Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon belles champenoises, 7 & 8 mars 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon belles champenoises, 7 & 8 mars 2015

    Bon, qui va poser ses michelins sur le parking du salon de Reims début mars?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Hoshiyo.
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par datsun240z Voir le message
      Bon, qui va poser ses michelins sur le parking du salon de Reims début mars?
      Michelin ?
      Dans le fascicule d’entretien de la Skyline, c’était Bridgestone qui était partenaire de Nissan en 1973.
      Le pneu de la roue de secours était d’origine et c’était bien un Bridgestone.
      L’ancien propriétaire avait fait monter des Firestones à l’avant et à l’arrière. Je les ai donc changés pour des Bridgestone.

      Donc c’est avec un certain plaisir, teinté d’une grande fierté, pour ne pas dire d’un orgueil puant qu’avec Eddy je poserai les BRIDGESTONE de ma petite Skyline 2000GT-X dans le stand de Daniel Thill, expert automobile qui me l’a demandée pour l’expo.
      Hubert m’a promis qu’il sera là dés samedi matin pour la première coupe de champagne, et Catherine s’est gentiment proposée pour venir remplir nos coupes.

      J’espère en profiter pour faire une visite plus approfondie, car l’an dernier, avec Hubert, ma visite s’est limitée à 10 mètres autour du bar….
      http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

      Commentaire


      • #4
        Avec Bridgestone partenaire de Datsun...



        Peugeot avait intérêt à bien se tenir!

        Le Lion de Sochaux en tremble encore....
        http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Regulus Voir le message
          J’espère en profiter pour faire une visite plus approfondie, car l’an dernier, avec Hubert, ma visite s’est limitée à 10 mètres autour du bar….
          Au moins, ça laisse des souvenirs!!
          Mais rassure-toi, j'y serai!

          Donc....
          Sylvain / Datsun240Z
          Catherine et Claude / Neko-chan
          François / Regulus
          Hub / Hub280ZX
          Olymp
          .....

          .... Et si on en profitait pour se faire un gastro samedi soir???
          Il est indispensable de souder les déléguations régionales et voisines!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Au moins, ça laisse des souvenirs!!
            Mais rassure-toi, j'y serai!

            Donc....
            Sylvain / Datsun240Z
            Catherine et Claude / Neko-chan
            François / Regulus
            Hub / Hub280ZX
            Olymp
            .....

            .... Et si on en profitait pour se faire un gastro samedi soir???
            Il est indispensable de souder les déléguations régionales et voisines!
            Très bonne idée: au moins avec un tel projet en tête pour la soirée, on pourra plus se concentrer sur la visite des stands....
            http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              .... Et si on en profitait pour se faire un gastro samedi soir???
              Il est indispensable de souder les déléguations régionales et voisines!
              Halte aux cadences infernales !

              Très gentil comme proposition mais nous déclinons; beaucoup de route pour rentrer.
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE=H
                Il est indispensable de souder les déléguations régionales et voisines! [/QUOTE]

                Ouais .... et tu soudes à quoi, Hubert
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #9
                  Je soude exclusivement au super top, mais j'arrête parceque je me demande ce qui me vaut cette réputation??
                  Sur les rencontres de cette année, je n'amène ques des bulles.....













































































                  de Badoit!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    de Badoit!!
                    T'es fou! Ya pas de fruit là dedans et puis tout ce gaz... ça fait péter.
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Neko-chan Voir le message
                      Halte aux cadences infernales !

                      Très gentil comme proposition mais nous déclinons; beaucoup de route pour rentrer.
                      Cadences infernales?
                      C'est pas très rassurant ce que tu nous dis là.
                      Hubert serait donc un adepte du Binge Drinking?

                      Moi je prends le risque.
                      http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Au moins, ça laisse des souvenirs!!
                        Mais rassure-toi, j'y serai!

                        Donc....
                        Sylvain / Datsun240Z
                        !
                        Non non, il y a erreur



























                        Ce sera plutôt 280zx (ceci dit... Fô que je demande l'autorisation de sortie au chef )
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sylvain, si ça peut aider, je peux solliciter Catherine (la mienne) pour un programme local "hors bagnoles"!!
                          Dodo sur place pour ceux qui trouvent la route trop longue pour le retour!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Sylvain, si ça peut aider, je peux solliciter Catherine (la mienne) pour un programme local "hors bagnoles"!!
                            Dodo sur place pour ceux qui trouvent la route trop longue pour le retour!
                            Pour les parisiens, avec le TGV, Reims est à 3/4 d'heures de la gare de l'Est...
                            et autour de la gare, il y a des hôtels, parce que je suppose qu'autour du Parc des Expositions, les hôtels sont déjà complets....

                            Qu'est-ce qu'on mange?
                            Il faudrait quand même pas trop tarder avant des réserver.
                            Ce serait pas mal du coté du Marché Boulingrin, un quartier bien rénové :
                            1) Il y a là de nouveaux restaurants très sympa et assez animés...
                            2) C'est pas loin de la gare
                            3) et pour ceux qui seront à l’hôtel, tous les matin du premier dimanche matin de chaque mois, (ce sera justement le cas ce 8 mars) il y a le fameux marché aux Puce de Reims sous le grand Marché Couvert du Boulingrin (Monument classé par Jack Lang et restauré par nos impôts) ça nous changera des bagnoles...

                            Alors qu'est-ce qu'on mange avec ce qu'on boit?
                            http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour préciser, je propose l'hébergement chez moi, comme le connaissent les habitués de Reims qui ont déjà pratiqué: Vous amenez votre matelas, votre sac de couchage, et votre nécessaire de toilette. Je propose l'espace, le chauffage, et les utilités.
                              Pas facile de planifier une réservation dans l'immédiat sans nombre de participants confirmés! Je suis en Allemagne toute la semaine, et je propose de retenir le nombre des présents samedi prochain 14 Février dernier délai.
                              Je suis ouvert aux suggestions des connaisseurs, en n'oubliant pas de rester raisonnable! (surtout selon les boissons!)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X