Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2012... On remet ça!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos équipages Datsun en course:

    N° 102 Jean-Paul Vilain et Olivier Corman en Roadster 2000 Rouge Hard Top
    N° 147 Herman Van Oldenmark et Eric-Bas de Rijk 240Z Jaune capot noir
    N° 154 Filip Deplancke et Jens Vanoverschelde 240Z Rouge capot noir
    N° 216 Bradley Mottier et William Hoff 240Z Rouge capot noir

    Les voitures sont reprises en photos dans les posts précédents du sujet.
    Nos équipages belges 102 et 154 parlent français , et Herman Le hollandais, et Bradley l'américain s'expriment en anglais (pour les échanges que j'ai eu avec eux.

    Brad a aterri en début d'après-midi à Londres, a récupéré sa voiture à Cambridge cet après-midi, et prend le volant pour Glasgow dès demain... Repos Dimanche je suppose et départ de Glasgow dimanche soir. Rendez-vous est pris pour son CH à Reims Lundi soir vers 18h30.

    Herman arrive Dimanche soir à Reims pour une nuit de repos et les contrôles Lundi matin, comme Jean-Paul et Filip qui arrivent Lundi matin à Reims.

    Tout se met en place, avec le renfort de Sylvain qui vient Lundi après-midi!

    Commentaire


    • Bon, j'ai pondu l'étiquette à coller sur la boite d'anis de Flavigny. Vous me donnez votre avis ? Je mets aussi la boite sur laquelle ce sera collé.

      Je m'y recolle (justement...) demain, pour l'impression, le découpage et le collage ...
      Fichiers attachés
      You know what ?

      Commentaire


      • T'es vraiment au top Eric! Les Etiquettes sont magnifiques!
        Gentlemen, start your engines.......
        GREEN LIGHT!!
        C'est parti!

        Commentaire


        • il annonce de la neige ce lundi soir donc je vais voir pour etre a saint laurent de grandveaux

          a 2h00 mardi matin plutôt
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • Il est à 2 taquets , l' Eric
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • Salut Thierry!

              alors, tu ne sors de nuit l'hiver, que si la neige est au rendez-vous??
              Impecc! On aura un jeu de photos de plus sur le parcours! Bravo!

              Donc vers 2h00 du matin, 21 km après Champagnole, et environ 100 km avant notre Marc (Mambo) à Annecy le Vieux



              Si d'autres sont tentés, il est encore temps!
              Je ferai la liste des présents pour les teams avec chaque position Lundi Matin...

              Donc, pour l'instant, on récapitutule:
              Reims au départ et au passage de Glasgow (Mathieu, Sylvain, Hub... et Claire)
              Langres vers minuit (Eric, Miaou et son homme, Le Doc, et...Didi?)
              Saint Laurent en Grandvaux (Thierry)
              Annecy le Vieux (Marc et son neveu)
              Monaco (Eric si il ne navigue pas sur son supertanker!)

              ET.... Saint Chinian sur le tracé de concentration de Barcelone (Benoît)

              Ca commence Lundi soir, et l'édition s'annonce épique... avec la neige pour commencer, et ensuite du froid... avec de la glace à l'ombre des rochers...!!
              Vous n'en êtes pas encore??

              Commentaire


              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Salut Thierry!

                Langres vers minuit (Eric, Miaou et son homme, Le Doc, et...Didi?)
                Ma fille Elodie qui aura 25 ans le 3 mars et pourra ENFIN prendre le volant de la 240 ... Ca ne te rappelle rien Hub ?
                You know what ?

                Commentaire


                • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                  Il est à 2 taquets , l' Eric
                  2 taquets par jour, mais je vais essayer d'arrêter ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • si j'y suis alle ce matin la route belle blanche et des moraines de neige de

                    1 metre cinquante donc le top pour rouler vite un regal d'une petite heure
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • Envoyé par rallye 3 Voir le message
                      si j'y suis alle ce matin la route belle blanche et des moraines de neige de

                      1 metre cinquante donc le top pour rouler vite un regal d'une petite heure
                      Ouahouh !!! un vrai Montecarlo !
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par A2Z Voir le message
                        Ouahouh !!! un vrai Montecarlo !
                        dommage qu'avec la golf gti ce ne soit pas aussi plaisant qu'avec la rallye 3

                        due a la traction quand c'est sur route ouverte car il faut aller un ton plus

                        vite pour avoir des plasirs de glisse
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                        Commentaire


                        • Envoyé par A2Z Voir le message
                          Ma fille Elodie qui aura 25 ans le 3 mars et pourra ENFIN prendre le volant de la 240 ... Ca ne te rappelle rien Hub ?
                          Je suis impardonnable, Eric, mais je n'en étais pas encore au diminutif familier... N'oublies pas de lui transmettre mes amitiés, et on veut une photo du premier tour en 240Z le jour de son anniv!

                          Envoyé par rallye 3 Voir le message
                          si j'y suis alle ce matin la route belle blanche et des moraines de neige de 1 metre cinquante donc le top pour rouler vite un regal d'une petite heure
                          Ici, on pleure ... on a ni la mer, ni la montagne!
                          Heureusement qu'on a les bulles pour se consoler!
                          Et les photos, alors??????????

                          Commentaire


                          • Bon, vous avez toutes les infos sur le(s) parcours de concentration, alors jetons un oeil sur l'étape suivante dite "de classement" avec les quatre spéciales sur le parcours Monaco-Valence!













                            Alors, ces spéciales 2 à 5? Un petit coup d'oeil aussi sur les parcours, en visualisations cartes d'abord, et en relief ensuite. Des routes de rêve, dignes du parcours MCH, et si la neige (ou la glace) sont au rendez-vous...le pilotage prend tout son sens!
                            Comme dit Thierry: En traction avant, une promenade... un peu plus fun si la route est fermée... mais en propulsion, la notion de "glisse" prend tout son sens... surtout en descente!!

                            La spéciale ZR 2: Imaginez les reliefs!




                            La spéciale ZR 3:




                            La spéciale ZR 4:




                            La spéciale ZR 5:




                            La très bonne nouvelle, c'est le suivi en temps réel avec TRACKJACK de notre ami Herman avec le numéro 147 et sa 240Z Jaune à Capot Noir. Si vous voulez suivre, allez sur le site http://www.volgdemontecarlorally.nl/
                            et en bas à droite, relevez le code du suivi sur TrackJack. Copiez ensuite ce code sur la page de TrackJack
                            http://www.trackjackeurope.com/#
                            et cliquez sur l'onglet de côté "INLOGGEN" pour coller le code de Herman.


                            Hier à 17h30: Sa voiture est en attente de sa liaison à destination de Reims!!
                            Vous êtes en suivi en temps réel et vous aurez la position de Herman sur le rallye au moment de la consultation.

                            Reste le souhait de Herman de connaître un peu l'état des routes sur les spéciales... Facile pour les ouvreurs du parcours, mais moins facile pour les teams...! Je vais profiter du départ pour discuter un peu avec les teams: Jean-Paul Vilain a le numéro 102, ce qui le place en tête pour renseigner les suivants... mais encore faut-ils les convaincre de collaborer entre eux, et ce n'est pas à l'avantage du Roadster qui va partir en tête sur chaque spéciale (au moins pendant ce trajet de classement!!).
                            J'ai une autre solution avec un pote qui est co-pilote sur l'équipage 31, mais pas certain non plus qu'il soit partant pour passer le temps de balancer un SMS d'infos...

                            Bon, encore plein de choses à faire, alors je ne vais pas faire la suite maintenant... Dites-moi si c'est intéressant ou pas de vous mettre les parcours de spéciales?

                            Commentaire


                            • non pas tellement... Mais on lit quand même pour te faire plaisir


                              rooooohhh, je blague!

                              Ben si, biensur!
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Bof……….....

                                Mais non, c’est super, j’adore, merci, il va faire froid par ici ils annoncent des -10 à -15 degrés. brrr à ne pas mettre un Mambo dehors
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X