Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronde Historique des Lingons (Langres 52) 14-15 Mai (parrainée par Nissan-France ! )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Sean Voir le message
    La classe !

    Sylvain - un petit mail vers 'Nissan' ?
    pour leur rappeler que la blanche n'est pas sur la photo?
    sadique!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #92
      Mauvais langue - plutôt pour les montres que nous sommes encore plus fort ET toujours disponible pour faire les choses encore plus grande ENSEMBLE !

      Faut dire que plusieurs Zs fait plus d'impact qu'un petite timide......pareil à Pau - avec que 2x Zs contre les autres dans l'expo..............!

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        pour leur rappeler que la blanche n'est pas sur la photo?
        sadique!
        Dommage, elle aurait fait joli au milieu ...

        Sinon, outre le fait qu'elle n'ait plus que 3 enjoliveurs (l'article 240Z vs 370Z en parlait, elle l'a perdu sur l'autoroute), elle aurait des choses à voir encore. Peut-être aimeraient-ils des conseils ? Ils sont pros des modèles actuels, mais peut-être pas vraiment au fait des anciens et peut-être pas totalement passionnés ?
        You know what ?

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par A2Z Voir le message
          Dommage, elle aurait fait joli au milieu ...

          Sinon, outre le fait qu'elle n'ait plus que 3 enjoliveurs (l'article 240Z vs 370Z en parlait, elle l'a perdu sur l'autoroute), elle aurait des choses à voir encore. Peut-être aimeraient-ils des conseils ? Ils sont pros des modèles actuels, mais peut-être pas vraiment au fait des anciens et peut-être pas totalement passionnés ?
          contrairement à ce qu'on peut penser, c'est très difficile d'entretenir ces vieilles autos pour une grande maison. Et cela tient parce qu'il y a quelques passionnés qui défendent bec et ongle la chose.
          Mon avis, ils feraient mieux de s'entendre avec RENAULT et de la coller chez RENAULT Classic qui a du personnel dédié en Normandie (selliers, tôliers, mécaniciens...), les installations et la taille critique pour se le permettre.

          Quand on voit les 4L qui ont fait le Monaco...
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par A2Z Voir le message
            Sinon, outre le fait qu'elle n'ait plus que 3 enjoliveurs (l'article 240Z vs 370Z en parlait, elle l'a perdu sur l'autoroute),
            Peut-être si ils ont nous demandé sur place d'emprunter une............c'est ça l'ésprit 'club' que les fabricants n'ont pas.........encore........!

            Commentaire


            • #96
              Hello !

              Eric a super bien raconté !

              Et moi, je collecte films et photos pour ............ et oui, encore un p'tit film à venir.

              Super souvenirs, super ambiance, de la joie, de la bonne humeur, des passionnés toujours plus puissants de conviction...

              et les Z, toujours autant admirées !

              Bref, Sean a raison : à force de se montrer, le monde finira par savoir que les Z sont et seront toujours, tant leur maitres sont fous d'elles !
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #97
                http://datsun-france.com/index.php?o...ortie&Itemid=2
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #98
                  Superchouette !!!!

                  Comment peut-on faire pour t'envoyer toutes les photos ou donner un accès sur un serveur quelconque, du genre Windows Live ou autre ? Tu as le mode d'emploi ?
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #99
                    tu peux faire un megaupload, yousendit.com ou autre transfert fichiers volumineux (free.fr etc...)



                    sinon, j'essaie d'ouvrir un ftp


                    tu peux utiliser filezilla qui est gratuit

                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • trouvé plus simple et les disques sont "chez nous"


                      http://cluster014.ovh.net/net2ftp/

                      je t'envoie en pm avec login mot de passe.
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Merci Eric pour ce compte-rendu détaillé... dommage pour ce coup-ci


                        Allez, je vous en remets quelques petites

                        Certains ce sont même payé le luxe d'un mécanichien dans l'équipage




                        et c'est le tour de mes chouchous




                        Vous pourrez trouver d'autres photos sur mon blog (ou sur ma face-de-bouc)

                        Bon, c'est décidé , l'an prochain on participe avec Dorothy, à défaut d'une Z
                        Dernière modification par Neko-chan, 16 mai 2011, 20h39.
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • Neko-chan a ecrit
                          Bon, c'est décidé , l'an prochain on participe avec Dorothy, à défaut d'une Z

                          Il se pourrait que l'année prochaine Irma et moi déplacions la grande armada, je rêve d'un équipage féminin dans ma Z, Irma et toi par exemple, moi je prendrais le départ au volant de ma Porsche 944 turbo, pourquoi pas en régularité reste a trouver un copilote a la hauteur de la tache

                          Commentaire


                          • Envoyé par laurent Voir le message
                            moi je prendrais le départ au volant de ma Porsche 944 turbo,
                            .........c'est pour avoir la DA ?

                            Commentaire


                            • Eh bien Neko-Chan !!!

                              T'as plus qu'à faire former un copilote par le Doc ! Pourquoi pas Mr Neko-Chan ?
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sean Voir le message
                                .........c'est pour avoir la DA ?
                                Tout juste Sean, et en plus la clim, ont sait jamais il pourrait faire chaud a Langres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X