Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2012... On remet ça!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout compte fait, la décision de Brad après 32 heures de galère n'était peut être pas si mal réfléchie...On atteint quand même des limites déraisonnables au delà du seuil d'épuisement!
    Je me souviens d'une discussion avec Benoît qui vient d'obtenir son passeport FIA pour son roadster: Rien ne le retenait de faire un MCH... si ce n'est la durée de la concentration... surtout dans les possibles conditions difficiles de cette année.
    Au moins, la 240Z réplica de Brad est repartie entière et sans la moindre égratignure! Satisfaction ou consolation, je ne sais pas, mais côté raison, c'est certainement plus sage...

    Comme tu le dis, Eric, "c'est quand même une compétition!"
    Tout est dans la limite que se fixent les concurrents: Si le jeu consiste à risquer bien plus que le dépassement de soi-même, est-ce encore une compétition?

    Commentaire


    • Actualité de la dernière nuit....

      ZR12
      Herman 36è
      Jean-Pol 55è

      ZR13
      Jean-Pol 52è
      Herman 118è

      ZR14
      Jean-Pol 92è
      Herman ........n'a pas fini?

      La fin de rallye semble confirmer la difficulté de cette édition.
      D'autres (pros) s'en tirent avec l'expérience, l'assistance, et la forme!!
      Ragnotti ZR12 51è, ZR13 46è, et ZR14 26è
      Ceci au détriment des autres qui sont au bout de la forme et de la mécanique...
      J'ai repris trois fois le classement final après ZR14, et je ne trouve pas Herman! Encore une déception qui doit être rude pour toute l'équipe.
      J'essaye de trouver plus d'infos...

      Commentaire


      • Une fois j'ai fait l'aller/retour a Pau, en 24 heures moitiè du chemin moi au volant le reste un ami, le tout representait Geneve/pau/Genève environ 2000 kilomètres, et bien je peux vous dire qu'au retour j'etais epuisè, 32 heures pour les participants au MCH et en plus avec des conditions hivernalles je n'ose meme pas imaginer la difficulté, c'est a la limite de l'irresponsabilité de la part des organisateurs que d'imposer un tel rythme aux equipages sur routes ouvertes

        Commentaire


        • ouais, ben c'est pas très joyeux tout çà !

          j'ai demandé au Club Ardéchois les photos qu'il devait prendre... je patiente donc ...
          Sylvain, m'autorises-tu à utiliser encore le site FTP avec tes codes ?
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Gilles, fais une grosse bise de la part de Catherine et de moi-même à Elisabeth! Une béquille de moins, c'est bon signe... encore un peu de patience et de persévérance pour la rééduc.. Courage à vous deux!

            Commentaire


            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Gilles, fais une grosse bise de la part de Catherine et de moi-même à Elisabeth! Une béquille de moins, c'est bon signe... encore un peu de patience et de persévérance pour la rééduc.. Courage à vous deux!
              merci à vous deux...

              Patience, bien sûr, pour la rééduc............
              et pour un peu plus que la grosse biSe

              mais chuuuttttt, car gaffe à la cencure
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • Sean, HELP Please...

                "Helaas is het CAHrallyteam uitgevallen. Een stuk steen op de weg zorgde voor een klapband en tot overmaat van ramp was ook de accu leeg."

                C'est le message de Herman sur Twitter.
                Je comprends qu'ils ont pris une pierre d'éboulement (?) et qu'en plus la batterie était morte.... Abandon avant l'arrivée...

                Donc confirmation et explication de la disparition dans le classement général...
                Herman doit être cassé, physiquement... et moralement!

                Commentaire


                • Y'A un post sur Caradisiac, avec des photos et vidéos sympas !

                  http://www.forum-auto.com/automobile...00-805.htm#bas

                  On voit bien que çà a été dur !

                  le club Ardéchois va faire un CD...
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • Mathieu, le goût amer de la première photo avec l'impact avant droit n'était pas le dernier pour le roadster.

                    A l'arrivée finale à Monaco, c'est bien pire.................



                    Et à voir les photos des autos à l'arrivée, ça dégoute vraiment! Surement pas un truc pour moi...

                    Commentaire


                    • Ouain! les pauvres choucardes.
                      Non vraiment, un Monté Carl' ne vaut pas qu'on laisse massacrer une voiture qu'on chouchoute depuis des années.
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Mathieu, le goût amer de la première photo avec l'impact avant droit n'était pas le dernier pour le roadster.

                        A l'arrivée finale à Monaco, c'est bien pire.................



                        Et à voir les photos des autos à l'arrivée, ça dégoute vraiment! Surement pas un truc pour moi...
                        Oh nom d'une pipe ! Quand on se souvient de son joli museau à Langres ou à Reims !!!! Quoique tu regardes la photo à gauche au fond, le nez gris métal qui tient par du scotch ... pas bien non plus

                        Décidément, ma 240 n'ira pas se refaire un lifting là-bas ... en Corse peut-être ? Plus tard ...
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • On l'a pourtant dit que l'on est dans un monde de consommation...
                          C'est pas grave, quelqu'un la refera...

                          Est-ce que ce sont leurs voitures personnelles?
                          Ou ont-ils loués le droit de rouler avec?
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • Moi aussi ca m'ecoeur de voir ca, quant ont connait la difficullté, ou la chance de pouvoir en trouver une en tres bon etat.
                            Idem pour une 240z
                            Pour le MCH il y as des tas d'autres bases qui sont moins rare et moins couteuses a mettre au tas, surtout si c'est pour etre disqualifié par une organisation incompetente

                            Commentaire


                            • Vous êtes sur que le club qui organise cet évènement n'était pas à l'origine une association de ... tôlier / carrossier ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par gil2clair Voir le message
                                ouais, ben c'est pas très joyeux tout çà !

                                j'ai demandé au Club Ardéchois les photos qu'il devait prendre... je patiente donc ...
                                Sylvain, m'autorises-tu à utiliser encore le site FTP avec tes codes ?
                                ben évidemment
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X