Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2012... On remet ça!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Contact envoyé à Brad Mottier: Pas de réponse.
    J'ai envoyé un mail à son équipe de préparateurs/assistance... pour tentative...

    Pour le parcours du rallye, avons-nous des participants sur d'autres étapes?
    Champagnole?
    Annecy le Vieux?
    Barcelonnette?
    Sospel?

    Commentaire


    • #62
      Au fait:

      je comprends que certains soient dans l'impossibilité de libérer leur Lundi pour le départ, mais comme une grosse flotte du rallye 2012 part de Reims cette année, les contrôles techniques ont lieu le Dimanche au palais des expos de Reims...

      Si vous pouvez vous libérer le dimanche 29 janvier, rendez-vous là-bas! Ca vaudra toutes les expos du monde, avec 90 bolides prêts à se lancer pour le MCH 2012, et les équipages avec les-quels on peut échanger et encourager!

      Trois des quatre équipages Datsun seront présents: 2 x 240Z avec Herman et Pihlip, et 1 x Roadster 2000 avec jean-Paul. Brad sera encore à Glasgow, et n'arrivera que lundi soir pour le CH de Reims.

      Des amateurs????? QUI VIENT?????

      Commentaire


      • #63
        bon, ben, je ne sais pas vous... mais..

        je viens Dimanche en famille à Reims.

        Alain qui était là l'année dernière sera également de la partie Dimanche

        donc, au moins 4


        Hub, à ton avis? où? quand?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #64
          Un petit cadeau pour vous les braves car vous êtes motivés et surtout car vous êtes les vétérans maintenant !

          http://www.datsun-france.com/forum/s...ed=1#post61134

          post no.445 /6

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            bon, ben, je ne sais pas vous... mais..

            je viens Dimanche en famille à Reims.

            Alain qui était là l'année dernière sera également de la partie Dimanche

            donc, au moins 4


            Hub, à ton avis? où? quand?
            Tu fais l'aller/retour dimanche et lundi ou tu as déjà prévu de squatter chez Hubert?
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #66
              non, je rentre Dimanche soir
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #67
                Mathieu et ceux qui veulent, vous êtes bienvenus pour la soirée Dimanche/Lundi sur place (matelas et sac de couchage à prévoir)

                Le Dimanche, présentation des autos au parc des Expositions, hall principal, Zone Farman (route de Chalons en Champagne), entrée gratuite.
                Je suggère un coup de téléphone à 30 minutes de Reims quand vous arrivez, et on se fixe le lieu de rencontre selon le programme en cours.

                J'espère que l'on pourra prévoir un dîner avec les Teams Datsun Dimanche soir! Echange de n°s de mobiles par MP.

                Merci de confirmer ce que vous prévoyez.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Mathieu et ceux qui veulent, vous êtes bienvenus pour la soirée Dimanche/Lundi sur place (matelas et sac de couchage à prévoir)

                  Le Dimanche, présentation des autos au parc des Expositions, hall principal, Zone Farman (route de Chalons en Champagne), entrée gratuite.
                  Je suggère un coup de téléphone à 30 minutes de Reims quand vous arrivez, et on se fixe le lieu de rencontre selon le programme en cours.

                  J'espère que l'on pourra prévoir un dîner avec les Teams Datsun Dimanche soir! Echange de n°s de mobiles par MP.

                  Merci de confirmer ce que vous prévoyez.

                  Le top serait d'avoir les équipages et de se faire un bistrot avec eux aussi!

                  On leur fait une remise de coupes avant l'heure
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #69
                    Si c'est pour aller diner avec les différents équipages et se faire plaisir, je serai peut être là aussi le dimanche alors! Mon remontage (hypothétique!) moteur attendra un peu
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • #70
                      Je les contacte dans ce sens pour prendre la température...
                      Je doute que ce soit possible le dimanche midi, ils vont tous être très occupés avec leurs bolides, mais le soir c'est à mon avis possible...
                      A suivre!

                      Commentaire


                      • #71
                        Guus ne peut pas venir
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #72
                          Rien de grave au moins?

                          Sylvain, tu restes dîner dimanche soir avec les teams si ça se fait?
                          Je doute qu'ils veuillent durer dans la nuit...Il ont intérêt à ronfler un peu d'avance!

                          Commentaire


                          • #73
                            yop!

                            j'ai le hors série Echappement Classic avec le programme détaillé du MCH
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #74
                              Un article ce week-end dans le journal local avec le programme MCH2012 Dimanche et Lundi!

                              Commentaire


                              • #75
                                Hub à Annecy- le- Vieux il y a quoi exactement , c’est une étape avec tous les véhicules où ils ne font que passer
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X