Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2012... On remet ça!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, quelqu'un a pris la celica quand même !

    C'est quoi les emblems sur les ailes avant en bas sur la Z Allemand ?

    Merci !

    Commentaire


    • ouais !
      vous avez le beau nez !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Envoyé par Sean Voir le message

        C'est quoi les emblems sur les ailes avant en bas sur la Z Allemand ?

        Merci !

        pas de Z venue d'Allemagne

        La rouge 154 (de Belgique) avait des monogrammes "Type R" (Honda) sur les ailes; c'est de ça que tu parles?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • de belles conditions pour ce Monte Carl':
          http://www.youtube.com/watch?v=uitXcM8laSA
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • Avez-vous vu que Brad avec sa 240z à abandonner pour cause mécanique?
            Quelqu'un en sait plus?
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • Envoyé par rallye 3 Voir le message
              laurent ,l'année prochaine il faut que l'on se cale ça en plus si il y a aussi de la neige cela va etre l'eclate
              Pas de probleme a deux c'est plus marrant je suis partant

              Commentaire


              • Envoyé par Lazeum Voir le message
                Avez-vous vu que Brad avec sa 240z à abandonner pour cause mécanique?
                Quelqu'un en sait plus?
                Non j'ai pas vu et en sais pas plus.

                Par contre j'ai vu que vous avez fait de la promo pour datsun-france.com !!
                Et j'ai vu autre chose aussi... un bonnet Pijut... mais qu'est ce que c'est que ce b*** ... ?

                Commentaire


                • Envoyé par Blaiz Voir le message
                  Et j'ai vu autre chose aussi... un bonnet Pijut... mais qu'est ce que c'est que ce b*** ... ?
                  On l'a flagellé au nom du club mais aussi au nom de son employeur (s'ils savaient là-bas! )
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • Bon, hier petite nuit because Montecarl, suivie de grosse journée de 10h00 de boulot avec une pelletée de réunions...comment dire... délicates , et un point Viamichelin en cassant la croute !

                    Alors pour les photos et 2 - 3 commentaires, ce soir ou demain, désolé ...

                    Sylvain, les photos sur le serveur, c'est jouable ? Parce que j'en ai quand même PLUSIEURS ...
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par A2Z Voir le message
                      Sylvain, les photos sur le serveur, c'est jouable ? Parce que j'en ai quand même PLUSIEURS ...
                      oui, c'est ouvert et je les bascule en masse sur le site photo de suite
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • à revoir les résultats, seule la Z d'Hermann et le Roadster sont encore en course. Tous les autres sont "out" pour cause mécanique à la ZR1
                        Dernière modification par Lazeum, 01 février 2012, 17h56.
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • Noonnnnn....


                          42 abandons à la première journée...
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • http://motor-sport.tv/video/wrc-rall...pel---luceram/

                            Photo envoyé Sylvain/Hubert re Hermann et accident !

                            Commentaire


                            • Grosse journée de boulot aujourd'hui pour moi... donc je n'ai rien suivi!

                              Les nouvelles?
                              Concentration dantesque, avec des arrivées à Monaco modifiées jusque 21 heures hier pour être dans les temps! Pénalités de la concentration et RZ1 annulés... Donc redépart ce matin... pour les rescapés!

                              Philp Deplancke N°154 a abandonné
                              Brad Mottier N°216 a abandonné aussi
                              Je n'ai pas plus d'infos, maisje vais tenter de les contacter pour en savoir un peu plus, et je vous tiendrai au jus... En attendant, ce doit être une terrible déception pour eux!

                              Nos deux équipages rescapés:
                              Herman N° 147 n'a pas conservé son avantage de la RZ1 annulée. Démarrage difficile ce matin, avec une place de 110è sur la RZ2... Il est passé 87è après la ZR3, 51è après la RZ4, et 39ème après la ZR5! Si ça ne s"appelle pas une remontée, ça!
                              Jean-pol et le roadster N°102 était aussi classé sur la RZ1. 126è sur la ZR2 ce matin, 98è après la ZR3, 80è après la RZ4... et 57ème après la RZ5: Pas mal du tout non plus, la progression!

                              Herman a du avoir un incident si ce n'est pas un accident... Sean m'a envoyé une photo, mais je ne sais pas quand c'est arrivé aujourd'hui et dans quelles circonstances... Du dégat de tôle pour ce que l'on voit, et j'espère rien de grave. Ils sont à Valence ce soir!



                              Plus d'infos demain j'espère...
                              Bon, je suis debout depuis 4h30 ce matin, et je vais faire un gros dodo réparateur!
                              Dernière modification par Hub280ZX, 01 février 2012, 22h56.

                              Commentaire


                              • Ca y est Sylvain, tout est sur le serveur ! C'est sûr qu'à 1h du matin, avec un froid glacial, ça manque un peu de lumière et de netteté ... mais on est dedans !!!!

                                Ceux qui n'ont jamais vécu ça, il faut y aller, et de nuit c'est encore plus magique !!
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X