Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19 juin 2016 : Paris-Rambouillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu n'as plus qu'à faire une légende pour chaque photo pour nous dire de quelle auto il s'agit sur chaque cliché
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #17
      Très bonne idée, Mathieu!
      Je n'ai pas la moindre idée des modèles, et à voir la moyenne d'âge des pilotes et passagers, je me sens jeune tout à coup!!
      Merci pour cette collection de photos en tous cas: C'est vrai que ce sont des exceptions rarement croisées sur la route!
      Bravo pour le reportage: Magnifique!

      Commentaire


      • #18
        Je peux pour une partie et les marques, pas les modèles...

        Sinon il faut que j'appelle mon consultant... Remarque, c'est la fête des pères donc il faut que je l'appelle LOL
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nissag250

          Pas bon le rodage � 2500, tu devrais faire du " hard break-in ", tu risque de lustrer tes cylindres et mal placer tes segments � roder " p�p�re" .
          Au faite tu vas roder ton moteur comme ca? Faudra pas trop passer de temps à tunner ton megasquirt au garage et balancer la purée des les premiers km en charge! Comment vas tu procéder? 40% 70% et 100% avec refroidissement entre les deux? Si tu as plus d info sur technique ça vas m intéresser dans un futur lointain !
          Aka Soulz

          Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

          Commentaire


          • #20
            Pour le rodage, gaz à fond pour charger le moteur, suivi de grosses décel' pour tasser les segments mais sans jamais faire de sur-régime - par palier. 2500trm les 500 premiers kilomètres, puis 3000, 4000 et 5000trm. Mon moulin ne consomme pas une goutte d'huile.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Lazeum Voir le message
              Tu n'as plus qu'à faire une légende pour chaque photo pour nous dire de quelle auto il s'agit sur chaque cliché
              c'est commencé en édition du message avec les photos
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #22
                http://routes.anciennes.over-blog.co...juin-2016.html
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #23
                  C'était pour rire mon petit commentaire suite à nos discussions au bord de la route ça fera notre culture!
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par greg Voir le message

                    Au faite tu vas roder ton moteur comme ca? Faudra pas trop passer de temps Ã* tunner ton megasquirt au garage et balancer la purée des les premiers km en charge! Comment vas tu procéder? 40% 70% et 100% avec refroidissement entre les deux? Si tu as plus d info sur technique ça vas m intéresser dans un futur lointain !
                    Pour pas pourrir ce post extraordinaire de Sylvain sur ces merveilleux ancêtres , Greg, j'en avais déjà parlé ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...pour-ou-contre

                    Commentaire


                    • #25
                      Superbe de voir ces ancêtres qui ont forgés ce qu'est notre passion aujourd'hui!!
                      A l'époque, les anti-voitures étaient vraiment virulents à l'encontre des conducteurs!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        A l'epoque on pouvait flinguer les c...ns
                    Chargement...
                    X