Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NISSAN Endurance 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NISSAN Endurance 2016

    Michael Carcamo reprend le team

    Le concept traction avant/moteur avant ne change pas et les ingénieurs USA et JPN sont au boulot pour que ça marche !

    http://www.endurance-info.com/fr/mic...ge-le-concept/
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Je leur souhaite bonne chance dans ce projet d'envergure

    Commentaire


    • #3
      Fin de l'aventure
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Entre la delta et la traction avant, ils ont les moyens de se planter... et de laisser tomber...
        Je trouve que le côté "motoriste " performant se noie dans des tentatives certes révolutionnaires, mais vouées à l'échec côté chassis et concept.

        A quand une véritable 400Z avec la ligne, le moteur, et le commercial qui va avec?
        Avec un quart des moyens dépenses sur ces délires, on pourrait espérer une vraie relève de la 240Z, et Dieu sait qu'il y a des amateurs qui attendent... mais pas un Crossover!

        Trop d'argent mêne souvent aux erreurs, et je trouve qu'ils excellent en la matière...

        Commentaire


        • #5
          Un nouveau v6 3.0 biturbo a été lancé pour remplacer les V6 actuels
          2 variantes d'environ 300 et 400ch pour Infiniti

          La Z ? Je l'imagine plutôt avec le 4cyl turbo d'environ 250/300ch de l'Alpine et une masse proche de la tonne...

          Pas d'infos pour le moment... Mais un 4litres, c'est sûr que non
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            C'est étonnant comme rien n'est "attractif" sur les berlines Infiniti (à mon goût).
            On tombe dans les caisses VIP qui sont vraiment faites pour une minorité qui veut parader avec ses moyens, et elles ne sont même pas belles!!

            Une Z d'une tonne avec un quatre cylindres turbo? On retombe dans les conduites à haut régime, donc tout le contraire d'une conduite au couple...
            Autant vider une Z, et y installer un Hayabusa qui prend 15 ou 18000 tours!

            Finalement, on aura pas d'autre choix qu'un swap pour garder la ligne si désirable... avec des chevaux coupleux à souhait!
            Rebello, pourquoi pas..., Toy ou BMW en moins cher..., Ou un V8 dans une Z...

            En attendant, je roule en 240Z Stock, et c'est TRES plaisant tout en restant dans les normes de nos réglementations routières...
            Je complète en 300ZX TT un peu boostée sur piste, et c'est aussi une vraie GT dans la tradition Nissan d'il y a 35 ans déjà...(!!)
            La GTR est trop lourde à mon goût, et complètement inabordable et exclusive!
            Reste à essayer une 370Z pour voir ce que donne la modernité... ou attendre en vain ce que l'on ne verra jamais arriver...

            Joyeux Noël les Zamis!

            Commentaire

            Chargement...
            X