Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Road Trip 2017? Pau ou Albi en évènement anciennes, et retour par le Massif Central?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message

    Tu mange une crêpe - c'est fait !

    Rien nous empêche d'en faire une meeting 'Grande Ouest' et si les gens vient d'ailleurs - tant mieux mais à discuter dans notre propre rubrique.
    Ben oui, dans le (22), je peux même loger, et il y a à ma connaissance 5 S30 en Restauration.
    -Une 260Z 2 places blanche à coté de st Brieuc
    -Une 240Z rouge à coté de st Brieuc
    -Une 260Z 2 +2 à Lannion
    -Une 260Z 2 +2 à coté de Lannion
    -Ma 240Z à Lannion
    et d'autres se cache encore
    Dernière modification par kerouan1, 14 octobre 2016, 09h29.
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kerouan1 Voir le message

      Eh oh, Hub, t'aimes pas la Bretagne !! , en Bretagne on préfère que les mecs du Sud reste au sud , je rigolé les amis.
      Le mots sage et DIRECTIF : "Soyons pratiques, avec un objectif de réalisation, et pas de suggestion qui tourne à l'abandon comme on a déjà vu à maintes reprises"
      L'exemple du LMC va dans ce sens, nous étions nombreux et contents de nous voir, c'est l'objectif.
      Le sud, sans moi, rdv LMC 2018 ou en IDF pour les Parisiens ou en Bretagne.

      B
      J'adore la Bretagne, Benoît, et j'y ai passé dix années de vacances en culottes courtes: De très bons souvenirs autour de Pont L'Abbé, Quimper, Saint Jean Trolimont, La Torche, Le Guilvinech, et Loctudy. Je connaissais tous les calvaires que je parcourais au cours de mes ballades en vélo, en plus des séances de pêche au bar sur le sable ou les rochers! Trop beau le secteur!

      Alors, je pense qu'il est temps de bouger un peu plus, pour ceux qui en ont l'occasion, et afin de rencontrer tous ceux qui sont répartis sur la France entière.
      Je regrette encore de ne pas avoir participé au Mans Classic, mais vous étiez nombreux, avec de belles occasions de rencontres, ce qui est exactement l'objectif.

      A Reims, je suis presque parisien, alors on trouvera sans doute des occasions de se voir.
      N'abandonne pas l'idée Loheac et Saint Malo: C'est une possibilité qui peut en intéresser...
      Désolé pour mon ton que tu trouves "directif", mais rien ne se fera sans se bouger un minimum...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message

        Désolé pour mon ton que tu trouves "directif", mais rien ne se fera sans se bouger un minimum...
        No pb, il faut bien un chef pour que les choses avancent

        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #19
          Ah le lobbying Breton et Parisien....Vous avez deja le Tour Auto qui passe par chez vous l'année prochaine. Pour ma part je suis chaud pour Albi et Nogaro. Je vous accompagnmerai peut etre jusqu'a Brive ou Periguex, apres c'est trop nord pour moi et trop froid
          Datsun 240Z - 1973
          Caterham 1600 SS - 2000
          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

          Commentaire


          • #20
            Idem pour moi , NOGARO , ALBI no problem et comme JeanMex pour les limites géographiques , climat oblige.

            Commentaire


            • #21
              Mettez les moufles et le bonnet, et savourez la France que vous ne connaissez peut-être pas assez...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par gil2clair Voir le message
                Mettez les moufles et le bonnet, et savourez la France que vous ne connaissez peut-être pas assez...
                Et top, one point pour le Nord, faut pas déconner, la Bretagne en Juin c'est 15-20 degrés en journée , et puis c'est autre chose les paysages de bord de mer......
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • #23
                  Pendant les 10 ans de vacances en culottes courtes, on prenait tout, tout les jours!
                  Le KWay pour la pluie, le pull pour le vent, le maillot et la serviette pour la baignade...
                  Typiquement, soleil le matin "ça se présente bien!", crachin à 10 heures "...mais ça ne va pas durer!", et le vent qui se lève avec le changement de marée "bon, et bien on verra demain!"
                  Je me souviens avoir pas mal joué aux cartes en plus du vélo!
                  Mais je te l'accorde: Les paysages de bord de mer en Bretagne, ou les routes de montagne, c'est très différent de notre "plat pays"!
                  Mais je viendrai, promis!

                  Commentaire


                  • #24
                    hub,...et les autres,...
                    nos amis du 350z forum nous demande ,..dans uun autres post ,..ou sont nos sorties pour 2017,......et pourquoi pas un plus grand rassemblement,..en 2017 a albi,..en juin?.......les 2 clubs ensemble,....
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • #25
                      Excellente idée, Eric!
                      Oui pour un rassemblement sur Albi avec les 350Z et 370Z. Nous avons tout à y gagner.
                      Ensuite se pose la question initiale du Road Trip en complément...

                      Je garde un excellent souvenir de la sortie Auvergne 2015 avec une très belle représentation du club 350Z/370Z.
                      Deux remarques toutefois:
                      1. Le nombre de participants correspond à une diffusion bien plus large des 350Z/370Z, comparativement aux collectionneurs que nous sommes.
                      La sortie 2015 Auvergne n'a pas été renouvelée en 2016, surtout pour une organisation très compliquée et lourde lorsque le nombre de participants atteint ou dépasse 50 voitures...
                      C'est en tous cas une responsabilité que je ne vois pas prendre en mains, notre structure club n'étant pas d'ailleurs adaptée à un tel évènement.
                      2. Les moyens nécessaires pour chaque participant sont très au delà de ce que j'imagine comme acceptable chez nous.
                      Hôtel Mercure pour les nuits, resto pour chaque repas... rien que l'annonce du budget sur deux ou trois jours vont dissuader les intéressés chez nous, alors qu'il est normal pour d'autres.
                      Il faut recadrer les différences pour en être conscient dès l'analyse de départ: Ce n'est pas du sectarisme, mais une réalité qui nous différencie des membres qui roulent en 350Z et 370Z.

                      Le terme "ballade", par ailleurs a une tout autre conotation pour nos amis en 350z/370Z. Le rythme "plus que soutenu" des jeunes qui n'hésitent pas à exploiter leurs outils, sort résolument du cadre que je souhaite: Mon épouse n'est plus du tout d'accord de participer avec moi aux sorties, en conséquence de ces excès qui laissent des souvenirs crispés. Dommage, mais sans y participer, impossible de savoir comment se déroule la ballade! ( Et j'étais en 300ZX TT, dans un groupe de "calmes"... ce n'est pas peu dire!)

                      L'objectif de ce post est de trouver une occasion de regrouper les membres Datsun-France pour une ballade mémorable, comme nous le souhaitons, sans viser de lourds frais fixes en plus du budget carburant.
                      Si nous restons dans cet objectif, je dis oui. Si le projet part sur une inscription de 700/800 euros avant même de rouler... je dis non!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Excellente idée, Eric!

                        L'objectif de ce post est de trouver une occasion de regrouper les membres Datsun-France pour une ballade mémorable, comme nous le souhaitons, sans viser de lourds frais fixes en plus du budget carburant.
                        Si nous restons dans cet objectif, je dis oui. Si le projet part sur une inscription de 700/800 euros avant même de rouler... je dis non!
                        Pareil !
                        Et Elisabeth n'a vécu qu'une fois une balade avec une montée de côte un peu nerveuse. Un certain chêne s'en souvient encore (Alexis, Vincent et d'autres pourraient témoigner !)
                        Dernière modification par gil2clair, 17 octobre 2016, 12h49.
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #27
                          hub, gilles,..et les autres
                          le but est de se retrouver a albi (ou a nogaro) pour un rassenblement automobile (comme les 1000 virages au castellet) ,..avec le club 350z après ,..on peut aisement penser que l'on peut ''diviser'' le groupe et que chacun aille ,...ou il veut bien aller,...en fonction de son budget.

                          ou j'ai tout faux???
                          ERD
                          260 Z 2+2 (la guepe)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par grapatax Voir le message
                            hub, gilles,..et les autres
                            le but est de se retrouver a albi (ou a nogaro) pour un rassenblement automobile (comme les 1000 virages au castellet) ,..avec le club 350z après ,..on peut aisement penser que l'on peut ''diviser'' le groupe et que chacun aille ,...ou il veut bien aller,...en fonction de son budget.

                            ou j'ai tout faux???
                            Oui, c'est une piste... (façon de parler...)
                            De toute façon, il faudra bien rentrer.......... avec ou sans détours.
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, ben maintenant que j'ai récupérer la Z, et que je connais bien Albi, moi ça me dirais bien cette petite sortie !
                              Ou en êtes vous dans la réflexion ?

                              Commentaire


                              • #30
                                On a changé de plan, faute de meeting à Albi en 2017 et à l'avenir!!!!

                                On envisage la même chose, mais sur Nogaro:

                                http://www.datsun-france.com/forum/f...8-octobre-2017
                                Dernière modification par Sean, 10 mars 2017, 19h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X