Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Org Peter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message
    Trop du monde sur la petite piste....et les Zs sont trop méchantes pour les Caterhams.....

    Coin, coin - pas cher va dire le bon 'coin' - villein ducky !
    Ca dépend de la matière mon ami ... si elle est golden (comme les pommes...) c'est beaucoup moins cheap ... isn't it ?
    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      D'accord avec toi mais l'avarice est à éviter pour peur de tous perdre selon Aesop et son oie.

      Commentaire


      • #18
        ah ben pour un dimanche matin et un sujet pareil,..vous commencez fort ,...les vieux!!!!!!!!!!!!
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Moi je dis que si Peter Auto organise le GPAO comme Spa avec des scéances piste de 25 minutes deux fois par jour les vendredi, samedi et dimanche, ça peut quand même me faire changer d'avis...
          c'est exactement ce pourquoi je me réjouissait.

          Commentaire


          • #20
            Et bien on va voir en 2014 ce que ça donne. J'ai été assez échaudé l'année dernière avec 1 seule parade à 15 à l'heure et un beau bazar ... Je n'y suis pas allé cette année, et l'année prochaine, c'est touriste ! Mais si des Datsuniens viennent, je passerai un long moment avec vous avec grand plaisir !

            Et puis en 2014, il y a déjà les 1ers DND ! On ne va pas se disperser !!!
            You know what ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Moi je dis que si Peter Auto organise le GPAO comme Spa avec des scéances piste de 25 minutes deux fois par jour les vendredi, samedi et dimanche, ça peut quand même me faire changer d'avis...
              ... et je suis presque certain que d'autres y pensent déjà...
              A suivre pour le programme!

              hello, j'ai vu le programme préliminaire (nous sommes partenaire clubs), ça va ressembler à ça )

              pour le moment c'est en plein montage, mais ça va venir
              Seventies Classic Club Trophy

              Commentaire

              Chargement...
              X