Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je quitte la France les Zamis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je quitte la France les Zamis...

    Hello tous,

    après une mure réflexion... je quitte la France et suis mon groupe en Allemagne ! A Mannheim ou j'espère trouver un appart avec un beau parking souterain (mon siège social sera à Worms exactement pour ceux qui connaissent). Paris Mannheim c'est 3h15 de train direct...

    Si vous l'acceptez je reste sur le fofo et club, je garde mes fonctions administratives de Rel. Presse au moins encore en 2017.

    Ma prise de fonction commence en Juillet mais réellement au 1er Sept.

    J'espère faire honneur avec ma Z aussi lors de futures sorties chez nos voisins mes futurs hébergeurs.

    Mon SLK est vendu et je vends aussi mon appartement... les visites vont s'enchaîner...

    Mon poste en Allemagne sera rigolo... j'aurai le management produit sur les USA et Canada ! Un petit rêve de jeune cadre dynamique .

    Pour l'instant évidemment je suis encore ici... alors je vais tâcher de revoir les proches encore un peu avant que ça ne soit plus compliqué

    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    Salut Marc, tout d'abord toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure. Sûr que tu vas bien t'éclater avec cette belle opportunité !
    Ravi aussi que tu reste parmi nous, tu apportes en plus tellement au club en plus de ta bonne humeur

    Commentaire


    • #3
      BRAVO !
      La mobilité, c'est bon pour le moral...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Merci les Zamis... ça me touche / je compense mes lacunes en méca par un peu d'humour héhé... Pour tout ce qui est par écrit ça posera aucun problème... N'étant pas trop loin de l'Alsace peut-être ça me permettra de voir les Z de là bas .

        Je vous tiens au parfum de cette nouvelle aventure ! Et ayant du coup accès aux magazines teutons.... je tâcherai de les traduire quand y a un bel article sur Datsun
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Félicitations et bonne continuation

          Commentaire


          • #6
            Félicitations!!
            Tu as raison de prendre cette opportunité!!!
            Que ta vie soit belle et enrichissante (culturellement parant bien sûr) chez nos voisins!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Bravo, Marc, place aux jeunes, qui ont de l'avenir, surtout hors de France !
              Ma fille et mon gendre partent à Hong Kong pour 4 ans en expats , ça va bien aller pour eux, vu les conditions ! C'est ma femme qui fait un peu la gueule, moi, je suis super content pour eux .

              Commentaire


              • #8
                Voilà un très beau projet, à une échelle internationale qui promet une nouvelle vie!
                Bravo pour la décision, et les évolutions de carrière passent par ce type de choix.

                Ce n'est jamais facile, mais je connais peu d'exemples qui ne donnent pas le résultat attendu.
                Tu as déjà l'avantage de la langue, et l'expérience d'une collaboration passée, donc de très bons arguments.
                Surtout, reste aussi parmi nous, et n'hésites pas à te confier en cas de coup de mou: Tu en auras, et ça passe mieux en rigolant un bon coup!
                Et qui sait: L'étape de Worms est peut-être un préalable aux US ou le Canada pour le futur...

                Au fait, si j'ai des ballades à Mannheim à partir de Septembre, je te ferai signe à l'occasion...
                Ca permettra peut-être de se rencontrer (enfin!) faute d'avoir réussi jusqu'à maintenant, même à Spa en Belgique...

                Bon déménagement et donne nous tes impressions!
                Veinard: Tu vas pouvoir avionner sur les autostrades allemandes sans limitations!!

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cool Hub si tu viens des fois sur Mannheim ! Oui faudra tester titine quand elle sera moins chauffante... lol.

              • #9
                Envoyé par nissag250 Voir le message
                Bravo, Marc, place aux jeunes, qui ont de l'avenir, surtout hors de France !
                Ma fille et mon gendre partent à Hong Kong pour 4 ans en expats , ça va bien aller pour eux, vu les conditions ! C'est ma femme qui fait un peu la gueule, moi, je suis super content pour eux .
                Mes deux fioles : Londres et Singapour !

                Commentaire


                • #10
                  Bravo

                  faut oser


                  évidemment que tu peux rester ici! quelle question !

                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ja ja lol. Cool merci a vous tous pour le soutien! Bizz

                • #11
                  Salut Marc.. même si je n'ai jamais eu le plaisir de te rencontrer personnellement comme tant d'autres membres du club hélas je dois dire.. aujourd'hui je te souhaite cordialement réussite et épanouissement dans ce nouvel horizon qui t'attend.. là-bas.

                  Faut réaliser ce qui nous semble important a nos yeux.. j'ai coutume de dire: qu'il vaut mieux avoir des regrets plutôt que des remords.. ce qui est vécu aujourd'hui, n'est que bonus pour la vie de demain..

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tres philosophe jean marie. J'essaye de rencontrer du monde avant mon grand depart.

                • #12
                  Félicitation pour ton nouveau poste et j'espère que ta Z n'aura plus de soucis car j'aurai du mal à venir faire un diagnostique sur place . En tous cas, j'ai été ravi de te rencontrer à plusieurs reprises et j'espére que le jour oú tu passeras dans le coin, tu viendras dire bonjour.
                  En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Hello Steph ! Oui c'est super de vous connaitre ! Belle equipe . Une Datsun Z c'est comme une femme hein faut bien l'entretenir et parfois un plus gros lifting aux 40 ans

                • #13
                  profite en bien,...des rencontres, des situations,..des experiences,...
                  ah la vie d'expat,........si j'avais su avant,...je serais parti bien plut tot!!!!
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    je suis franco allemand donc pour moi comme pour mon contrat c'est local ... mais apres 30 ans oui ca va changer un peu malgre le fait que j'y vais regulierement depuis 20 ans...

                • #14
                  En voilà une nouvelle, good luck
                  Si tu veux je te garde ta z !
                  B
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    lol ca serait top... mais loin de ma copine ca va etre dur dur . on se revoit samedi je t'expliquerai un peu l'histoire

                  • datsun240z
                    datsun240z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    on se relayera pour la faire rouler
                    compte sur nous !

                • #15
                  bon chance Scorpion. je passerais te faire un coucou à l'occassion de mon passage à Bruchsal

                  bon démenagement

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    ca serait top !
                Chargement...
                X