Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festiv'AutoRetro/Randonnée Circuit de Gueux et course de côte de Pévy 6 et 7 Juin 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Festiv'AutoRetro/Randonnée Circuit de Gueux et course de côte de Pévy 6 et 7 Juin 2015

    Mai et Juin sont décidément les mois sans relâche!
    Le JMWRacing Champagne Historique propose un petit meeting sympa à Reims entre la montée historique d'Urcy près de Dijon le 31 Mai, le GPAO qui n'a pas l'air de déchaîner les passions le même week-end, et les 24 heures du Mans le week-end suivant...

    Alors, je pose la question aux locaux et presque pas trop loin:
    Y aurait-il des intéressés pour une ballade à Reims les 6 et 7 Juin?

    Trois possibilités:
    1. Visite au circuit de gueux le samedi avec un joli plateau d'anciennes, dont le plateau des participants à la course de côté de Dimanche
    2. Visite et ballade le samedi avec hébergement gratuit chez moi (matelas et sac de couchage à apporter) le samedi soir, et barbec ou casse croute ensemble le soir
    3. Programme 2 du samedi et course de côté le dimanche avec trois montées de chronométrage, sélection du temps de référence lent/moyen/rapide, et trois courses de montée l'après-midi (dont les deux meilleures pour le classement). La course de côté sur route fermée n'est pas gratuite et coute 145 Euros avec obligation de réponse au formulaire d'engagement.

    Le circuit de gueux et la côte de pévy sont à 5 km de la maison... donc j'y suis.
    Vous cherchez des occasions de montrer vos Z et vos Datsun? Yaka!
    Fichiers attachés
Chargement...
X