Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence 22-23 Sept 2012 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est noté!
    Quant à savoir si on viendra et si c'est avec une ancienne...
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • #17
      Et en plus, Rouen est à la même date!!!

      Commentaire


      • #18
        J'aurai une préférence pour Reims quand même...
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jizial Voir le message
          J'aurai une préférence pour Reims quand même...
          Mouais ... à Reims des bulles, à Rouen ....
          You know what ?

          Commentaire


          • #20
            Les candidatures pour "Bullez à Reims 2012" sont ouvertes!

            Le rassemblement d'anciennes voitures de course sur le circuit de Gueux promet de belles rencontres, et des voitures rarissimes: Bienvenue au Reims-Gueux Legend qui je suis certain prendra le relais des Week-End de l'Excellence!



            On peut donc repartir comme l'an dernier sur un programme "festivités" les samedi 22 Septembre et Dimanche 23 Septembre, et des arrivées dès le Vendredi 21, avec des départs le Lundi 22 pour ceux qui le souhaitent.

            Si le nombre des participants reste raisonnable, on se "case" comme l'an dernier en hébergement perso. Si le nombre dépasse la capacité, on verra comment élargir, ou les premiers inscrits seront les retenus, et les autres trouveront des solutions aux alentours.

            Je vais contacter les organisateurs pour mieux définir les possibilités. Personnellement, je pense qu'un mix Circuit + Visites/ballades serait plus approprié qu'un standing sur le circuit pendant deux jours. Maintenant, on peut scinder en groupes si il y a du monde et des volontés pour tenir une animation sur place!

            Pour les alentours, et le programme touristique, ceux qui ont déjà vu la Cathédrale peuvent former un groupe pour visiter la Basilique St Rémi où Clovis fut baptisé... Elle est plus ancienne que la Cathédrale et vaut le détour dans le plus pur style caractéristique!

            Je doute que nous échappions à la visite de cave de Champagne, même pour ceux qui y ont déjà participé... mais ce seront les premiers à vouloir y passer!!

            Au lieu de finir en Belgique, on peut trouver quelques parcours intéressants vers Laon et sa colinne couronnée, ou Soissons où Clovis avait cassé le vase!!

            Bref, ce sera trop court comme toujours, mais on aura la nuit de Samedi à Dimanche pour...échanger autour d'un dîner et des produits locaux!




            A vos agendas: Les dates sont fixées, et il ne reste qu'à vous libérer en conséquence: Bienvenue au Reims-Gueux legend 2012....

            Commentaire


            • #21
              Présent!!!! Ahahahahah!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par A2Z Voir le message
                Mouais ... à Reims des bulles, à Rouen ....
                ... des moules ?

                Envoyé par Hub280ZX Voir le message

                Pour les alentours, et le programme touristique, ceux qui ont déjà vu la Cathédrale peuvent former un groupe pour visiter la Basilique St Rémi où Clovis fut baptisé... Elle est plus ancienne que la Cathédrale et vaut le détour dans le plus pur style caractéristique!

                Je doute que nous échappions à la visite de cave de Champagne, même pour ceux qui y ont déjà participé... mais ce seront les premiers à vouloir y passer!!

                Au lieu de finir en Belgique, on peut trouver quelques parcours intéressants vers Laon et sa colinne couronnée, ou Soissons où Clovis avait cassé le vase!!
                T'as pas un petit spot de VDP sous le coude histoire qu'on se dérouille les pousses avec un petit 2 axe sorti du coffre ?( Private joke)
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Bref, ce sera trop court comme toujours, mais on aura la nuit de Samedi à Dimanche pour...échanger autour d'un dîner et des produits locaux!
                Ah là si tu nous prends par les sentiments...
                ______________________________________________
                Datsun Silvia S110 1981
                Datsun 240"GTO" 1973

                Commentaire


                • #23
                  Je ferais tout pour faire parti de la troupe (avec la Z cette fois-ci )
                  Cependant si cela a lieu le même WE que le salon de Rouen, ça va un peu coincer; on ne peut pas laisser Sean (s'il souhaite toujours faire le salon!) se débrouiller tout seul sur le stand pendant que le reste du club s'éclate sur les routes.
                  Un exposition sur un salon est quelque chose d'important aussi pour le rayonnement du club et de la marque.

                  Le top si on choisit de ne pas participer à la fête autour du circuit de Gueux serait de décaler pour pouvoir profiter des 2 événements à 100%.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #24
                    Neko-chan, on a des spots VDP, je dois avoir un deux axes qui traine, mais plus de RC! Après, j'imagine la tronche du groupe pendant la pause!!

                    Alors...
                    Dilemne comme d'hab... surtout que cette fois, Sean a confirmé qu'il ne serait pas à Rouen!
                    Je comprends que le noyau parisien sera d'astreinte pour Rouen (Lazeum, Datsun240Z, Nissag250,...?)
                    On ne changera pas les dates des deux évênements...

                    Je peux réaliser un reportage sur le meeting de Reims-Gueux Legend et voir comment se déroule cette première édition. La préparation d'une animation sur stand soumise à acceptation correspond à un énorme travail, beaucoup de temps, une logistique, la présence de véhicules à la hauteur... et un budget certainement hors possibiliés!! Soyons réalistes!

                    On peut effectivement choisir une autre date pour la virée touristique "Bullez à Reims 2012", avec l'avantage de voir ceux qui sont à Rouen, et probablement intéresser plus de participants à un week-end club.

                    Les dates possibles?
                    8/9 Septembre avec une chance de meilleur temps météo et en évitant deux week-end juxtaposés pour ceux qui vont à Rouen ou viennent à Reims...
                    6/7 Octobre plus frais... et juste avant le SCCT Magy-Cours pour ceux qui y vont... le 13 Octobre!

                    Vos avis???

                    Commentaire


                    • #25
                      8/9 Septembre????
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #26
                        Allez, Alexis, faute d'avis opposés sous quelques jours, on opte pour les 8/9 Septembre!

                        Qu'en dit le noyau amateur de produits locaux fruités???
                        Je sais, c'est pas trop bon pour les fleurs de fruitiers en ce moment... mais il y a de la réserve!
                        On se bouge!! J'ai l'impression que ça somnole!!

                        Ce sont les élections qui vous bouffent de l'énergie??
                        On a pas d'illusions à se faire, et ça ne va pas nous changer sur les plans de rencontres ZZZZZZZ!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Le WE du 8/9 me va!
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Ce sont les élections qui vous bouffent de l'énergie??
                            ça doit être ça

                            8/9, pourquoi pas
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #29
                              Qu'en dit le groupe Gil2Clair, A2Z, et la Suisse???
                              Mitx et Mambo... Champagne??
                              Beny59, BoomBoom et Sixenligne, vous prenez Sean et Cathy au passage, non??
                              Martin, stop welding for the week-end, and offer you a bubble pause with AnneMarie: You will pile two years work orders!!
                              LaPtitCaro et Nissag250, c'est obligatoire: Même pas on discute!!
                              Antimitrail, c'est le moment de venir les voir, les Bizza et Sumo!
                              Et j'en passe...

                              8-9 Septembre... c'est encore l'été!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Si cela vous dit, je peux aller à Rouen le samedi et à Reims le dimanche ou inversement! De toute c'est ce que je ferai, donc on pourra voir pour d'éventuelles photos aussi.
                                Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X