Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie circuit de Bresse dernière minute.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie circuit de Bresse dernière minute.

    Je viens de rajouter une date au calendrier: le 15/11 nous roulerons sur le circuit de Bresse , en open , avec accès illimité à la piste.

    Le tarif de 220 euros comprend l'accès piste, l'assurance rc

    et la mise à disposition des moniteurs gratuitement.

    Comme d'habitude, un accueil café-croissants, suivi d'un généreux open bar toute la journée.

    Toutes les informations et modalités d'inscription sont sur le site : http://www.polepassion.fr/sorties-circu ... iption.php

    Vu le délai très court , pourriez vous m'aider à diffuser l'info en relayant ce message sur facebook et autres réseaux sociaux.

    Merci à tous,

    philippe

    Notre concours "gagnez votre stage de pilotage sur glace " arrive à sa fin.

    Lors d'une de nos sorties sur un circuit glace , durant la prochaine saison vous prendrez le volant d'une de nos autos

    ( 4 roues motrices équipées de pneumatiques cloutés ) et serez coaché toute la journée en exclusivité par Franck Richard

    (moniteur diplomé d'état BPJEPS).

    Pour participer, il suffit d’être ou de devenir fan sur notre page Facebook: http://www.facebook.com/polepassionauto , de cliquer sur "j'aime" puis de partager cette publication en statut sur votre
    profil.

    Bonne chance à tous..

  • #2
    salut Groupe4,

    D'après votre site le plateau est composé en général de GTs et autres voitures très rapides. Est ce qu'une 240z avec moteur d'origine (130-140ch) a sa place dans ce plateau, ou serais je trop lent et peut être dangereux?

    Commentaire


    • #3
      sur la bresse c'est quand meme pas tres rapide a part la ligne droite des stands et si tu pilotes ça le fera

      j'y suis en moto dimanche 28 oct
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire

      Chargement...
      X