Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronde Historique des Lingons (Langres 52) 14-15 Mai (parrainée par Nissan-France ! )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Chouette, y aura du reportage la semaine prochaine!!!!
    Les Lignons, Pau...
    COOL!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par A2Z Voir le message
      Ca va être un peu court coté timing ... mais tu nous retrouves allée Blanchefontaine samedi à partir de 10H30, et dimanche à partir de 8h00, il y aura tout ce qu'il faut ... ou presque ....

      manquera plus que toi !

      Et ton jules bien sûr !!!!
      Vaut mieux! En rentrant à 3h00 du mat', je risque de ne pas avoir les phares en face des optiques. A moins que je ne dorme pas du tout...
      Mais on y sera pour sûr! Pas de risque que je loupe une telle concentration de Z au m².
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par jizial Voir le message
        Chouette, y aura du reportage la semaine prochaine!!!!
        Les Lignons, Pau...
        COOL!!!

        A part que c'est les lingons, peuple vivant dans la région de Langres a l'époque Mérovingienne.
        C'est sur que nous allons vous faire un max de photos de cette écrasante dominance de Z.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par laurent Voir le message
          A part que c'est les lingons, peuple vivant dans la région de Langres a l'époque Mérovingienne.
          C'est sur que nous allons vous faire un max de photos de cette écrasante dominance de Z.

          En nombre en tous cas ... pour le reste ?
          You know what ?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par A2Z Voir le message
            En nombre en tous cas ... pour le reste ?
            Apres ont parlera d'ecrasante domination

            Commentaire


            • #66
              Alors, le Gilou ! Il en est où ton compte à rebours ?

              Petites infos complémentaires pour les participants :

              La sortie d'autoroute Langres-sud est actuellement en travaux jusqu'à demain, et devrait être à nouveau ouverte samedi Je vous conseille donc de sortir à Tilchatel, puis de prendre la route à droite direction Langres. Vous aurez sûrement un brin de nostalgie car nous l'avons empruntée (mais rendue après, la preuve ...) pour le Week-end Z'aime en 2009.

              A Langres, la place des Etats Unis qui devait servir de parking est envahie par les manèges ! Donc l'option de passer par la Rue Mermoz est la bonne. Au bout de la rue, il faut franchir la bordure abaissée pour entrée sous la magnifique allée de marronniers de la promenade Blanchefontaine. Normalement tout devrait (en plus) être flèché !

              A propos de flèches, on a perdu l'indien !!!!!! Le doc a essayé de plumer un poulet, un pigeon, un moineau (pas d'autruche sous la main ) ... mais la météo n'est pas brillante On va avoir du vrai climat Langrois : flotte samedi et dimanche, avec 3° le matin et 13° l'après-midi ! Prévoir les cirés, les pulls, voire les doudounes et 4 clous

              Ca n'empêchera pas la bonne humeur
              You know what ?

              Commentaire


              • #67
                Bonne poilade à tous alors, vous faites une sacrée fine équipe!
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par A2Z Voir le message
                  A propos de flèches, on a perdu l'indien !!!!!!
                  Ah au fait ! Mambo à retrouvé l'indien !!! Il parait qu'il pèche dans la rivière avec un doigt

                  F'rait mieux de s'occuper de la météo et des cumulolingus ... ou nimbus
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par A2Z Voir le message
                    Ah au fait ! Mambo à retrouvé l'indien !!! Il parait qu'il pèche dans la rivière avec un doigt

                    F'rait mieux de s'occuper de la météo et des cumulolingus ... ou nimbus

                    Attention à ne pas confondre avec les cunnilingus, c'est pas le même genre de nuage
                    mais ça mouille bien quand même

                    Bon ok je sors
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #70
                      Laurent et Gilles, je vous ai envoyé un Emile !
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Perdu dans la jungle parisienne, sans Internet (p----n d'hotel !), me rev'là !
                        J-1, que dis-je, H-9 (car on part à 7h00 du mat). Juste le temps de vôter pour Chloé, douche et au dodo !!!

                        Gps chargé (pas encore le mec !) pour venir à bout des travaux et déviation à prévoir ...
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Pareil pour nous, nous nous réjouissons de vous retrouver, la voiture est prête dans le garage et attend de parcourir les quelques 300 kilomètres avec autant d'impatience que nous.
                          Nous sommes entrain de faire les derniers préparatifs, GPS, (bientôt hors la loi)bagages, produits a vitre chiffons etc...
                          la vidange moteur est faite avec changement du filtre a huile, niveau de boite contrôler aspirateur passer, moquette propre. bref la total.
                          Départ 6 heures 30
                          A demainles amis.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par laurent Voir le message
                            Pareil pour nous, nous nous réjouissons de vous retrouver, la voiture est prête dans le garage et attend de parcourir les quelques 300 kilomètres avec autant d'impatience que nous.
                            Nous sommes entrain de faire les derniers préparatifs, GPS, (bientôt hors la loi)bagages, produits a vitre chiffons etc...
                            la vidange moteur est faite avec changement du filtre a huile, niveau de boite contrôler aspirateur passer, moquette propre. bref la total.
                            Départ 6 heures 30
                            A demainles amis.
                            Mais dis donc, t'as vu l'heure ?

                            Va te coucher !!!
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #74
                              D Day !!!

                              Il est 8h00 ! Il y a en a déjà 2 ou 3 qui roulent déjà en direction de Langres.
                              La voiture est prête, la banderole dans le coffre pour demain, ou peut-être dès aujourd'hui si Neko-Chan nous fait l'assistance communication ...

                              La chemise Datsun est sur le dos, le blouson dans la 240 pour prévoir la fraîcheur de la nuit (merci VGV sont vraiment beaux !)... on va quand même rouler jusque vers 2h00 du mat !

                              Je passe chercher en route mon fidèle Doc et ensuite ...

                              GAZZZZZZZ

                              la suite dimanche ou lundi !
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #75
                                je fais la holla sur mon siège... tu l'as vu j'espère?

                                amusez vous bien!
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X