Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assemblée Générale 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assemblée Générale 2011

    Hello...

    C'est la saison... des impôts, du bois à couper, du retour du froid....


    MAIS!!!!!

    C'est aussi l'occaZ de se faire une p'tite réunion pour décider de l'année 2012! l'Assemblée Générale du club Datsun-France!!

    Donc, tous à vos comptes Skype! Cela peut aussi pour les voisins de se regrouper en physique, c'est vous qui voyez!

    Pour rappel (si rien n'a changé depuis le rachat par Microsoft...), il faut que nous soyons "amis" dans Skype pour pouvoir faire de la communication multi-points. => me passer votre pseudo skype en message privé pour faire le lien quelques jours avant.

    Si vous avez des sujets à soumettre, envoyez moi un message privé et je synthétise tout dans un support que je vous renvoie avant la conférence.

    On se choisit la date?
    26
    15 Novembre 20h30
    3,85%
    1
    16 Novembre 20h30
    7,69%
    2
    23 Novembre 20h30
    11,54%
    3
    24 Novembre 20h30
    3,85%
    1
    5 Décembre 20h30
    26,92%
    7
    6 Décembre 20h30
    7,69%
    2
    7 Décembre 20h30
    7,69%
    2
    8 Décembre 20h30
    19,23%
    5
    9 Décembre 20h30
    3,85%
    1
    15 Décembre 20h30
    7,69%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par datsun240z, 22 octobre 2011, 20h23.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    J'ai mis le 8 décembre mais les autres jours fonctionneraient aussi pour moi.
    As-tu déjà un emploi du temps de prévu? Entre le budget, les sorties, les événements, la gestion du forum, une revue éventuelle des règles, des nouvelles rubriques, il devrait y avoir de quoi faire.


    Pour rappel, seuls les membres Gold peuvent participer mais les idées de tout le monde sont les bienvenues
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Grosso modo comme l'année dernière :
      1Ordre du jour
      2Liste des présents

      3Rapport moral
      3.1Site Web
      3.1.1Technique
      3.1.2Statistiques annuelles (forum + portail)
      3.1.3Statistiques annuelles (site photos 240z.free.fr)
      3.1.4Durée des visites (forum Novembre 2010)
      3.2Bilan activités 2010
      3.2.1Courriers et bulletins « la JaponaiZe »
      3.2.2Sorties organisées par vous !
      3.2.3Participation à événements
      3.2.4Expositions et salons
      3.2.5Produits dérivés 2010
      3.3Tendances
      3.3.1perception de la marque/modèles
      3.3.2perception du club

      4Rapport financier
      4.1Mouvements 2011
      4.2Bilan 2011

      5Résolutions 2012
      5.1Modification site web
      5.2Salons 2012
      5.3Produits dérivés 2012
      5.4Avantages clubs
      5.5Finances
      5.6Sorties prévisionnelles 2012

      6Élection des membres du conseil d'administration

      donc, à vous si vous désirez aborder quelque chose d'autre et dans les chapitre pour recenser les sujets à aborder
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Pour ceux qui n'ont pas encore Skype sur le PC, je vous propose que vous l'installiez un peu avant (avec hauts parleurs ou casque + micro)

        Pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière, il faut que vous me passiez votre pseudo skype en pm pour que nous soyons "amis" sous skype.

        le tchat sera en mode privé également ce soir-là.

        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il faudra parler aussi de nos relations avec Nissan. Essayer au moins de discuter pour la marque "Datsun" en prévision de la relance de celle ci dans l'est européen pour au moins garder le nom du forum et du club.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lazeum Voir le message
            J'ai mis le 8 décembre mais les autres jours fonctionneraient aussi pour moi.
            Cela semble donc être le 5 Décembre qui se détache... très largement ... d'une voix
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              ok pour bloquer le 5 en ce qui me concerne.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #8
                Merci! J'avais opté pour le 5! C'est plus facile un lundi pour moi si je suis en vadrouille le reste de la semaine... Donc je confirme aussi, mais en espérant que ça collera pour la majorité!

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas encore voté car je savais pas comment et quand Cathy va bosser.

                  Ca va m'aider à savoir si on dit à quel heure commence l'AG svp car j'ai les enfants eventuellement à garder........

                  Commentaire


                  • #10
                    ....... 16h30, départ ballade/jogging pour une bonne heure histoire de s'oxygéner (et progresser sur le dossier régime pour Noël), 17h30, transport du bois pour la cheminée...il faut bien le faire!... 18h30 A la douche! 19h00 repas avec un bon cassoulet bien léger (pas pour toi Sean! )... 19h30 Dodo avec une douce scéance de 30 minutes d'histoires que papa sait si bien raconter... On fixe 20h00... si tu ne dors pas déjà

                    Commentaire


                    • #11
                      petite question ( je sais je suis un boulet), je n'ai pas Skype... je dois donner ma voix à quelqu'un s'il y a un truc à voter ?
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • #12
                        Miaou, tu télécharges Skype (gratos) et tu peux l'utiliser en mode voix sans caméra... tu as bien un micro qui traine pour le brancher sur l'entrée son... Sinon, le (t)chat sera en mode privé, donc tu peux participer en messages écrits instantanés... et voter!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Miaou, tu télécharges Skype (gratos) et tu peux l'utiliser en mode voix sans caméra... tu as bien un micro qui traine pour le brancher sur l'entrée son... Sinon, le (t)chat sera en mode privé, donc tu peux participer en messages écrits instantanés... et voter!
                          Désolée, j'ai essayé à de multiples reprises mais je ne peux pas paramétrer Skype
                          Par contre, je ne savais pas qu'il y avait un Tchat... ( gros gros boulet!)
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            ....... 16h30, départ ballade/jogging pour une bonne heure histoire de s'oxygéner (et progresser sur le dossier régime pour Noël), 17h30, transport du bois pour la cheminée...il faut bien le faire!... 18h30 A la douche! 19h00 repas avec un bon cassoulet bien léger (pas pour toi Sean! )... 19h30 Dodo avec une douce scéance de 30 minutes d'histoires que papa sait si bien raconter... On fixe 20h00... si tu ne dors pas déjà
                            C'est comme ça que cela se passe avec les années j'en frissonne déjà!!!
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #15
                              Skype est un des logiciels pour téléphoner gratuitement ordinateur à ordinateur (moyennant micro et haut parleur et optionnellement avec webcam) + vers des téléphones normaux (mais là, c'est payant).
                              C'est top si tu as de la famille éloignée ou à fortiori à l'étranger car tu fais de la webcam gratuitement sur ADSL. Genre mamie et papy habitent loin et les petits montrent leurs dessins à la caméra

                              Pour faire de la conférence (plus que 2 intervenants), la web cam n'est pas possible (c'était le cas en 2010) et il faut être reliés dans le logiciel (à la mode "tu es mon ami" comme sur facebook et autres sites sociaux).


                              donc, le mode opératoire :
                              Télécharger le logiciel :
                              http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/

                              en fin d'install, il te sera demandé un login/mot de passe pour créer un compte

                              ce login, tu me l'envoies par pm et je te contacte sur skype pour être "amis".

                              A 20h30, le 5(?), il faut que nous soyons tous connectés (c'est à dire skype lancé et connecté) et la conférence démarrera
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X