Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chat ou pas chat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chat ou pas chat?

    Je vois que le forum Notre 350Z dispose d'un chat! Super!
    ​Et quid de Datsun?
    Je ne me souviens plus si il avait été supprimé volontairement, mais je trouve l'option amusante pour juste mettre un mot à l'occasion...

  • #2
    On peut acheter un mascotte Félix si t'envie....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sean Voir le message
      On peut acheter un mascotte Félix si t'envie....
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Marqué Datsun-France et gonflable pour les évênements club! Super idée pour se distinguer et marquer les esprits!
        ​On en a besoin après l'expérience de Spa pour oublier le pire!

        Commentaire


        • #5
          Chat ch'est chûr !

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas encore disponible sur vbulletin5

            ... Je surveille l'arrivée de solutions pour carte des membres et chat

            Dans la 5.2.0, vbulletin a enfin mis l'infrastructure permettant les ajouts de ce type... Reste plus qu'à des bonnes âmes à développer ces composants cela devrait arriver désormais.

            NB : La 5.2.2 est sortie cette semaine... Je vais l'installer un de ces soirs.


            Notre350z est encore sur vbulletin4... Ces ajouts sont donc disponibles.

            Je vise aussi tout ce qui rapproche le monde du forum avec les réseaux sociaux. Je vise par exemple un moteur pour aspirer le contenu de la page FB du Club afin de ramener tout ça chez nous
            Mais pas réussi à faire marcher ce bazard pour le moment
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Merci de ta réponse Sylvain.
              Je pensais que c'était juste une question de choix, sans engager un développement spécifique.
              Bon courage pour la suite... et je confirme: Je ne te suis d'aucune utilité sur ces sujets...

              Commentaire


              • #8
                Qui veux du chat??

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo-alf-chat-sandwich.jpg 
Affichages :	47 
Taille :		50,3 Ko 
ID : 			218343

                Commentaire


                • #9
                  Pas assez cuit pour moi!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah, moi j'aurai dis trop de poil.

                    Comme quoi !

                    Commentaire


                    • #11
                      ça y est, le chat est parmi nous!

                      (attention, blague à 2 balles )


                      Donc, c'est un chat un peu différent de celui que nous avions avant :
                      1. Vous pouvez ouvrir une discussion en cliquant sur la bulle blanche à côté du nom de la personne dans une discussion
                      2. Vous pouvez y accéder via le menu déroulant "Messages" en haut de votre écran... cela liste vos messages privés et les transforme en chat

                      Vos chats sont sauvegardés en tant que messages privés une fois que vous sortez de la fenêtre de discussion... vous pouvez reprendre le fil tel que le point 2/ ci-dessus.

                      Je ne sais pas comment cela se traduit quand on se fait appeler en chat

                      Par rapport à un échange de messages... cela apporte un rafraichissement dynamique toutes les 1 seconde





                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oulà!... Désolé, je n'ai rien compris!

                        Si je clique sur la bulle, la fenêtre qui s'ouvre correspond à un message entre moi et le membre de la bulle. Jusque là, c'est clair, et je comprends que c'est un message "privé" entre nous deux concernés.
                        Après, je ne comprends plus vraiment: L'accès aux messages va lister mes messages privés... et les transformer en chat????
                        Plus de MP alors???
                        Ce n'est pas clair: Reste-t-il des MP privés? Les quels? Tous les MP avec le membre ouvert par la bulle deviennent chat public???
                        Je ne vois pas l'intérêt.

                        Un chat est une discussion instantanée accessible à tous.
                        Mais rien à voir avec l'ouverture de messages privés non destinés à la communauté!

                        Désolé pour mon ignorance, mais je ne vois pas l'intérêt, surtout si je ne peux plus faire de MP qui restent confidentiels avec le destinataire.

                        Et d'ailleurs, je n'ai pas de bulle???

                        Commentaire


                        • #13
                          non, les messages privés restent privés... mais l'interface de chat les rend "temps réel" (avec 1 ou plusieurs interlocuteurs)

                          il n'y a plus de chat "comme avant" sur la place publique avec tout le monde qui peut taper dedans
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, je suis avec Hubert - pas de chat publique, je ne voir pas d’intérêt et gros différence entre des messages-privées envoyer à plusieurs personnes. Mais ce n'est pas grave pour moi. :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé - j'ai eu un message "erreur - il faut du texte" donc j'ai copier mon texte ici....puis le commentaire a apparu....!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X