Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2012... On remet ça!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui demande déjà à nos amis hollandais, il faudra peut être donner priorité au gens qui n'ont pas d'assistance, on aura pas la capacité de suivre peut être 6 voitures car on risque à un moment d'avoir tout le monde en même temps ou très proche....

    Par contre on peut donner priorité à certains et avec la possibilité pour les autres d'intervenir en cas de besoin si on est dispo
    Bon courage pour ce wk régalez vous bien je pense que la météo sera de la partie
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #17
      Est ce qu'on va appeller TOUTES les gens du forum de participer partout ou géographiquement possible et surtout eux de la sud ou les étapes vont derouler ?
      Bon cooperation dans un club nationale.

      Commentaire


      • #18
        Je serais dans le jura pour le liaison vendredi dans la nuit mais que si il y a de la neige!!!!!!!!vers les rousses en dessous
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • #19
          je serais a l arrivee, avec le vin chaud!!!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • #20
            présent!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #21
              Elisabeth serait OK pour remettre çà à Valence.... et moi donc !
              S'il faut faire appel aux membres du Club, je ne suis pas hostile, reste à savoir pour combien...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #22
                Langres sûr, avec le Doc et Neko-chan y'a des chances
                You know what ?

                Commentaire


                • #23
                  Ca se fait bien non d'avoir un 'carnet' avec les noms, endoites, facilités offert (logement, bouffe, vin chaud, t-shirt...Sylvain ??? etc) et no tel et l'envoyer à chaque participant (pilotes je vais dire) ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par A2Z Voir le message
                    Langres sûr, avec le Doc et Neko-chan y'a des chances
                    Évidemment !
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est temps de relancer notre sujet Monte Carlo Historique 2012... avec le départ fin Janvier 2012... c'est dans deux mois!

                      90 voitures seront au départ de Reims
                      13 voitures (seulement!) au départ de Glasgow
                      57 voitures au départ de Barcelone
                      113 voitures au départ de Turin
                      19 voitures au départ de Varsovie
                      17 voitures au départ d'Oslo

                      Actuellement, je trouve quatre équipages Datsun 240Z inscrits:
                      1 de Barcelone, deux de Reims, et un de Glasgow

                      Le récidiviste, c'est notre ami Hollandais Herman avec sa Datsun Jaune à capot noir déjà présente l'an dernier.
                      Un équipage Belge partira de Reims comme Herman.
                      Un équipage US part de Glasgow et on le retrouvera à Reims
                      Le dernier inscrit à ce jour part de Barcelone
                      J'attends la fin des inscriptions pour confirmation avec les numéros des équipages.

                      Le tableau des étapes de concentration:



                      Pour le départ/CH de Reims, je propose une présence comme cette année, avec une rencontre des trois équipages au départ ou au passage à Reims. Merci de me confirmer votre présence Lundi 30 Janvier pour tous ceux qui peuvent se libérer et participer à cette rencontre.
                      Nous aurons plus de temps que cette année, au moins avec les deux équipages qui partent de Reims, et tout notre temps restant avec l'équipage US qui arrivera de Glasgow.
                      Je suggère si possible une rencontre en début d'après-midi, sachant que les départs vont s'échelonner entre 18h25 et 20h07.

                      Ensuite, nous aurons deux possibilités (comme cette année!): Un bon gastro au chaud... ou bien la route pour Langres pour rejoindre l'équipe bourgignonne vers 22h30 (si on prend l'autoroute).

                      Au même moment, l'équipage espagnol arrivera au CH de Saint Chinian où j'espère que JanspeedZ et la délégation locale seront sur place!

                      Pour l'instant, c'est le grand vide pour la suite jusque...Monaco!
                      Avons-nous des candidats pour Grenoble? Nyons? Champagnole? Annecy le Vieux? ou Barcelonnette???

                      On retrouvera Gilles et Elisabeth à Valence sur la suite, et d'autres j'espère sur la suite et la fin? Grapatax, je te laisse la main avec les locaux et le Marseillais qui refuse que je lui adresse la parole!

                      On se motive et on se bouge??????????

                      Commentaire


                      • #26
                        je serais present,..pas de probleme
                        soit sur le parc a monaco soit devant chez moi! ils passent a 1 km de la maison!!
                        A+
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

                        Commentaire


                        • #27
                          LUNDI 30 JANVIER - LANGRES 22H30

                          Ca me semble raisonnable d'y être une heure plus tôt ... voire de casser la graine là-bas en attendant les bagnoles

                          J'y serai, avec ... Didi probablement, le Doc aussi, Neko et son Glaude ... les Champenois peut-être ... la banderolle Datsun-France et son tube de l'année certainement !
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            LUNDI 30 JANVIER - LANGRES 22H30

                            Ca me semble raisonnable d'y être une heure plus tôt ... voire de casser la graine là-bas en attendant les bagnoles
                            Marrant, j'allais le proposer.
                            ______________________________________________
                            Datsun Silvia S110 1981
                            Datsun 240"GTO" 1973

                            Commentaire


                            • #29
                              Mouai! Je vais tenter Saint CHinian, car St Hypollite du fort ça risque de faire tard...

                              Font chier de faire ça en semaine...
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire


                              • #30
                                ça me fera un WE de trois jours, je serai là! Hubert, tu peux compter sur moi!
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X