Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coordinateurs régionaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coordinateurs régionaux

    Bon.......il y a 5 ans déjà !

    http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1562

    Et je le relance la recherche des coordinateurs régionale !

    Je calcule 16 régions, on a déjà 5x (je crois ?) avec quelqu'un active sur place :

    Hubert - Champagne
    moi - Pays de la Loire/Poitou-Charente dans l’ouest
    ? Sylvain/Lazeum ? - IDF
    ? Benoit P. - Languedoc-Roussillon
    Samuel - Provence

    Donc il nous manque 11 volontiers pour les régions suivant :

    Midi-Pyrénées
    La Corse
    Bourgogne Franche-Comté
    Bretagne
    Nord-Picardie
    Rhône-Alps
    Normandie
    Auvergne-Limousin
    Centre
    Alsace-Lorraine
    Poitou-Aquitaine

    Conditions ? Pas beaucoup et nous serons là pour vous aider.

    1) Minimum d'une sortie régionale par an (pourra être une eventment déjà prévu)
    2) Détails de la sortie communiqué à Sylvain et moi pour l'inclusion dans la nouvelle newsletter et donc vers la presse etc
    3) Post aussi dans les rubriques spécifiques ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=38

    Si nous avons envie d'avancer notre club, il nous faut les quorums des adhérents dans chaque région qui petit par petit sont plus active, qui invitent d'autres groupes vers chez eux et qui continue la promotion de la marque, bref...partage et encourage les gens d'en sortir.

    Merci.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Sean, 09 novembre 2013, 22h47.

  • #2
    Sans vouloir "ralentir" la réflexion sur ce sujet, je me demande si 16 régions ne sont pas trop pour regrouper des rencontres de membres actifs du forum?
    Administrativement, c'est bien, mais en considérant les groupes potentiels, il faudrait quand même éviter de rester très confidentiels à chaque rencontre.

    Ok pour mon support sur la Champagne Ardenne, et je fais tout de suite appel à la Belgique (Centre et Est) pour renforcer le groupe.

    Je propose de donner une date limite de candidature avant l'assemblée pour permettre d'en discuter et mettre les choses en place.

    Pour Champagne Ardennes, je lance l'idée d'une rencontre "prise de contact entre membres" courant Décembre avec notre dîner de Noël 2013. Je vais ouvrir un post pour convenir d'une date et d'un lieu!
    Je rappelle que dans mon idée, tous les participants Datsun-France sont bienvenus, avec si possible une participation des régions voisines pour dynamiser les évènements!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Sans vouloir "ralentir" la réflexion sur ce sujet, je me demande si 16 régions ne sont pas trop pour regrouper des rencontres de membres actifs du forum?
      Administrativement, c'est bien, mais en considérant les groupes potentiels, il faudrait quand même éviter de rester très confidentiels à chaque rencontre.
      Merci Hubert.

      J'ajaoute qu'on n'attends pas autant de chaque mais j'ai parlé d'un minimum dans la 1ere poste.

      Pour les régions, je suis trés ouvert aux idées - le but toujours de limiter les kms pour chaque groupe.

      Commentaire


      • #4
        Pour la region corse ça me dirait bien mais je suis pas sûr qu'il y ait matière à
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par julien Franceschi Voir le message
          Pour la région corse ça me dirait bien mais je suis pas sûr qu'il y ait matière à
          Tu ne saura pas si tu ne demande pas, faire de la pub sur l'Ille etc.....

          Commentaire


          • #6
            Va falloir utiliser autre chose que le support internet je pense! J'ai croisé une cedric y a un bail vais me pencher sur le sujet!
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par julien Franceschi Voir le message
              Va falloir utiliser autre chose que le support internet je pense!
              Je crois que tu as raison et il y a forcement d'autre moyens de communiquer a part d'Internet...faut faire de la pub - les supermarché petites annonces, la ou les journaux, les petites cartes avec coordonnées que tu peux afficher sur les pare-brises des voitures vu dans les rues....!

              Commentaire


              • #8
                Si je peux aider pour la région normandie
                Noir mat
                -------------------
                240Z US / 1972
                Cherry 100A / 1976
                Peugeot 307 / 2004
                929 CBR / 2001

                Commentaire


                • #9
                  Salut Aurélien.

                  On apprécié beaucoup ton offre et te remercié de la part du club - accepté avec plaisir et enthousiasme. Tu as un MP.

                  Je t'invite de participé à l'AG, pas obligatoire mais peut-être informative et tu as d'autres idées ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme Noir Mat veut bien aider pour la Normandie (Caen, Basse Normandie), si je peux faire quelque chose pour la haute Normandie (Luneray Dieppe)
                    En gros, cela consiste à promouvoir et à faire connaitre la marque Datsun dans nôtre région?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nanard 76 Voir le message
                      Comme Noir Mat veut bien aider pour la Normandie (Caen, Basse Normandie), si je peux faire quelque chose pour la haute Normandie (Luneray Dieppe)
                      En gros, cela consiste à promouvoir et à faire connaitre la marque Datsun dans nôtre région?
                      Bon idée Bernard....et je vous laisse discuter ensemble comment mieux faire.

                      Tenez moi au courant svp.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les coordinateurs régionaux qui se sont proposés, je vous ai mis modérateurs des rubriques

                        Exemple : pour le groupe contenant la Corse
                        http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=44

                        Le nom des modérateurs apparaît en bas à droite

                        Cela vous permet de gérer les discussions de votre groupe plus simplement : exemple éditer les posts sans limite d'âge ou déplacer des sujets

                        Bref, faire votre organisation comme vous voulez


                        Le niveau de maille est ce qu'il est dans le forum; donc par exemple, Noirmat et Nanard76, vous êtes modérateur de Normandie... Et donc au passage de l'Ile de France; qui peut le plus peut le moins
                        Dernière modification par datsun240z, 09 novembre 2013, 20h53.
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est finalement bien comme idée d'avoir deux personnes par région !

                          Groupe Nord / Belgique / Pays-Bas ......?

                          Groupe Alpes / Suisse ......?

                          Groupe Ile de France / Normandie nanard 76, noir mat, datsun240z, Lazeum

                          Groupe Ouest/ Bretagne/ Grande Bretagne / Irelande Sean Et pour le Bretagne ?

                          Groupe Est / Luxembourg / Allemagne Hub280ZX Quelqu'un d'autre ?

                          Groupe Lyon / Centre A2Z, Neko-chan

                          Groupe Sud Ouest / Espagne / Portugal antimitrail, jizial Janspeed peut-être ?

                          Et Tchorgnasse avec Julien pour la Corse et Sud-Est.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça me va bien comme ça.
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #15
                              Les vocations vont se déclarer à l'occasion des rencontres et contacts régionaux.
                              Je propose dès maintenant une rencontre Champagne-Ardennes et voisinage dans l'objectif de faire connaissance et de voir les propositions de chacun, y compris la formation d'un "bureau" local pour la coordination et les relations Club!
                              Le sujet: http://datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=6537

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X