Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2012... On remet ça!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureusement, si l'ACM ne sort pas glorifié de ce comportement, Datsun-France n'a pas failli ! Et à lire les mails des malheureux, nous avons participé à montrer que la France ne se résume pas au MCH !

    Et ils ont sucé dans la montagne !!!!
    You know what ?

    Commentaire


    • Parfaitement exact... and the show must go on!

      Herman et Jean-Pol sauvent l'honneur avec la 240Z jaune 35è et le roadster en 63è position... Mine de rien, ils ont de la bouteille en rallye ces deux là!

      Commentaire


      • Envoyé par beny59 Voir le message
        surtout vu le prix de l'engagement...
        Je suis bien d'accord! Hou!
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • Comme l'a dit Hubert, le coût de l'engagement est une goutte d'eau en comparaison du coût pour avoir une équipe d'assistance sur place, la logistique demandée (pièces, outillage, camion, repas, hotel, etc.), le coût de la voiture à préparer, les pneus, etc.

          Bref, ils font comme s'il s'agissait d'un rally pro alors que toute l'atmosphère de ce rally est de voir participer tout le monde... c'est nul! et pas sur que l'on y reprendra nos équipages internationaux - Dommage!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Il paraît qu'on est des singes aux yeux des ricains... et parfois on le cherche vraiment, non?
            Il nous reste le tourisme, puisque l'industrie est déjà morte... et avec des comportements de la sorte, on ne va pas attirer des foules!


            Et pas qu'aux yeux des americains...
            Dommage pour eux, moi ca m'aurat fait rever pendant quelques nuits blanches

            Commentaire


            • et si il y avait que pour les rallyes que l'on se foute de nous
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • LAMENTABLE !!
                heureusement Monaco, c'est pas la France !

                Commentaire


                • Je n'ai pas ma tête habituelle en lisant tout çà..... les mots me manquent..... çà fait ch--r ces réactions de l'ACM !
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • Bin une chose est sûre, ils ne sont pas près de nous avoir pour notre voyage de nonos.
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • Actualité ce soir au retour à Monaco:
                      La ZR11 a été annulée, avec une quarantaine de participants qui sont partis au chronométrage, et un blocage de la route au km 9 de la spéciale... voitures obstruant la spéciale en raison de ........la glace!!!

                      Positions ce soir:
                      Herman 240Z jaune et noire 35è
                      Jean-Pol sur roadster 62è

                      A suivre!

                      Commentaire


                      • Le directeur de la course doit être viré d'incompétence - vu les prévisions de la météo pour lundi/mardi - c'était irresponsable de lancer les voitures !

                        Commentaire


                        • La roadster aussi semble avoir touché... après le retournement de portière de Herman... Décidément, très difficile ce MCH2012! Il suffit de regarder quelques séries de photos pour voir que les voitures entières deviennent rares.



                          Je précise que cette photo vient du site VHC Passion, et de son membre Calori qui était sur le parcours...

                          Commentaire


                          • ça fout les boules de voir des voitures si belles il y a encore 5 jours et de les voir en photo aujourd'hui
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Une vraie hécatombe, à ne pas en croire ses yeux. C'est vrai que ça dégoute vraiment de voir le nombre de touchés... Tu te souviens Mathieu de la 190SL noire avec son hard top de l'an dernier? Même Sean avait apprécié... et bien elle aussi a tapé à l'avant gauche... Je veux bien que certaines glissades incontrôlées soient inévitables, mais après les abandons, la moitié des restants ont des dégâts! C'est beaucoup à mon goût pour des voitures historiques en sachant comment leurs propriétaires en prennent soin...
                              Dernière modification par Lazeum, 03 février 2012, 22h48.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Une vraie hécatombe, à ne pas en croire ses yeux. C'est vrai que ça dégoute vraiment de voir le nombre de touchés... Tu te souviens Mathieu de la 190SL noire avec son hard top de l'an dernier? Même Sean avait apprécié... et bien elle aussi a tapé à l'avant gauche... Je veux bien que certaines glissades incontrôlées soient inévitables, mais après les abandons, la moitié des restants ont des dégâts! C'est beaucoup à mon goût pour des voitures historiques en sachant comment leurs propriétaires en prennent soin...
                                C'est aussi le problème des Rallyes de régul ... Quand les moyennes de ZR sont inatteignables à cause de la route, du temps, de la circulation , etc... celà devient vite du rallye tout court sur route ouverte !J'ai le souvenir de la 1ère ZR de nuit en Ardèche, où tout le monde était à la tôle pour prendre le moins de pénalités possibles. Alors sur la glace, la neige et avec du monde en face !!! Et il est très difficile de rester raisonable ... c'est quand même une compétition ! Je crains d'ailleurs qu'un jour ceci ne soit la cause de la mort de ce type de compétition sur route ouverte ... Tant que la casse ne touche que les équipages, ça va, mais le jour où il y aura de l'autoctone un peu bourgeois et politiquement "bien" placé ...

                                En tous cas, il était si mignon le nez du roadster à Langres ....
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X