Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2012... On remet ça!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    les amis,

    un bonjour du milieu de la mer de chine,...(suis tjrs en mer a l'heure actuelle) donc pas sur que je puisse etre votre relais lors du monte carlo classic.
    je risque d'etre juste juste pour rentrer a temps donc pas possible de planifier qqchose avec moi,..mais si par chance je suis en france ,...pas de probleme.

    j'envoie mon tel en MP a hubert

    aller a pluche

    ERD
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • #92
      Bon ben du côté du sud on est pas gaté, pas d'équipage qui partent de Barcelonne...

      Je vais essayer d'aller à st Chinian, pour voir passer mais pas facile pour un lundi soir...c'est pas cool
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #93
        Merci Benoît pour ta confirmation, dommage en effet que l'équipage Espagnol soit forfait...

        Eric, pas de souci pour Monaco. On verra si tu es rentré à temps, et je suis sur que tu nous prendras des photos si tu peux! Bonne mer!

        Dimanche à Reims, pas de Datsun, mais Sylvain viendra peut-être faire un tour... (viens en famille pour midi et on se fait un resto!)
        Lundi, Mathieu est confirmé, et reste au départ le soir pour la rencontre des équipages et la remise des cadeaux club!

        A suivre...

        Commentaire


        • #94
          A Langres, Neko-Chan et son Claude, le Doc, Didi, Nours et moi !
          You know what ?

          Commentaire


          • #95
            Je vois que ça ne rigole pas pour du rallye historique!
            Là, on est battu au départ à Reims, mais je vais leur indiquer de bien repérer la banderolle club à Langres! Merci à tous!

            Commentaire


            • #96
              faut que je prévois bandeaux, éventails siglés et grosse caisse comme les supporters japonais ?
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • #97
                Eh bien moi je serais à Annecy-le-Vieux , avec mon neveu, sans banderole sans rien quoi tout nu comme un vers . Hub tu as le nom d’une rue, ou une place, ou ça se trouve facilement , il y aura des indications du style bienvenu Mambo c’est tout droit puis tu tournes à gauche jamais été à ce truc moi
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #98
                  Pas de panique Marc, il suffit de demander!

                  Bravo pour la participation à Annecy le Vieux: Voici les adresses de CH de Langres (mais Eric sait où ça se passe), et du CH d'Annecy.
                  Dis-moi Marc si tu trouves sur le GPS.



                  Remontes le sujet pour visualiser les Z et la roadster 2000.
                  On aura discuté avec tout le monde à Reims, compris Brad Mottier qui arrivera de Glasgow. On a un calendrier et un autocollant pour eux, et on les préviendra des contacts à Langres et Annecy... Tu te mets près du CH, évites de les retarder à leur arrivée , mais ensuite, tu auras le temps de te présenter et de taper la discute!! (Si ils prennent quelques minutes de pause...)
                  Dernière modification par Hub280ZX, 24 janvier 2012, 20h45.

                  Commentaire


                  • #99
                    Merci Hub, d’accord je ferais ça, et on verra bien d’ici là si tu as d’autre infos n’hésite pas
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • bon, ben, il ne me reste plus qu'à poser congés le lundi après midi
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • De toute évidence, ce serait la bonne solution, Sylvain... mais.... ne confond jamais les impératifs "secondaires" des activités club, avec les difficiles obligations pros, même si elles sont contraignantes. Autrement dit, si tu estimes que tu ne peux pas te libérer, on va assurer avec Mathieu!

                        Commentaire


                        • Au CH de Langres, nous serons finalement 5, entre 20h00 ... heure magique de l'apéro ... et environ 1h30 ...heure où les pieds s'habillent chez Picard !

                          Temps prévu : pas chaud ! -3 ou -4° et avec quoi ? Peut-être la neige !!!! Un vrai CH Langrois de Montecarl' quoi !

                          Pour marquer un petit peu plus notre présence de façon sympa le long du parcours, je cherchais depuis un moment une idée. Et je crois que j'ai trouvé !
                          C'est cool de donner quelque chose aux équipages Datsun. Par contre, rien de trop fragile, comme une bouteille, et encore moins 2, s'ils ont déjà par hasard du champ' au départ ... Pas trop d'alcool ... Rien d'encombrant ... Rien de trop lourd ... Rien qui pue (comme un bon Langres bien affiné !) ...

                          Alors j'ai pensé à la même bricole que certains ont apprécié avant de repartir d'Interlaken (Voir "les Z chez les Helvètes"). Ca vient de la région Dijonnaise, c'est solide, ça tient dans la main, y en a pour plusieurs, ça se laisse sucer, ça dure longtemps, ça donne bonne haleine ... Et j'imagine personnaliser la "chose" et collant dessus une étiquette au logo du forum, avec le n° de la voiture et le nom du pilote et copilote.

                          Vous en pensez quoi ?

                          Ah oui, vous savez bien , c'est ....
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Moi, je n'en pense que du bien, et avec en plus un paquet de nonettes, impossible de tomber en hypoglycémie, même si ils roulent plus de 24 heures!!
                            Je ne divulguerai pas ce qui se suce longtemps et qui donne bonne haleine, puisque j'en étais en Suisse... Cherchez un peu!
                            Tu es le roi Eric, et la déléguation Bourguignonne est à l'honneur cette année: Avec 5 participants, record battu! Bravo
                            Très bonne idée, pour le cadeau. En principe, cette année, Calendrier Datsun à chaque Team, et autocollant club: Pas de bouteille qui roule!

                            Je n'ai pas de nouvelles de Sylvain qui est en plein taff en ce moment.
                            J'ai eu Mathieu au téléphone qui aterissait de retour du froid, et qui confirme Lundi pour le départ. Nous serons au moins trois avec ma fille Claire (qui je trouve se documente de plus en plus sur Datsun...)

                            Pour ma part, grosse activité aussi au boulot en ce moment, et donc un peu moins de temps pour suivre les évênements du MCH 2012... On va compenser pour le départ... et pour la suite!

                            C'est vrai qu'ils annoncent de la neige pour la fin du week-end et le début de la semaine prochaine... Un MCH sans neige est un peu fade, ceci dit, les souvenirs de 2010 sont épiques pour ceux qui s'en souviennent: La neige tombait à Reims au départ, tenait à Langres, et la traversée du Jura s'est faite avant le passage des chasse neige, sur 15 à 20 cm de tapis blanc par endroits! C'est la course...

                            Commentaire


                            • Tu penses à des... Z'anis ?
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                                Tu penses à des... Z'anis ?
                                Bravo !!! T'as gagné le droit de sucer gratos !!!

                                Reste plus qu'à trouver les boites, trouver aussi les numéros des voitures, nom et prénom des équipages, pondre les étiquettes, les coller ... Je fais essayer de faire ça cool, je ferai des photos
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X