Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festival Historique GT Legends 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec mon optimisme habituel, il y a quatre tracés mais complètement provisoires pour l'instant.
    Regarde après les trois cartes en grand; il y a le quatrième à cliquer pour agrandir!
    Donc deux par jour: Jeudi Reims - Barle Duc - Gérardmer, et vendredi Gérardmer - Schirmeck - Chenevières
    Du lourd et probablement difficile à réaliser, mais les jours sont plus longs qu'en Octobre.
    On verra le 10 Mars combien de confirmés et combien de potentiels.
    Les tracés seront ajustés en fonction des lieux de séjour, surtout si on peut résider chez Christophe à Saint Dié!

    Euh...., oui préviens Elisabeth quand même, mais la connaissant, je doute que ce soit un problème!

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Elisabeth tique, car ça fait deux sorties en mai et juin, et ça fait trop d'impasse sur les chambres d'hôte... alors on réfléchit entre SPA (j'ai déjà versé 60 € à Sylvain, mais je pense qu'on pourra compenser avec un futur inscrit) et CHENEVIERE.. sachant que le coût du roulage à Chenevières est abordable...

  • #17
    J’y suis déjà aller 2-3 fois c’est pas mal, j’en serai avec vous si y’a de la datsun ^^
    sigpic

    Commentaire


    • Hub280ZX
      Hub280ZX a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci et ce sera l'occasion de voir le résultat de tes travaux pros!
      Tu penses te joindre à nous pour la ballade dans les Vosges? (jeudi et vendredi avant le week-end sur Chenevières)

  • #18
    Je verrais, la balade m’interesse plus que l’evenement en lui même lol
    sigpic

    Commentaire


    • Hub280ZX
      Hub280ZX a commenté
      Modifier le commentaire
      L'evênement est intéressant pour les tours de piste et pour discuter et mieux se connaître.
      Les membres du SCCT étaient ravis de la piste, donc on ne devrait pas être déçus.

      La ballade, c'est le top pour découvrir des routes et des paysages, en roulant "vif" sur les petites routes de campagne.
      Les deux expériences Alpes et Massif Central ont enchanté les présents, et je pense que les vosges devraient offrir tout ce que nous recherchons!
      On a besoin d'une réponse de principe assez vite pour se trouver les hébergements "économiques".

  • #19
    C'est fin Juin donc à priori OK, car je suis à Hong Kong 17 avril- 10 Mai avant SPA,( donc impossible pour les classic days de Magny Cours , et de toute manière Magny Cours ne m'inspirait pas ) .... et les HongKongais arrivent début Juillet donc ça devrait le faire pour le SCCT . Et puis il y a en Octobre Nogaro , trois sorties en 2018 c'est déjà bien si tout fonctionne !!.

    pour Le mans Classic, je crois que c'est râpé .

    Commentaire


    • #20
      Donc, une petite mise à jour des intentions de participation à la ballade Vosges 2018:

      Lyskham / Christophe 240Z
      Gildeclair / Gilles et Elisabeth 260Z
      Hub280ZX / Hubert 240Z
      Denrée / 240Z
      Nissag250 / Didier 260Z


      A préciser pour la ballade:
      Sev3n ?
      Sylvain ? Je ne vois pas comment tu peux rater "les têtes brulées 3" et à mon avis, je ne suis pas le seul...

      Encore deux semaines pour décider: On se bouge....
      On va essayer de minimiser le coût des hébergements avec Reims le mercredi soir et le dimanche soir si souhaité, et peut-être St Dié le Jeudi soir.
      La recherche va s'orienter sur des chambres d'hôtes pour les nuits restantes (on a testé le dortoir à 4 par chambre, et c'est économique!)

      Commentaire


      • #21
        Au début de la création du GT légende, on pouvais rouler à la session pour une vingtaine d’euros, maintenant c’est forcément un passe pour la journée. Et tout ne monde n’a pas forcément envie de matraquer son ancienne une journée complète. C’est pour cette raison que je ne suis pas fan de Cheneviere... c’est pareil pour leur open. Je préfère rouler à la session à Chambley et le circuit est plus sympa.
        mais bref, oui c’est un bon événement en général, j’y suis aller 3 fois déjà.

        pour la balade je pense faire celle du vendredi, je vous rejoindrais où vous voudrez.
        sigpic

        Commentaire


        • Hub280ZX
          Hub280ZX a commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Denrée, on verra le lieu d'hébergement jeudi soir, et ce sera le point de départ de la ballade du vendredi.
          On sera sans doute dans le secteur Gerardmer / Saint Dié.
          Je ne prévois pas de place pour toi puisque tu es vraiment à proximité!
          Au plaisir de se rencontrer!

      • #22
        Intéressé par Chenevière et/ou la ballade , habitant à une trentaine de minutes de lunéville...
        mais je ne peut pas encore être formel quant à ma participation vu les travaux que j'entreprends dans la rénovation d'une maison et quelques trucs à terminer sur ma Z..

        Je suis néanmoins le topic de près.
        Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
        Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
        Renault Prairie Dépanneuse
        ... et une twingo !
        http://www.instagram.com/nicolas_kwg

        Commentaire


        • Hub280ZX
          Hub280ZX a commenté
          Modifier le commentaire
          OK Sev3n, on ne prévoit pas d'hébergement pour toi, et on verra comment tu peux nous rejoindre selon tes obligations.
          On se tient au courant.

      • #23
        Gilles, je comprends les impératifs en pleine période active....
        A toi de voir avec Elisabeth, et tiens moi au courant aussi pour Spa.
        Ce serait bien d'attaquer les réservations vers mi Mars.

        NB: Tu peux m'indiquer le nom et l'adresse exacte du circuit proche de Saint Dié où tu as fait ton stage.
        Je n'arrive toujours pas à localiser une piste dans ce secteur!

        Commentaire


        • #24
          GEOPRAC à St Dié : http://www.geoparc.com/

          Adresse : Circuit Geoparc, Rue Dieudonné Dubois, 88100 Saint-Dié-des-Vosges
          Téléphone : 03 29 57 05 70

          Là-bas, ils font des journées "roulage" avec nos propres voitures... Va voir sur le site les dates...
          http://www.geoparc.com/roulagepiste-...open-coaching/

          Pour SPA, Elisabeth VEUT y aller, alors, quand femme veut .....
          Pour Chenevière, ça dépendra des réservations clients. Je pourrais donc être seul (elle m'y autorise )
          Dernière modification par gil2clair, 24 février 2018, 17h24.
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #25
            Pot d'origine obligatoire des Z, ils vont pas en voir beaucoup !!!

            Commentaire


            • Hub280ZX
              Hub280ZX a commenté
              Modifier le commentaire
              En consultant une carte satellite, on comprend mieux!
              Le circuit est quasiment en agglomération, entre zone industrielle et pavillons en bordure de forêt...
              Pas étonnant, et en effet, ça limite sérieusement les possibilités.

          • #26
            OK Gilles!
            Pour Spa, je comprends avec le programme touristique des dames. Donc c'est confirmé pour vous deux.
            Pour Chenevières et la ballade Vosges, j'allais te suggérer de venir seul justement. Je comprends aussi que les impératifs réservations soient prioritaires!

            Donc, on se résume pour le moment:

            Lyskham / Christophe 240Z
            Gildeclair / Gilles (et Elisabeth, mais pas certain) 260Z
            Hub280ZX / Hubert 240Z
            Nissag250 / Didier 260Z

            Sev3n suit le sujet, mais ne peut pas s'engager pour l'instant.
            Denrée est partant pour nous rejoindre le vendredi au moins.

            Dans les deux cas, le logement ne sera pas difficile puisqu'ils habitent "à côté".

            Donc pour l'instant, pas de soucis de réservations à venir, et de toute façon, on applique la règle de l'an dernier.
            Les réservations seront payées par les engagés.

            Reste Sylvain qui doit voir si c'est possible, et j'espère que nous regrouperons au moins les participants de l'an dernier!

            Et en passant, une autre petite remarque ou plutôt début de déception:
            Il est toujours aussi difficile de regrouper tous ceux qui souhaitent se ballader.
            Je pensais que le changement de région aurait une chance de motiver un peu plus.
            Tout ceci pour dire que les participants seront enthousiastes et pleins de souvenirs... mais les photos ne valent ni le parcours ni les contacts!

            Soyons optimistes: Il est encore temps de vouloir participer.

            Commentaire


            • #27
              Nous sommes le 5 Mars, et j'ai suggéré une réponse pour le 10 Mars...
              Encore 5 jours pour se décider.
              Si le GT Legends 2018 n'attire pas plus que ça, on peut revoir le programme pour une ballade seule et principalement sur Vendredi, Samedi et Dimanche?
              A vous de suggérer ce qui vous va le mieux.

              Commentaire


              • #28
                OK, nous sommes le 11 Mars, et vous avez eu tout le temps de proposer votre participation à cet évênement.

                Le silence global est sans aucun doute significatif soit d'un programme déjà trop chargé, soit de cette inertie à bouger dans le club.
                On en reste aux quatre candidats du départ, avec en plus deux potentiels pour une partie de la ballade.

                Je pense que tout ceci ne justifie en rien une "organisation" club pour cette possibilité.
                Les dates sont sans doute trop proches du rush Mai/Juin et Juillet, donc restons en aux sorties planifiées, et nous verrons si quelque chose peut intéresser sur Septembre/Octobre.

                On peut en reparler au cours de l'assemblée pour refaire le point.
                Je ferme le sujet "Club Datsun-France au GT festival 2018.


                Commentaire


                • #29
                  Côté jours de congés, c'est trop juste pour moi ...

                  et avec la densité datsun et autres, je vais passer mon tour pour le we
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #30
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X