Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronde Historique des Lingons (Langres 52) 14-15 Mai (parrainée par Nissan-France ! )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par A2Z Voir le message
    Eh bien Neko-Chan !!!

    T'as plus qu'à faire former un copilote par le Doc ! Pourquoi pas Mr Neko-Chan ?
    Pffff ça sera moi le copilote, il veut pas me lâcher le cerceau
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • Cela ferait une chouette monture pour l'année prochaine, pour Irma et Neko-chan en ballade pendant que Mr Neko-Chan et moi irions courir après le chrono en régularité
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • vues du moulbif
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Envoyé par laurent Voir le message
          Cela ferait une chouette monture pour l'année prochaine, pour Irma et Neko-chan en ballade pendant que Mr Neko-Chan et moi irions courir après le chrono en régularité
          Je vois que tu as des photos de saison ! Langres au mois de mai ... les bonnes années

          Si tu te mets à la régul, ça veut dire de se revoir dans l'hiver pour te former à cette gymnastique avec Claude, et mon Doc. Ben mer** alors, encore des weekends à parler bagnole ! voire gnole tout court
          You know what ?

          Commentaire


          • Envoyé par A2Z Voir le message
            Je vois que tu as des photos de saison ! Langres au mois de mai ... les bonnes années

            Si tu te mets à la régul, ça veut dire de se revoir dans l'hiver pour te former à cette gymnastique avec Claude, et mon Doc. Ben mer** alors, encore des weekends à parler bagnole ! voire gnole tout court
            Ok ont en parle en Suisse, je me prendrais bien au jeu, parce que la recherche des p'tites photos ca va bien un moment, mais a la longue....
            Restera l'achat d'un tripmaster
            Dernière modification par laurent, 20 mai 2011, 10h44.

            Commentaire


            • Envoyé par laurent Voir le message
              Ok ont en parle en Suisse, je me prendrais bien au jeu, parce que la recherche des p'tites photos ca va bien un moment, mais a la longue....
              Restera l'achat d'un tripmaster
              Tu peux aussi commencer avec un chrono et le compteur de la bagnole. Avant de chercher la seconde pile, il y a déjà la navigation et la gestion des zones de liaison et de régul, les traversées de patelin ... Regarde nos copains avec la porsche bleu clair ! Ils n'ont pas de trip et finissent devant nous parce qu'ils n'ont fait aucune erreur de navigation !

              Et puis ça te permettra de voir si ça te plaît avant d'investir 500€ ...
              You know what ?

              Commentaire


              • Yes, j'ai enfin trouver le moment de te lire Eric. Ma foi, tu restes égal à ta narration parfaite et animée!!!!
                J'aurais aimé être avec vous pour ce week-end.... juste pour boire les fruits enfin!!!!

                J'ai fait un Rallye de régulaité avec mon père en 2003 pour valider la rénovation de la Z rouge. On a fini 11 sur 60 (je crois), ce qui est pas mal. C'était en pleine forêt de Tronçais... le pot a touché plusieurs fois d'ailleurs... Mais si vous avez l'occasion d'en parler à mon père (qui était le copilote), il vous dira qu'il était content que ça s'arrête car à 2 doigts de vomir (en général, bien placé un suffit...).
                On avait 1 chronomètre, qu'on a vite laisser tomber pour ne se fier qu'à la montre!!! Des fous! Enfin, on s'est marré!! Par contre, il est vrai que je le referais avec plaisir avec mon père (on aime tant se gueuler dessus, c'est notre façon de se dire: "je t'aime"...), mais peut-être pas avec Biscotte!! Ce serait con de s'engueuler pour un Rallye...
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • Envoyé par A2Z Voir le message
                  Je vois que tu as des photos de saison ! Langres au mois de mai ... les bonnes années

                  Si tu te mets à la régul, ça veut dire de se revoir dans l'hiver pour te former à cette gymnastique avec Claude, et mon Doc. Ben mer** alors, encore des weekends à parler bagnole ! voire gnole tout court
                  GAAAAAAAAAZZZ on base le QG de la formation à la maison, logistique pilotes et navigateurs assurée
                  On a tout ce qu'il faut.

                  Envoyé par laurent Voir le message
                  Cela ferait une chouette monture pour l'année prochaine, pour Irma et Neko-chan en ballade pendant que Mr Neko-Chan et moi irions courir après le chrono en régularité
                  Merci pour la proposition très tentante, Laurent, mais il y a 2 gros inconvénients:
                  1°/ je ne conduit jamais une voiture qui ne m'appartient pas
                  2°/ Claude ne peut pas lire en voiture.
                  On en a parlé tout le week-end (on a eu le temps en 20H de route pour aller chercher un autre "projet".
                  Ça ne sera pas avec une Z mais avec Dorothy pour l'an prochain mais on est chauds!

                  Envoyé par A2Z Voir le message
                  Tu peux aussi commencer avec un chrono et le compteur de la bagnole. Avant de chercher la seconde pile, il y a déjà la navigation et la gestion des zones de liaison et de régul, les traversées de patelin ... Regarde nos copains avec la porsche bleu clair ! Ils n'ont pas de trip et finissent devant nous parce qu'ils n'ont fait aucune erreur de navigation !
                  C'est bon à savoir, les concurrents n'ont qu'a bien se tenir car notre équipage a une arme redoutable :le GPC !
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • galerie à jour
                    http://www.datsun-france.com/index.p...ngons&Itemid=8
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Un photographe a immortaliser l'évènement
                      http://dompiot.jhm.fr/Rallye_Lingons-110514a/

                      Commentaire


                      • http://www.youtube.com/watch?v=TOD28K5drw0

                        et un cinéaste aussi
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • Un belle hommage a Éric et Bruno, mais aussi, évidemment a nos Z

                          Commentaire


                          • Je manque un peu de temps ... j'ai encore plein de photos à poser sur le forum, et une vidéo sur le gaz, avec une 240 suisse et une 260 verte ardéchoise La semaine prochaine, ça devrait sortir dans les kiosques !

                            La page est loin d'être tournée
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Bon, ben je bave encore un peu
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X