Annonce

Réduire
Aucune annonce.

resto de la nouvelle année 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par laurent Voir le message
    Bon me voila rentrer depuis 30 minutes, comme toujours l'assiette est tres bonne, mais il est encore meilleur de partager un moment avec des amis, j'espere juste que la route ne serat pas trop difficile pour A2z avec le froid, bon en meme temps il roule pas en cabriolet, et doit encore avoir les yeux qui petillent des autos qu'il a vu dans les rues Genevoises
    Nathan et le Chien récupérés, Didi et Doc déjà repartis ... La route était toujours glaciale, mais parfaitement sèche, on pointait à 20h00 pile à Dijon !

    Si le temps était glacial, la fondue était parfaitement chaleureuse, avec viande des Grisons, fondue moitié-moitié, sorbet poire avec ... poire liquide (m'enfin quand même !!!!! ) et une tablée géniale ! Dur de repartir si tôt ... mais le Grand Prix de l'Age d'Or , et peut-être d'autres étapes avant (Poligny ?) nous permettrons une "revoyure" qu'on attend déjà !
    You know what ?

    Commentaire


    • #92
      Et bien hier on s’est mangé une bonne fondue , avec une bande de datsuniennes et de datsuniens fort sympathique , le temps de se mettre à table et hop il était déjà 17heures et je n’ai pas vu passer le temps passer, un après-midi très agréable, merci à vous tous d’avoir fait le déplacement
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #93
        j'vous y vois déjà
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire

        Chargement...
        X