Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une rubrique pour les fans du monde voulant parler avec nous en anglais !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une rubrique pour les fans du monde voulant parler avec nous en anglais !

    Kikou tous, le sujet proposé par David entre autres et d'ouvrir le forum aux fans d'autres pays. Je propose quelques pages traduites pour qu'ils puissent y poser leurs questions et surtout prendre contact avec nous du moins les modos et autres membres les plus actifs et doués en langue de Shakespeare (j'expire en français) hein Sean .

    Je propose plutôt qu'une traduction gogol du site de dédier spécifiquement qqs pages :

    Une page dédié en anglais donc pour :
    - prise de contact : vente, problème à résoudre, sortie... peu importe. on mettrait un onglet avec divers motifs. Les modos feraient ensuite le tri par ex afin de valider et mettre une discussion en route ou poser la question ici aux membres.

    juste ça déjà pour commencer et avoir des contacts d'autres forums ou fans du monde. Simple mais open avec un gros drapeau bien visible et un petit texte pour inviter à cliquer dessus et ainsi arriver sur la page de contact. Sans devoir dans un premier temps devenir membre.

    Qu'en dites vous?

    Le but : très simple svp ! pour tester déjà.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    pas con, j’adhère

    Commentaire


    • #3
      D'ac, mais Sean ne fera plus d'effort
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        je peux m'en occuper : anglais et allemand Faudrait trouver aussi un membre parlant italien et espagnol . Idealement qqn aussi qui parle japonais

    • #4
      Très bonne idée en effet! Originale et inédite à ma connaissance en dehors des sites "multilingues" de marque.

      Je ferais deux remarques:
      1. Oui pour l'anglais, puisqu'il semble que ce tronc commun soit le plus accessible à tous pour un minimum de complexité.
      Ceci implique qu'une majorité comprenne les contacts et les demandes pour pouvoir y répondre. Il est impossible de s'affecter la tache de traducteur pour une telle extension.
      Donc page ouverte aux contacts en anglais et réponses en anglais... c'est déjà fort compliqué, et risque de générer des impressions d'exclusion pour ceux qui ne pratiquent pas!
      2. Non pour des pages en allemand, Italien, espagnol et japonais. Personne ne va comprendre ni répondre! Concentrons-nous sur la zone anglaise pour essayer, et nous verrons par la suite.

      Globalement, regardez ce qui existe sur les forums à l'étranger: Vous faites l'effort de vous inscrire et de converser dans la langue du forum, alors vous êtes lus et on vous répond.
      Si je vais sur un forum datsun au Japon, et que je poste un message en français, personne ne va me répondre sauf exception!

      Alors, oui à l'ouverture aux messages en anglais. On verra qui traduit et ce que ça donne... et c'est un travail journalier pour qui va s'en occuper.
      Ce qui serait très négatif, ce serait d'appeler des contacts, et de ne pas y répondre.

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Hello Hub' ! le forum reste en francais. l'idee c'est d'aider et creer des contacts avec le reste du monde sans pour autant ouvrir le forum complet a l'anglais. Juste une rubrique globale sans details. On verra si ca devient ingerable par la suite... on peut tenter et au pire fermer cet onglet du site facilement si ca part en sucette... simply clever . Si certains veulent devenir membre... bah en francais donc

    • #5
      Good idea Mat
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #6
        pour test, j'ai installé un traducteur automatique Google ==> il y a un menu en haut de l'écran avec l'icône Google

        Cela traduit la page (application et contenu).

        A voir si cela ne pollue pas (trop) la performance du forum


        C'est réglé en supposant le contenu du site en Français
        Dernière modification par datsun240z, 13 février 2016, 18h03.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #7
          De tuotes fçaons, mmêe en changaent l'odre des mots dnas une prhase, on arirve à se cmorpendre. ce qui est improtant c'est l'otrogarphe
          http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            haha ! pas mal vu Regulus !
        Chargement...
        X