Annonce

Réduire
Aucune annonce.

place handicapé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • place handicapé

    (justice populaire) ou quand l'humiliation en place public pour un trou du cul sans aucunes scrupules ni empathie pour les handicapés et le problème des emplacements réservés.

    franchement en france aussi beaucoup trop d'automobilistes manquent délibérément de respect envers ces personnes pour qui le quotidien est déjà suffisamment une épreuve.

    je suis outré de constaté que souvent ces contrevenants en pleine possession de leur moyens deviennent arrogant et agressif a la moindre remarque justifié, a croire que la vérité soit mal supporté par ces gens là.. dire que sur les parking d'hyper ils n'ont que quelques mètres de plus a faire pour leur achat ou autre... le coté privé du stationnement étant, ça n'arrange pas les choses non plus.

    https://www.youtube.com/watch?v=nw8iMpyo0vQ

  • #2
    Excellent à réitérer! C'est fou ça, je ne vois pas comment les gens sont capables de faire ce genre de choses... n'ont ils aucun amour propre? J'aurais honte de me garer sur une place handicapé et sortir de la voiture devant tout le monde comme si de rien était... ne parlons pas du risque pour la voiture si quelqu'un veut faire justice tout seul....
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      attention un parking prive qui reçoit du public et qui a de la signalisation est concidere comme voie de circulation et là c'est le code de la route qui s'applique donc verbalisation possible !!!!!

      le 50/50 etant un arrangement d'assureur il ne faut pas ce laisser faire comme par exemple a une intersection c'est priorite a droite et non pas 50/50 comme sortir d'une place ou si il y a un stop !!!!alors que dire des places reservées !!!!
      Dernière modification par rallye 3, 30 juin 2015, 09h34.
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire


      • #4
        On pourra faire ce que l'on voudra... à mon avis c'est avant tout un problème d'éducation et de respect de l'autre.

        Verbaliser, réprimander ou punir n'y changeront rien

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par davidonthemoon Voir le message
          On pourra faire ce que l'on voudra... à mon avis c'est avant tout un problème d'éducation et de respect de l'autre.

          Verbaliser, réprimander ou punir n'y changeront rien
          Et oui .... il y a quelques décennies, l'éducation (civique aussi) était enseignée à l'école... avec chaque matin une morale écrite au tableau noir (qui en vérité était vert )

          Mais là, "je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre..."
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par davidonthemoon Voir le message
            On pourra faire ce que l'on voudra... à mon avis c'est avant tout un problème d'éducation et de respect de l'autre.

            Verbaliser, réprimander ou punir n'y changeront rien
            Je pense que la seule solution pour qu'il ne recommence pas, c'est celle-là:
            https://m.youtube.com/watch?v=P5nR3H6jDkY
            En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

            Commentaire


            • #7
              mdr joli montage en tout cas
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #8
                Cette vidéo me fait penser à un certain ministre nord coréen qui s'est fait condamné à se prendre un missile parce qu'il s'était endormi lors d'une réunion.
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ichika Voir le message
                  Cette vidéo me fait penser à un certain ministre nord coréen qui s'est fait condamné à se prendre un missile parce qu'il s'était endormi lors d'une réunion.
                  Hohoho... quand même !
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X