Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sorties en 2016?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sorties en 2016?

    hello

    un prévisionnel sur les événements auxquels vous comptez participer en 2016?


    dites nous tout
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Pour info le 28 mai prochain, une 240Z sera présentée au public, parmi une 10aine d'autres voitures, lors du rassemblement de Parilly (a Lyon) pour les 60 ans du club des 3A.
    Ca devrait aider un peu à sa notoriété. apparemment, ils n'en voient pas beaucoup

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      super ! on a hate de voir les photos !

    • The Interceptor
      The Interceptor a commenté
      Modifier le commentaire
      no problem, j'en ferais autant que possible

  • #3
    Perso, j'ignore si je pourrai participer car ma Z est 1977 (considéré comme youngtimer), mais j'ai pour habitude d'aller "aux vieux pistons" à Javron 53 et à la Saint Grégoire à Ernée (53) pour une ballade sympa

    Commentaire


    • #4
      Pour aller avec les "vieux pistons", je pense retourner à la ballade des "vieilles soupapes" au mois d'août à Eu

      Commentaire


      • #5
        Je fais la balade en st joseph début juin (avec Laurent du même cru), et la balade en Crozes début octobre (avec la 240 kit GTO peut-être).
        Le 28 mai m'intéresse : on peut en savoir plus ?
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #6
          Alors pour l'instant, le programme 2016 est le suivant:

          Passé:
          Monte Carlo Historique 2016: Une belle aventure avec encore une fois une aide de Grapatax qui sauve l'équipage japonais pour finir le rallye!
          Salon des Belles Champenoises d'Epoque: La première bourse d'échange de l'année, avec un salon à thème et de belles autos!
          AutRétroDijon 2016: Un stand à la hauteur de tous les participants et digne d'une présentation pro de Datsun-France! Un très bon souvenir!

          A venir:
          Spa Classic 2016 mi Mai avec le stand et les participants multinations comme d'habitude! Vive la piste de Spa!
          Montée Historique d'Urcy près de Dijon: Un joli groupe de participants pour une montée historique de présentation de voitures magnifiques!
          Course de côte de Pévy et Festiv'Autorétro en Champagne sur l'ancien circuit automobile de Reims: Rallye touristique ou course de côte avec les anciennes locales
          Le Mans Classic 2016 ou le rassemblement bi-annuel des collections, toutes générations confondues: Du géant comme tous les deux ans!
          Journée piste à Fontenay le conte en Vendée (alors que je suis en vacances pas loin). Oui, si je ne suis pas tout seul...

          A partir de Septembre:
          C'est encore un peu loin pour confirmer maintenant, mais je pense au SCCT sur la piste club de Magny Cours...

          Commentaire


          • #7
            Salut

            Le Mans Classic, samedi uniquement, avec la 280Z.
            Je vais essayer de venir à un DNA cette année.
            Les "vieux pistons" à Montigny

            Ensuite, retour dans le garage pour ma part, info s à venir

            B
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #8
              pour ma part j'ai prévu peut être les british classic a saint suturnin (72) si le travail le permet et surtout Le Mans Classic après on verra en fonction des envies.

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par gil2clair Voir le message
                Le 28 mai m'intéresse : on peut en savoir plus ?
                Les voitures exposantes sont rassemblées dès le matin, par le biais d'une balade à travers lyon en plusieurs groupes et regroupement à l'hippodrome de Parilly, ou elles seront trillées par période. (avant guerre/ après guerre, etc)
                Le parc sera ensuite ouvert au public à partir de 14h et en mileu d'aprèm, présentation de quelques voitures
                Dernière modification par The Interceptor, 10 mai 2016, 08h40.

                Commentaire

                Chargement...
                X