Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40eme anniversaire des 240Zs - 2009 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 40eme anniversaire des 240Zs - 2009 !

    Alors, est ce qu'il y a des id?es comme sorti (s) / venue (s) ?

    On s'en fiche si c'est pas que pour les 240Zs - imagine que vous ?tes entr?ine de f?t? l'annversaire de votre grand-mere !

  • #2
    Je radote...... AVIGNON MOTOR FESTIVAL 2009

    http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1370
    Dernière modification par vgv, 20 avril 2008, 16h16.

    Commentaire


    • #3
      Oui Vincent - ?a c'est superb pour la sud/sud-est - maintenant pour les autres coins de la France......

      Commentaire


      • #4
        40 ans de la Z AVIGNON 2009 c'est reparti!

        Salut les gars Pour le 40eme anniversaire de la Z j' y travaille d?ja...

        Je suis en relations avec l'organisation d'AVIGNON MOTOR FESTIVAL

        Ci joint copier / coller du mail que j'ai re?u ce matin...



        Vincent,

        Concernant votre demande relative au 40e anniversaire de la 240 Z, votre
        id?e de provoquer un Rassemblement de "Z" ? l'occasion d'AMF est r?alisable,
        nous pouvons en l'organisant ensemble ? l'avance vous affecter un espace
        "club" ext?rieur comme nous l'avons fait cette ann?e pour le PORSCHE CLUB de
        France , le MASERATI CLUB de France et l'EUROPEAN CORVETTE CLUB.

        Concernant votre stand int?rieur, il aura en revanche ? proximativement la
        m?me dimension que cette ann?e, car nous devons faire face ? la demande des
        clubs qui est de plus en plus grande.(110 clubs) l'espace disponible restant
        le m?me.

        Nous aurons l'occasion d'en reparler.

        Salutations

        Pierre Antoine FAURE
        AVIGNON MOTOR FESTIVAL
        D?veloppement & Communication
        BP 88 - F - 84006 AVIGNON cedex 1
        Tel: 00 33 (0)4 90 84 02 04
        Fax:00 33 (0)4 90 84 02 98
        Gsm : +33 (0)6 13 81 00 43
        www.avignon-motor-festival.com


        Je posterai dans ce topic tous ce qui concerne le d?roulement du projet afin que tout le monde soit au courant de l'?volution de "la d?marche"...

        Avignon 2009.... VENEZ NOMBREUX EN Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Bravo Vincent....mais c'est de la biasse comme m?me - une stand ? l'?xterieur et pas plus ? l'interi?ur ! Si on ?tait Club Bugatti, ?a devra different mais une stand exteri?ur qui peut accepter la serie complete n'est pas mal !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean
            Bravo Vincent....mais c'est de la biasse comme même - une stand à l'éxterieur et pas plus à l'interièur ! Si on était Club Bugatti, ça devra different mais une stand exterièur qui peut accepter la serie complete n'est pas mal !

            Hé ouai.. nous sommes que des supporters de DATSUN..... malheureusement pas de FERRARI ... s'aurait été plus facile.......


            Voici ma réponse en " COPIER /COLLER "

            Bonsoir,

            Merci de votre réponse rapide. Effectivement nous pouvons prévoir un rassemblement de notre club pour cet anniversaire en extérieur. Les tarifs pour ce type d'évènement se chiffre à combien.
            D'autre part pour le stand interieur pourrions nous avoir au moins un stand dans un coin et pas comme cet année coincé entre deux cloisons ce qui laissait peu de place aux visiteurs pour voir correctement les véhicules.
            Un espace comme celui des matra baghéra serait déjà mieux. Mais nous aurions souhaiter avoir une place d'honneur dans le hall, car nous avons le projet de mettre sur le Stand une SKILINE GTR la dernière R35 "Nissan"
            Merci de votre collaboration, nos deux précédentes participation ont déjà permis de rassembler des passionnés comme nous de vieilles japonaises.
            Amicalement

            Vincent MORIN

            Commentaire


            • #7
              au fait en parlant de la derniere skyline, chez nissan ou j'achete mes pieces ils m'ont dit que le prix est de 114 000 CHF et que 30 sont deja vendu a geneve en suisse il n'y as que deux garages habilliter a les vendre. des nouvelles des photos des que j'ais du neuf
              Pour Avignon je suis des votres sans problemes..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par laurent
                au fait en parlant de la derniere skyline, chez nissan ou j'achete mes pieces ils m'ont dit que le prix est de 114 000 CHF et que 30 sont deja vendu a geneve en suisse il n'y as que deux garages habilliter a les vendre. des nouvelles des photos des que j'ais du neuf
                Pour Avignon je suis des votres sans problemes..
                Salut LAURENT, j'ai lu ton MP

                Pour les concessions NISSAN en FRANCE c'est pareil il y en a que 6 et 25 model pour le march? Fran?ais... en principe ellles sont toutes vendues ( tu parles... elle est d?ja collector la voiture!)

                Si des fois on se fait recaler par NISSAN et les Concession NISSAN, tu crois que tes compatriotes SUISSE pouraient nous en mettre une ? disposition

                .. je sens le callenge super dur l?...................!

                Commentaire


                • #9
                  Alors la je crois pas malheureusement car la manifestation se passe sur territoire francais et je ne pense pas que la demarche serait apprecier par Nissan france

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par laurent
                    Alors la je crois pas malheureusement car la manifestation se passe sur territoire francais et je ne pense pas que la demarche serait apprecier par Nissan france
                    NISSAN - FRANCE..... , ils en ont rien a " carr? " de nous et d'un.. et de deux, si il "glandent" ce sera bien fait pour eux... ils avaient qu'a nous prendre en compte et nous aider....



                    Ps : Il y a plusieurs mois, je leur ai envoy? un mail concernant le projet... A L'HEURE ACTUEL...., JE N'AI JAMAIS EU UNE SEUL R?PONSE DE LEUR PART => NI POSITIVE....NI N?GATIVE....

                    20-100!

                    Commentaire


                    • #11
                      de plus des problemes douanier se posent dans le sens ou les voitures suisse neuves n'ont pas d'imatriculation avant d'etre vendue

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par laurent
                        de plus des problemes douanier se posent dans le sens ou les voitures suisse neuves n'ont pas d'imatriculation avant d'etre vendue
                        Le pensais à un proprio qui voudrait venir passer le week end à AVIGNON pour l'expo....


                        @+ 200-100!

                        Commentaire


                        • #13
                          A voir

                          Commentaire


                          • #14
                            tous les moyens sont bon....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par elloco
                              Achete en une et l'affaire et dans le sac

                              Tien! tien!... je t'ai d?masqu? grace ? ton avatar! , tu es pas malin l'ami !!!



                              @+ 20 100

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X