Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Mariage" Datsun-france / Notre350z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Mariage" Datsun-france / Notre350z

    Scoop qui va faire plaisir à Hubert et Gerard

    Le forum du club notre350z notre370z va être intégré sur le même site web que datsun-france, avec à la clef une navigation de l'un à l'autre optimisée... Et j'espère des synergies avec plein de sorties communes !


    Le portail de ce site va donc évoluer pour accueillir notre350z/notre370z; les forums et clubs resteront séparés avec leur gestion propre mais avec une uniformisation technique et esthétique entre les 2 forums.

    Bienvenue les Zamis !

    Au boulot maintenant

    A vos plumes pour les idées & suggestions!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Je viens de voir cela sur notre350z.com. C'est une bonne nouvelle pour nos autos.
    Merci de ta proposition Sylvain. Cela va pérenniser la grande quantité d'informations et de tutos disponibles.

    A bientôt !

    X-R

    Commentaire


    • #3
      Super idée! Merci Sylvain!
      Voilà un excellent début de fédération, avec les particularités de chacun respectées, mais aussi un potentiel de regroupements et de sorties à la hauteur de nos ambitions!
      Nous serons toujours plus efficaces et entendus avec le nombre, libre à chacun de chercher, d'exposer et de trouver ce qui le passionne!
      Je me promenais vendredi à La Rochelle avec GillesDeClair, et une belle 350Z nous a fait un clin d'œil de sa place de parking devant une bien belle maison... Il y a un air de famille que l'on aime à retrouver, et rares sont les 350Z/370Zistes qui ne rêvent pas d'une 240Z!
      Merci aux initiateurs de cette évolution!

      Commentaire


      • #4
        merci

        l'idée est d'abstraire le portail (Joomla) qui est actuellement sur www.datsun-france.com en rendant mixte dans la bannière, l'animation de la page d'accueil (blog) et les menus magaZin, réseaux sociaux.
        Ce portail serait indifféremment accessible via les adresses datsun-france, notre350z et notre370z.

        Les menus adhésion club et wiki actuels doivent doivent migrer et disparaître de la home page (la migration était déjà en cours de wiki ==> http://www.datsun-france.com/forum/articles).


        ensuite un menu "datsun-france" amène vers le sous-site de contenu "datsun" et un menu "notre350z notre370z" vers le sous-site de contenu "350/370".

        Ces sites seraient homogènes dans la forme et sur le modèle de http://www.datsun-france.com/forum/

        reste à parvenir à migrer le site actuel notre350z qui est très riche mais ancien donc compliqué à migrer

        work in progress

        si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Vraiment une très bonne initiative!!!
          A fédérer autour d'un BBQ!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            En voilà une excellente nouvelle! Bravo pour vôtre dynamisme les amis !
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Petite observation : sur la page d'accueil quand je clique sur 350/370Z j'ai ça comme message :
              Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.notre350z.

              Essayez avec cette orthographe :www.­notre350z.­com/­forum/­
              Donc une correction à faire dans l'adresse du lien ?

              Super démarche et surtout pour les utilisateurs du forum 350/370 qui peux continuer en sécurité ET l'autonomie.

              Idée : est ce qu'on peux voir un lien vers Zone en haut de la page d'accueil et donc transférer ceux de 'Ratdat' vers cette page ?

              Enfin une énorme merci à Sylvain et aussi 250/370 pour cette solidarité Datsun/Nissan.

              J'espère aussi que la synergie va porter les avantages pour tous dans l'avenir.

              Commentaire


              • #8
                Le lien est réparé

                Raddat est lié dans les menus du forum datsun-france

                Il serait probablement plus visible sur le site d'accueil, effectivement

                zone, je l'ai proposé hier à G.
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Sylvain,

                  tu es Top !!!
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • datsun240z
                    datsun240z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    comme toi

                • #10
                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  Le lien est réparé

                  Raddat est lié dans les menus du forum datsun-france

                  Il serait probablement plus visible sur le site d'accueil, effectivement

                  zone, je l'ai proposé hier à G.
                  Voilà, c'est fait
                  http://www.datsun-france.com/index.p...pper&Itemid=17

                  Et les articles vont tisser un réseau de liens vers zone datsun qui a un vache de contenu désormais

                  Top du top

                  ainsi que DNA d'Angélique :
                  http://www.datsun-france.com/index.p...d=87&Itemid=14
                  Dernière modification par datsun240z, 17 août 2015, 19h56.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #11
                    Niquel tout ça. Content de la collaboration entre nos 2 forums.. Sylvain tu as du taf en tout cas car il y en un paquet de données a migrer.
                    350Z Supercharged

                    Commentaire


                    • #12
                      la migration fonctionne, les images et liens youtube/dailymotion sont OK... merci Stéphane & Rona


                      donc, on engage le déplacement de serveur notre350z

                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par datsun240z Voir le message
                        la migration fonctionne, les images et liens youtube/dailymotion sont OK... merci Stéphane & Rona


                        donc, on engage le déplacement de serveur notre350z
                        Merci vous trois.

                        Commentaire


                        • #14
                          migration de notre350z terminée

                          surement quelques coups de tourne vis par ci par là pendant quelques jours mais ça va
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #15
                            Par contre je vois pas trop où est la fusion?

                            Nous avons pas Access au post 350z sur notre forum!?
                            Et lorsque je vais sur le lien notre350z, il faut que je crais un identifiant pour pouvoir poster..?

                            A part un lien vers l extérieur, C est tout? Ou j ai pas suivie et sûrement pas tout lu?

                            Pourquoi ne pas logé automatiquement les utilisateur sur les deux forum avec par exemple "df-" devant le nom des utilisateur datsun-France, et "350z-" devant ceux de notre350z.? Pour évité les doublons.
                            Aka Soulz

                            Datsun 240Z 1973
                            2xDastun 240Z (en morceaux)
                            Clio 16s MK1 1991
                            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X