Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discussions et Entraide [Ambassadeurs et Bureau du Club]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discussions et Entraide [Ambassadeurs et Bureau du Club]

    Ici c'est pour discuter entre vous et avec le bureau du club afin de coordonner au mieux les premières actions... Si si c'est possible !

    Attention : les sorties ou idées de sorties sont à placer dans les régions correspondantes du répertoire "sorties au grand air!" évidemment.

    Bons dialogues !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    Bravo aux premiers inscrits, c'est super ! D'ici quelques jours je ferais une petite carte google maps pour avoir un aperçu...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      https://www.google.com/maps/d/viewer...3949999986&z=6

      voici la carte à jour avec les ambassadeurs ! Y a quelques lacunes encore...
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Hub280ZX
        Hub280ZX a commenté
        Modifier le commentaire
        Pas d'accès non plus, Marc....
        Appel au tuto pour se connecter à la carte SVP!

      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Voilà ça devrait le faire ! J'ai modifié les autorisations...

      • Labubre
        Labubre a commenté
        Modifier le commentaire
        moi c'est toujours pas Lalubre....Labubre c'est mieux!

    • #4
      Voilà un rajout de Chef Wiggum pas trop loin de chez Gilles. Correctif carte pour Hub280ZX et gil2clair.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Hub280ZX
        Hub280ZX a commenté
        Modifier le commentaire
        Merci Marc, c'est parfait!

    • #5
      Aller faut pas s'arrêter là... contactez vos amis pour les motiver
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #6
        Faut pas forcer les gars.
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #7
          Bonjour,
          quelles sont les missions des ambassadeurs ? je ne veux pas m'avancer et ne pas pouvoir assumer en suite

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Rien de compliqué comme tu as vu via l'email du club. Animer un peu ta région, être force de proposition (Ça fait très taff ça mdr)... Chacun son rythme. Le but faire vivre le Club au niveau local. Toute initiative est donc bienvenue.

        • #8
          Bravo à Nazha qui nous rejoint !
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #9
            je suis en train de voir avec des amis pour faire le rassemblement, exposition, bourse, etc..( celui du 23/05/2020,que l on a annulé ) pour le faire début mai 2021 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1024px-Castle_of_Onet-le-Chateau_20.jpg 
Affichages :	582 
Taille :		262,0 Ko 
ID : 			279419

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Y a quelques membres côté Toulouse et Montauban. ça c'est la carte des membres qui sont prêts à aider pour un article Presse, un essai... Je pourrai t'y ajouter aussi si tu acceptes.
              https://www.google.com/maps/d/viewer...0400000006&z=6

              Tu vises un endroit en particulier?

          • #10
            pas de soucis pour m y ajouter
            ce serait dans l enceinte de ce château a onet le chateau a coté de rodez
            on va essayé une première début octobre le 3 et le renouveler aux beaux jours premier ou deuxieme week end de mai 2021

            Commentaire


            • #11
              Je suis OK pour faire relais en Vaucluse et au pied du Ventoux, mais j'ai une mauvaise expérience d'organisation de sorties et je suis très écolo.
              Dispo pour passer l'auto d'amis sur le pont.
              Volontaire pour co-organiser la présence du Club au Avignon Motor Festival (qui a un nouveau nom). Je l'ai fait 10 ans pour l'Amicale Facel, y compris il y a 10 jours (j'y ai passé le relais)

              Commentaire

            Chargement...
            X