Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2012... On remet ça!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    annency le vieux, c'est un Controle Horaire mardi 31 pour les autos venant de Varsovie (4h59), Oslo (5h18), Reims (5h35) et Glasgow (7h05)
    Donc les Datsun entre 5h35 et 7h05
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par datsun240z Voir le message
      annency le vieux, c'est un Controle Horaire mardi 31 pour les autos venant de Varsovie (4h59), Oslo (5h18), Reims (5h35) et Glasgow (7h05)
      Donc les Datsun entre 5h35 et 7h05
      Merci
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #78
        Ca y est, on a le plein de contacts!!

        Brad Mottier nous a répondu, et espère rencontrer les fans Datsun MCH 2012 sur le trajet du rallye!

        ____________________________
        Hubert:

        Thanks for your e-mail and I look forward to meeting you and others along the way!

        Bradley D. Mottier
        Vice President & General Manager
        GE Aviation
        Business & General Aviation
        _____________________________

        On a de la chance d'avoir reçu un message de sa part, parceque je suppose que ses occupations pro doivent le mobiliser quelque peu!

        Bref, rendez-vous est pris Lundi soir lors de son étape à Reims en provenance de Glasgow, et à Langres pour le CH "soupe à l'oignon"...

        Pour après, je ne sais pas trop?
        Mambo, ça te dit de démarrer aux aurores pour leur serrer une pogne à Annecy Le Vieux, prendre quelques photos, et nous informer de leur forme au milieu de cette concentration?

        Et on a d'autres candidats pour faire vivre le suivi??
        On a un seul MCH par an, alors ça vaut une paire d'heures pour rencontrer nos vedettes!!

        Commentaire


        • #79
          J'ai bien penser me rendre a Annecy mais ils passent a 4030 heures du matin et les routes sont particulierement dangeureuse (-5 degrès) en ce moment ici et puis demarer ma Z a 3 heures du matin, le village va m'en vouloir a vie

          Commentaire


          • #80
            Je pense y aller à Annecy, je vais prendre le neveu avec
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #81
              Alors, pour le rendez-vous à Reims le Dimanche 29 Janvier, et la visite du hall des concurrents au départ de Reims, la situation est la suivante à ce jour:

              Herman arrive le Dimanche et sera présent avec un hotel réservé à Reims pour la nuit de Dimanche à Lundi, mais je n'ai pas de réponse sur la suggestion de diner ensemble le dimanche soir...
              Jean-Paul Vilain et sa roadster 2000 n'arriveront que Lundi à 9h30 à Reims. Donc visible tout le Lundi jusqu'au départ le soir, mais pas à Reims pour un resto le Dimanche soir...
              Filip et sa 240Z n'a pas encore répondu sur son arrivée, mais je crains qu'il ne prenne la même option que Jean Paul Vilain, avec une arrivée le Lundi...Il est trop près!!
              Brad Mottier vient de Glasgow, donc de toute façon pas visible avant son arrivée à Reims le Lundi soir.

              Donc 1 sur 4 à Reims Dimanche pour l'instant, et rien de certain pour le diner!

              Sylvain, si tu veux voir la plupart des équipages, j'ai bien peur que le Lundi après-midi ne s'impose... Tiens-moi au jus!
              Mathieu vient Dimanche, et reste Lundi...

              Commentaire


              • #82
                Ah bon, c'est déjà décidé pour moi ^^
                Si le diner tombe à l'eau pour le dimanche, ça a peut être du sens de ne venir que le lundi, quitte à venir tôt pour pouvoir profiter de toute la journée.

                Je disça mais je suis aussi dispo le dimanche, donc j'adapte mon emploi du temps en fonction.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #83
                  Tu peux adapter tout de suite!
                  On a les venturi de 32 à tester.......... et un tour de Sumo à faire si elle démarre!!

                  Commentaire


                  • #84
                    J'arrive dimanche à 8h alors
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • #85
                      Mathieu, c'est quand tu peux! No stress

                      Alors, je reprends le détail de parcours de concentration pour commencer: Tout le monde saura où se placer sur le parcours selon les horaires de passage!

                      Récapitulatif:


                      Au départ de Glasgow: Brad Mottier 240Z




                      Le départ de Reims, suivi des arrivants de Glasgow:Lazeum et Hub280ZX


                      Le CH de Langres avec notre équipe A2Z, Miaou, et le Doc




                      CH de Annecy le Vieux avec Mambo et son neveu










                      Possible présence de Grapatax à l'arrivée de la concentration Mardi soir.


                      La ZR1 Sospel Luceram est la première spéciale du rallye, avec le tracé suivant:



                      Un parcours de rêve vu du fauteuil de salon, auquel il faut ajouter les conditions climatiques, et surtout le pilotage depuis Lundi soir de Reims... ou même la veille de Glasgow!

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon, seul herman sera à Reims Dimanche, et il ne m'a toujours pas répondu pour un diner éventuel le Dimanche soir...
                        Les deux teams belges 240Z et roadster n'arriveront que Lundi matin.

                        Pas très datsun le dimanche, hein Sylvain?
                        Tu décides quoi?

                        Commentaire


                        • #87
                          Pas de Herman non plus le Dimanche!
                          Il arrive Dimanche soir. Il a un diner au Novotel avec les pilotes présents (désolé, je n'étais pas informé, car seuls les possesseurs du dossier départ de Reims sont conviés...), et il doit se présenter au contrôle technique Lundi en début d'après-midi!!

                          Donc si on se résume:
                          Pas de Datsun Dimanche à Reims!
                          Le palais des expos est effectivement ouvert le Dimanche, avec des stands d'associations et exposants, complété des contrôles techniques l'après-midi pour ceux qui ont été convoqués parmi la centaine d'autos qui partent de Reims.

                          Reste donc à refaire le point sur le programme du départ:
                          Bienvenue le Dimanche à ceux qui le souhaitent, plein d'autos à voir, mais pas de Datsun...
                          Lundi, contrôle Techniques pour nos trois équipages Datsun, et transfert des voitures au parking de départ à Reims centre vers 15h30...
                          Départ des voitures à partir de 18h25...

                          Ca change tout... mais j'y serai de toute façon le Lundi pour ma part.
                          Qui confirme sa venue et quand?

                          Commentaire


                          • #88
                            Dans ces conditions Hubert, je te propose de venir lundi dans la matinée pour nos réglages (10-11h) pour rester sur Reims jusque dans la soirée.
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #89
                              Ok pas de problème Mathieu. Pour Sylvain, c'est plus délicat... Pas sur qu'il soit libre Lundi...

                              Commentaire


                              • #90
                                On pourrait se retrouver avec Sylvain le soir
                                Il nous emme*de
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X