Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chika japan #6 à la Défense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chika japan #6 à la Défense

    une armée de 350 et 370
    une Z31, des Z32
    une 280zx
    2 240z

    mais... il fallait arriver tôt car il y a plus de ~1200 voitures à faire rentrer dans un parking souterrain... genre 2.5h d'embouteillage pour les retardataires

    un rassemblement monstrueux mais très peu d'anciennes
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Oui paraît selon les personnes vu à la DNA dimanche que c'était le bal des Civic...
    Bravo pour les 3 anciennes!
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      oui beaucoup de Civic mais le civisme, ça a du bon

      effectivement, il y a beaucoup de voitures "populaires" mais aussi de belles pièces plus rares (NSX, GTR; Z, RX, prépa de malades, MX5...)... il en faut pour tout le monde

      C'est 1200 autos quand même... dingue ! ça vaut le coup d'aller voir au moins en visiteur.
      Je t'avoue que je ne ferai pas l'an prochain pour autant... notamment pour les embouteillages à moins d'arriver tôt!
      Aussi car effectivement, je préfère perso les rassemblements avec multiculturalisme et de la roue à rayons voire en bois... que youngtimer voire modernes "mono-culture" mais c'est une bande de jeunes qui se bouge; bravo à eux

      organiser un truc pareil... cela doit être quelque chose et v'là la responsabilité !
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Oui cest une sacre organisation... mais faudrait trouver un parking plus grand lol... a multiples entrees.

    • #4
      J'ai bien aimé mais bonjour les bouchons!!! Genre, on coupe le moteur en attendant. J'ai même papoter avec des gens qui étaient malgré eux coincés pour aller voir un film au ciné. Ils étaient dans les bouchons, leur film devaient être en train de finir!
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire

      Chargement...
      X