Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expositons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expositons

    Est ce qu'il y a les gens qui souhaintent organisier une pr?sence Z dans une ou plusiers grandes expositions ? l'interieur (apart Vincent ) ?

    C'est l'heure non ? Invahir la presse - oui, mais montre les voitures en chair r?el - c'est dautre chose pour augmenter l'appr?ciation des Zs en France !

  • #2
    Effectivement je compte toujours sur votre presence en avril au Bourget du Lac pres d'Aix les Bains, rassemblement sur 3 ou 4 jours. c'est le moment ou jamais pour les 40 ans du modele

    Commentaire


    • #3
      Plus des details stp. 3/4 jours ?

      Je regarde aussi :

      Epoque Auto ? Lyon
      Salon ? Le Bourget
      D'autres ?

      Ne parle pas de R?tro-Mobile - trop, trop cher !

      40 ans en 2009 - faut qu'on bouge nous m?mes !

      Commentaire


      • #4
        retromobile ca serait magnifique, mais $$$$$$$$$$$$ peut etre pourrions approchez Nissan mais sous un nouvel angle pour nous aider financierement.
        Un petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivit, concernant la sortie a aix les bains en avril 2009
        http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1710
        Dernière modification par laurent, 21 novembre 2008, 10h33.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean
          Epoque Auto ? Lyon
          J'y pensais justement!!!
          En plus, dans le Rh?ne-Alpes, on commence ? avoir tout les cheptels, non?
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            epoqu'auto ok, je vais me renseigner des euros

            Commentaire


            • #7
              de plus nous avons un an pour y reflechir, c'etait il y as deux semaines.
              Autre idèes qui devrait plaire a nombre d'entre vous le 1er et 2 mai 2009 Classic days a magny cours renseignements sur

              www.classic-days.fr ou au telephone suivant 05 55 25 27 26
              Dernière modification par laurent, 21 novembre 2008, 18h47.

              Commentaire


              • #8
                ah oui!

                mais sans Z

                Envoyé par laurent
                de plus nous avons un an pour y reflechir, c'etait il y as deux semaines.
                Autre id?es qui devrait plaire a nombre d'entre vous le 1er et 2 mai 2009 Classic days a magny cours renseignements sur

                www.classic-days.fr ou au telephone suivant 05 55 25 27 26
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par laurent
                  de plus nous avons un an pour y reflechir, c'etait il y as deux semaines.
                  Autre id?es qui devrait plaire a nombre d'entre vous le 1er et 2 mai 2009 Classic days a magny cours renseignements sur

                  www.classic-days.fr ou au telephone suivant 05 55 25 27 26
                  http://www.scct.fr/forum.htm

                  Nous sommes d?j? invit?.....comme adherents de la SCCT ! Rien ? organis? - simplement paye et d'?tre present !

                  Commentaire


                  • #10
                    Top,

                    proposition de th?me :
                    avec des voitures ? diff?rents ?tats de restauration

                    "40 ans et pas une ride"
                    ou
                    "Un petit lifting pour mes 40 ans parce que je le vaux bien!"
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Avignon Motor Festival

                      Salut ? tous...... Ben , Samedi avec ma Femme , nous ?tions ? la r?union exposants au parc des expos d' Avignon pour pr?parer l'?dition 2009 du AVIGNON MOTOR FESTIVAL.... les 20,21 et 22 Mars 2009...

                      2009 sera f?ter les 100 ans de BUGATTI & 50 ans de MORGAN.... et nous f?teront malgr? l'importante notori?t? de ces " marques de l?gendes "... Les 40 ans de la DATSUN 240Z....

                      En r?sum?... on aura pas le m?ga stand que l'on avait demand? au d?part.. priorit?e ? BUGATTI..., on aura plut?t un stand comme l'ann?e derni?re... donc pour feinter, on a demand? d'avoir le stand plus en "longueur" ,qu'en "profondeur" , c'est mieux pour nous , on peut mettre les autos en "?pis" ... mais la RIEN de SUR... donc va falloir jongler ... J'avais pens? faire venir la 240Z Mont? Carlo r?pliqua de Mr Franck DANSE une tr?s belle auto que j'ai vu et que je connais... donc mon Probl?me et de savoir si je peus mettre 4 ou 3 voitures... Je sais d?ja que nous ne seront pas dans le Hall A car il sera r?serv? essentiellement aux marques de prestiges cit?es plus haut..., ?a c'est pas un probl?me... je pense que nous serons dans le hall "L" avec " les pros & clubs " ..., sur le th?me de la comp?tition et VHC " ... Si on est l? c'est impeccable pour nous, ( nous y ?tions en 2007 ) c'est le hall le plus visit?....

                      Comme je l'ai d?j? dis, cette ann?e j'ai choisi que 3 ( peut ?tre 4..???) autos vu le m?trage de notre futur stand... donc je fais en fonction de la situation... Et comme c'est les 40 an du " Z" j'ai choisis d'avoir que des 240Z ... voila..., ?a c'est fait !!!!

                      IMPORTANT ! pour ceux qui viennent au salon MAIS FAUT ME DIRE SUR ... "pas peut ?tre ... " car j'en tiendrai pas compte ... l? aussi nous en avons un nombre limit? 10... /: ...15 maxi" .. donc je disais pour ceux qui viennent avec leur Z "rutilantes" une vignette leurs sera distribu?e ? coller sur leur pare brise pour rentr? et exposer " au c?ur du salon " sur l'esplanade principale... CETTE VIGNETTE EST OFFERTE PAR LE CLUB de moi m?me T.G.O ( Team Go On ! le team de la " Lose , les roi de la Pelouse !!! " hihihihihi! ) ce qui permet de venir exposer votre auto sans contrainte d'horaires, mais en ext?rieur... Vous arrivez quand vous voulez et repartez quand vous voulez... mais une vignette s'?change pas de pare brise ? pare brise... sur les 3 jours = 1 jour, 1 vignette de couleur diff?rente... si il nous reste des invitations pour les gens qui viennent exposer en ext?rieur elles seront distribu?es mais ceux qui viendront de loin seront privil?gi?s... normal...

                      le principe normal c'est : entr?e gratuite pour le conducteur et sa voiture qui pourra exposer gratuitement sur les parkings " espaces voitures de collections " dans l'enceinte du salon bien sur.., 5? par passagers ( l'entr?e tout publics c'est 18? par personnes )...

                      Voila, je ne peus pas ?tre plus " royal que ?a " peut ?tre aussi que je peus pas faire plaisir ? tout le monde.... mais bon..., stand, invites, vignettes expo, etc.... c'est pas GRATUIT POUR NOUS..., donc si vous pouvez nous donner le change, de participants content et surtout de venir avec DE BELLES AUTOS QUI REFL?TENT L'IMAGE DE LA MARQUE DATSUN ET CELLES DES CLUBS TEAM GO ON SANS OUBLIER DATSUN-FRANCE.... C'EST TOUT CE QU'ON VOUS DEMANDE... en fait pas grand chose quoi !





                      @+ Vince!
                      Dernière modification par vgv, 24 novembre 2008, 12h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        AVIGNON MOTOR FESTIVAL 2009 d?tails...

                        pour ceux qui vienent avec leur "Z"

                        Vous arriverez par " l'entr?e du festival "( en haut sur plan ) o? l'entr?e V.I.P ( ? droite sur le plan ) selon dans la direction d'o? vous venez...

                        Vous serez pris en charge par un commissaire faisant parti du staff D'AVIGNON MOTOR FESTIVAL.. Il vous guidera jusqu' ? votre emplacement club situ? sur l'esplanade principale au c?ur du salon qui est sur le plan " espace v?hicules de collections " entre le HALL " A " & le HALL " L "



                        Et puis RDV sur le stand et bonne viste du salon en esp?rant que vous aurez pass? une tr?s bonne journ?e...


                        Cette ann?e Motors TV dervrait couvrir l'?v?nement, donc si vous connaissez du monde chez eux... n'h?sitez pas ? faire du bruit pour qu'il viennes nous voir !

                        @llez, @+ et faites du BRUIT!!!!!!!!!!!!!!



                        Vince !
                        Dernière modification par vgv, 24 novembre 2008, 12h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          hotel reserver du 19 au 23

                          Commentaire


                          • #14
                            Avignon MOTOR FESTIVAL 2009

                            Envoyé par laurent
                            hotel reserver du 19 au 23

                            ..?a..., C'est faitttttttttt!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Non au racisme anti 260 !!

                              Si tu acceptes quand m?me les 260z Ok pour venir le samedi 21.

                              la mienne passe l'hivers au chaud et elle attend le printemps avec impatience !
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X