Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2012... On remet ça!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    OK, je tente d'appeler Guus et nos amis en Oo...oO


    Comment y va-t'on Parigots?

    diesel ou semi-slicks?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #47
      Contact établi avec Philip Deplancke! Je mets des photos de son bolide demain!
      Philip m'a confirmé une adresse mail pour Jean Paul Vilain... mail de contact envoyé!
      Par contre, toujours pas de news du contact avec Brad Mottier et la 240Z copie usine...
      Merci Sylvain pour le contact avec Guus, tiens moi au jus!

      Je croyais que vous veniez en bus de Paris....

      Commentaire


      • #48
        Tout le monde est tellement persuadé que tu gères ça comme l'année dernière, du coup personne ne s'inquiète!

        Pour Brad, le seul moyen pour moi est de le contacter via FB, tu as déjà tenté Hubert?
        Et pour y aller, je propose un petit covoiturage comme l'année dernière, c'était bien comme ça.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #49
          Disons que le boulot pro est un peu plus critique en ce début d'année 2012... donc, j'ai un peu moins de temps! Mais ça avance!

          Présentation de nos teams vedettes MCH2012:
          DEPLANCKE Filip BEL / VANOVERSCHELDE Jens BEL / DATSUN 240 Z 1972 / BELGIUM CER
          Le contact par mail est très sympa, et Philip est ravi de nous rencontrer à Reims au départ, et de suivre les autres fans datsun le long du parcours!
          Son bolide.... en quelques photos:







          ..............ainsi que deux photos spéciales présentation pour leur press book!






          Voilà pour le premier équipage du Belgium CER que j'ai hâte de rencontrer! Philip m'a également confirmé l'adresse mail de Jean Paul Vilain, et j'attends avec impatience de rentrer en contact... C'est un Roadster 2000!!

          Commentaire


          • #50
            Notre team Herman Oldenmark avec pour commencer avec une mise en jambes, la video du col du turini l'an dernier... ne serrez pas trop les fesses... ça dure 34:40! .....c'est édifiant!

            http://www.youtube.com/watch?v=ApDLc79YOEs

            Le site officiel:
            http://www.volgdemontecarlorally.nl/index.php

            Et quelques photos pour rappel!... La préparation courant décembre:








            Les documents officiels de l'auto...







            Et quelques photos de l'an dernier, contrôles à Glasgow, et au départ de Reims....... histoire de motiver les hésitants!!

















            Guus et Sylvain étaient sur place... Mathieu aussi, mais occupé le nez sous les capots!!



            Et vous savez quoi.....................






            Non, Herman va vous le dire lui-même...........!

            Commentaire


            • #51
              de mon côté, pas de nouvelle de Guus
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #52
                Toujours deux contacts sur 4 pour les concurrents, et pas de nouvelles de Guus...
                Mathieu, j'ai envoyé un message sur le compte fesse de bouc de Brad...
                Reste à contacter éventuellement son préparateur en Angleterre...

                Sinon, on improvisera sur place avec les bonnes volontés!

                Je vais me pencher sur les parcours de concentration et les spéciales.
                Pas de nouvelles de Gilles non plus pour un point de rencontre intermédiaire.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Toujours deux contacts sur 4 pour les concurrents, et pas de nouvelles de Guus...
                  Mathieu, j'ai envoyé un message sur le compte fesse de bouc de Brad...
                  Reste à contacter éventuellement son préparateur en Angleterre...

                  Sinon, on improvisera sur place avec les bonnes volontés!

                  Je vais me pencher sur les parcours de concentration et les spéciales.
                  Pas de nouvelles de Gilles non plus pour un point de rencontre intermédiaire.
                  Salut,

                  et pardonnez-moi car je pensais avoir dit ce qu'il en était pour Elisabeth et moi et le MCH. En fait, pour des raisons de santé, nous ne serons pas disponibles cette année pour le MCH.
                  Je suivrais çà en vous lisant, et nous vous félicitons de votre implication.
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par gil2clair Voir le message
                    Salut,

                    Pour Valence, je suspens notre participation, Elisabeth et moi. En effet, Elisabeth sortira d'hospitalisation en janvier, et sera en convalescence dans un centre de rééducation.

                    En revanche, j'étudie avec un club local d'anciennes, une représentation au MCH lors du passage à Tournon de notre Club.
                    Bonsoir Gilles!
                    j'avais bien noté pour Elisabeth et toi avec le petit problème de santé, et j'espère que tout ira pour le mieux!
                    Mais............j'avais aussi noté la suite!
                    Alors?

                    Commentaire


                    • #55
                      hubert,
                      je pars en malaysie ( offshore) jusqu'au 26 janvier et donc ne vais pas pouvoir trop preparer qq chose mais bon,..on s'adaptera
                      peux tu me communiquer les differents contacts des equipages, et leur donner les miens au cas ou ils en auraient besoin.

                      A+
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut Eric!

                        veinard! Déjà en vacances!!
                        Je me doute que non...

                        OK, je te tiens au jus pour les contacts, et on s'organisera à ton retour.
                        Si urgence, je peux t'envoyer un message sur ton adresse pro? Merci de me la confirmer par MP.

                        Bon voyage
                        Hub

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Bonsoir Gilles!
                          j'avais bien noté pour Elisabeth et toi avec le petit problème de santé, et j'espère que tout ira pour le mieux!
                          Mais............j'avais aussi noté la suite!
                          Alors?
                          J'attends des nouvelles du club Ardéchois...


                          5 minutes après, voilà : http://blog.balade-saintjoseph.com/
                          Pourrai-je y être ? Pas sûr...
                          Dernière modification par gil2clair, 09 janvier 2012, 20h02.
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci Gilles!
                            donc on va noter Tournon dans les rendez-vous!

                            Les équipages Datsun du rallye: Ca y est, on est à trois contacts sur quatre!
                            Jean-Paul Vilain m'a répondu chaleureusement, et nous attend pour la première du départ à Reims! Il est enchanté du projet de suivi du rallye, avec les autres participants sur le parcours!

                            Son message:
                            """"""""""""""Bonjour Hubert,

                            C’est avec grand plaisir que j’accepte ton invitation, mon copilote et moi nous serons présents à vos côtés lors de la présentation des teams à Reims.

                            Comme expliqué dans le mail que tu m’as envoyé et si je comprends bien, le club Datsun France suit le MCH du début à la fin pour soutenir les voitures de la marque ; c’est tout simplement géniale et merci aux passionnés et au club.

                            Comme tu le sais, j’ai une Datsun Fairlady 2l de 1968, cette voiture je l’ai achetée en 1998, je l’ai refaite complètement en 1999 (un an de travail) et avec cette voiture, j’ai participé au MCH 2001 ; malheureusement après 3 ZR, j’ai cassé le moyeu de roue AVG (fêlure dans la fonte) pas de chance.
                            Cette année j’ai revu la voiture de A à Z et plus encore !!

                            Pour ma part, cela me fera la 4ème participation au MCH, 1ère en 2000 avec une Porsche 2l Targa de 1697, 2ème en 2001 avec la Datsun, 3ème avec une Opel 1900 GT de 1972 ; pour mon copilote ça lui fera sa 2ème participation.

                            Comme demandé, je te mets en pièces jointes des photos de ma Datsun.

                            Au plaisir de se retrouver à Reims,
                            Bien à toi,
                            Jean-Paul Vilain."""""""""""""""""""""""

                            Les photos de Jean-Paul:











                            Les étapes de Reims et de Langres sont bookées.
                            Le CH de Tournon sera peut-être en présence de Gilles si il peut se libérer
                            Les passages et arrivée à Monte Carlo seront assurées par Grapatax.

                            Voici les itinéraires de concentration. Certains d'entre-vous ne sont pas loin d'un CH ou une étape... Les teams souhaitent votre présence!
                            Alors participez! Vous serez partie prenante du MCH2012!

                            [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/546/itinrairesconcentr.jpg/]

                            Commentaire


                            • #59
                              Génial Hubert! t'es un chef!
                              Il reste donc notre team US qui n'a pas encore répondu.

                              A t-on d'ailleurs contacté l'équipe Nissan pour cette année? Ce serait bien si on pouvait faire un truc, Sylvain?
                              Dernière modification par Lazeum, 09 janvier 2012, 22h21.
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par lazeum Voir le message
                                génial hubert! T'es un chef!
                                Il reste donc notre team us qui n'a pas encore répondu.

                                A t-on d'ailleurs contacté l'équipe nissan pour cette année? Ce serait bien si on pouvait faire un truc, sylvain?
                                wip :d
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X