Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle rallye 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle rallye 240Z

    Et voila, la prochaine 240Z rallye VHC de Jean-Paul (La Rochelle) ! Ok, faut que c?est pr?par? mais elle es maintenant en France et elle part bient?t pour les modifs. carros. (y inclus un arceau) dans une garage secret pas loin !

    Jean-Paul a vu la Z sur un forum en angleterre et apr?s avoir n?gocier avec l?ancien proprio. Lui et sa femme charmante ont pris l?avion pour la chercher. Ils ont fait plus de 800 kms pour rentr? chez eux sans aucune incident ou mal de dos ? faire ?a dans une Triumph, MG ou d?autre !!!

    J?ai inspect? la Z et il a fait une affaire ? solide, sans trace de la rouille sauf quelque petite boules et complete, elle attendre ses papiers Fran?aises normale avant de se relancer sa vie au poursuite des marques plus ?tablie !

    Jean-Paul a eu une Austin-Healey 3000 avant et pour choisi une classique pour faire les rallyes n?a pas consider? une Porsche ni une Alpine pour des raison qu?elles sont trop commune ! Elles sont aussi trop cheres et il pr?fere de mettre son budget dans la pr?paration d?une voiture comp?titive qu?a l?achat et de rouler toujours sans ?spoir de gagner !

    Plus de nouvelles quand ils sont dispo. et nous lui souhaitons un bon continuation !

  • #2
    Elle est bien belle pour faire du rallye
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Parce qu'il faut utilis? une ?pave ? Mieux prendre une caisse saine et rigide - non ? C'est comme m?me une sacr? investissement..... !

      Commentaire


      • #4
        Camouflage?

        Si y part dans le gazon on risque de jamais le retrouver?!

        Commentaire


        • #5
          Il va garder la verte qu'il le trouve originale mais avec l'addition des bandes blanche peut-?tre pour ?tre plus aggressive !

          Commentaire


          • #6
            Elle est bien belle !
            Surtout qu'elle est saine comme le dit Sean.

            Qu'arrive ce fameux garage secret ? faire avec une machine pareille ?
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #7
              c'est fait - elle roule sur l'immatriculation Fran?aise CG normale....avec un peu d'aide bien s?r

              L'arceau est command? et une 280ZX ?pave achet? pour le moteur/boite etc - prochaine ?tape : les renforcements de la carros et les ameliorations c?t? puissance et fiablit

              Commentaire


              • #8
                Une boite court ?tait trouv? et les barres anti-rapprochement 'NISMO'. Voiture maintenant completement d?mont?e, pr?t de recevoir l'arceau

                L'arceau a une barre qui passe en dessous le tableau bord pour proteger les genoux au cas d'une choc entre les portes et les roues avant !

                Commentaire


                • #9
                  J'ai visit? le garage, le proprio a couru lui m?me ? l'?poque dans les Sierra Cosworths.....

                  Quelques vues de la 240Z entr?ine d'?tre d?monter et la 280ZX acheter pour des pi?ces !

                  Commentaire


                  • #10
                    Derni?re photo pour maintenant - j'imagine qu'apr?s la Z est termin?, certain pi?ces de la 280 va finir dans la rubrique '? vendre' !

                    Commentaire


                    • #11
                      La 280zx c'?tait celle la => http://team-go-on.forumotion.com/le-...paves-t355.htm

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui - tu voir ce qu'il passe quand les voitures n'ont pas cher.....pas r?staur? mais cass? pour les pi?ces !

                        Commentaire


                        • #13
                          tiens ya un radiateur d'huile sur les 280zx et pas sur la 280z??
                          j'viens de voir ca sur la photo que tu as mis sean je me trompe?
                          en tout cas hate de voir la suite du projet!!
                          280Z 2+2 '77
                          280z 2 places no rust!
                          toyota crown '76
                          yamaha 240tdr '89 2 stroke
                          http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sean
                            Oui - tu voir ce qu'il passe quand les voitures n'ont pas cher.....pas r?staur? mais cass? pour les pi?ces !
                            Elle ?tait loin celle la par rapport ? chez moi et puis j'ai plus de place... depuis que j'ai plant? des cerisiers ( deux CHERRY TUBRO ) dans ma court....

                            Commentaire


                            • #15
                              vgv - je n'ai pas infer? que tu doit tous sauv?e !

                              Oui Sylvain et j'ai une aussi sur ma 240Z. En plus, tu peu prend une radiateur d'une Z31 pour ta dpont arri?re !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X