Annonce

Réduire
Aucune annonce.

resto de la nouvelle année 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • resto de la nouvelle année 2012

    ce sujet fait suite à ca: http://datsun-france.fr/forum/showth...5727#post55727
    Je propose les dates suivantes:

    - samedi 14 janvier 2012 à midi
    - dimanche 15 janvier 2012 à midi
    - samedi 21 à midi
    - dimanche 22 à midi


    choisissez vos préférence de date et de lieu après on fait les comptes.
    Comme j'ai dis, si il y a plus de suisses que de français, on ira à Gruyère.

    Pas d'annulation au dernier moment, pas d'excuse de repas de famille au dernier moment. Sinon une humiliation publique sera a subir.

    Alors qui vient? Mambo, Laurent, Neck(est il mort?), Rallye3, A2Z, NekoChan, d'autres de grenoble lyon dijon ou plus loin encore?
    7
    14 janvier, midi, Genève
    0,00%
    0
    15 janvier, midi, Genève
    28,57%
    2
    21 janvier, midi, Genève
    0,00%
    0
    22 janvier, midi, Genève
    0,00%
    0
    14 janvier, midi, Gruyère
    0,00%
    0
    14 janvier, midi, Gruyère
    0,00%
    0
    14 janvier, midi, Gruyère
    0,00%
    0
    14 janvier, midi, Gruyère
    0,00%
    0
    Toutes les dates me conviennent, n'importe oú
    28,57%
    2
    Je viendrais pas.
    42,86%
    3

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Pour ma part je ne raterais ca pour rien au monde, je reve de fondue depuis deja plus d'un moisreste decider Rally3, Mambo, a mon avis A2Z est deja partant.
    Pour ceux qui viennent de loin, possibilite d'hebergement chez nous, puis transport avec nous

    Commentaire


    • #3
      Comme je fais pencher la balance, on ira à Genève le 15 janvier !!! Non mais !!!!

      Enfin, on verra (comme disais une truie de ma connaissance ...) Il est vrai quand même que mi-janvier, prendre l'autoroute pour Genève doit se faire sans problème, alors que la route pour aller à Gruyère risque d'être très compliquée . ..

      Il est aussi vrai qu'attaquer la fondue du dimanche midi par un petit mâchon chez Laurent le samedi soir, ne nous déplairait pas du tout ...

      2012 nous voilà !
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        Bon je relance ce sondage, il est temps de se signaler pour les retardataires, Mambo, Neck, les autres qui ne sont pas trop loin de Genève. C'est l'occasion de se retrouver ou se présenter pour les nouveaux.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mitx Voir le message
          Bon je relance ce sondage, il est temps de se signaler pour les retardataires, Mambo, Neck, les autres qui ne sont pas trop loin de Genève. C'est l'occasion de se retrouver ou se présenter pour les nouveaux.
          Neko, tu viens avec ton Glaude ?
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par A2Z Voir le message
            Neko, tu viens avec ton Glaude ?
            Je consulte le grand chefchef...
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • #7
              Mitx si tu as contact avec Neck appelle le, moi je me charge de voir avec Mambo.

              Commentaire


              • #8
                peut-etre pourquoi pas!!!!!!!

                donc ce serait le 15

                j'en parle et je reponds
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                Commentaire


                • #9
                  Les amis, ne comptez pas sur nous. Janvier 2012 sera un mois préoccupant. Février ne nous permettra pas de nous balader facilement. Alors, nous serons avec vous au travers du Forum...
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par laurent Voir le message
                    Mitx si tu as contact avec Neck appelle le, moi je me charge de voir avec Mambo.
                    je lui ai laissé un MP mais sans réponse pour l'instant

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut les Gars!!

                      Désole de ne pas avoir répondu plus tôt. Je viens de déménager pour m'installer a Lausanne même, donc les soirées ont été chargées de cartons et de montage d'armoires.

                      La Z va bien et elle dors pour l'hiver. A vrai dire je ne l'ai pas touchée depuis le mois de Septembre mais les nouveaux amortos et dispositifs de frein sont au sous sol et seront montes pour le Printemps.

                      Pour le resto le 15 janvier c'est pas de chance car je serais en vacances a ce moment la surement sur les plages des caraïbes. mais j’apprécie l'invitation.

                      En esperant vous donner des nouvelles bientot.

                      Commentaire


                      • #12
                        dommage
                        Dernière modification par datsun240z, 28 décembre 2011, 09h15. Motif: :D

                        Commentaire


                        • #13
                          Une idèe me viens a l'esprit..
                          Pourquoi ne pas deplacer le resto de fin d'annèe a fin Janvier, cela deviendra le resto de debut d'annèe.
                          Ains Gilles2clair et Elisabeth pourront venir cette derniere devant subir une intervention chirurgical l'empechant de venir profiter de notre repas a la date du 14, d'autre part les routes seront peut etre meilleurs a la fin du mois, et les portes monnaies aussi (1francs suisse egale 1.25 euros)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par laurent Voir le message
                            Une idèe me viens a l'esprit..
                            Pourquoi ne pas deplacer le resto de fin d'annèe a fin Janvier, cela deviendra le resto de debut d'annèe.
                            Ains Gilles2clair et Elisabeth pourront venir cette derniere devant subir une intervention chirurgical l'empechant de venir profiter de notre repas a la date du 14, d'autre part les routes seront peut etre meilleurs a la fin du mois, et les portes monnaies aussi (1francs suisse egale 1.25 euros)
                            Pourquoi pas ... Gilles tu pourras bouger quand avec Elisabeth ? Cathy, t'es coincée le 14, mais jouable à quelle autre date ?

                            Attention, fin janvier il y a le Montecarl ! On peut se faire la St Valentin ? Avec nos Z'amours à 4 roues ... et les autres ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est sûr que c'est plus sympa si Elisabeth et Gilles sont présents. Nous n'avons pas spécifiquement d'impératif à part le 30 janvier mais pour nous, un samedi est plus facile.
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X