Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Why I love the English....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .....aux même temps, les Zs ont suffert d'une côte bas depuis les années qui va dire que les proprios n'ont pas mis beaucoup dedans pour l'entrétien, restauration, révision car qui va mettre des €1000s dans une caisse côter à €5000 ?

    Si la côte d'une Z est accepté à €20000, ça mérite de restaurer une acheté à €5000....mais côté à €9000, c'est pas la peine.

    Commentaire


    • #17
      Oui Sean, je suis d'accord avec toi qu'on ne mise pas sur une vielle caisse sans valeur, mais juste un petit coup de gueule sur le prix des pièces proposées en after market... j'ai vu passer des bonnes choses comme ton radiateur de Z31, et ça me rassure, mais comme tu montre des capots a 500€, là je commence a m'inquiéter:
      je suis prêt a partager mes plans de vieille épaves a pas chère, juste que j'ai peur que certains en profite pour acheter pas chèr et revendre plus chère: là je ne suis pas d'accord
      Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ducmonstro Voir le message
        je suis prêt a partager mes plans de vieille épaves a pas chère, juste que j'ai peur que certains en profite pour acheter pas chèr et revendre plus chère: là je ne suis pas d'accord
        Je n'ai pas compris - as tu les pièces Datsun ?

        Pour le capots à €500...prix demandé n'est pas le prix vendu et moi perso, je préfère faire les amis avec la ventes des pièces que d'en faire un gros profit - je préfère voir plusieurs ici, groupé et qui va faire les sorties ensemble que les 'collecteurs' qui reste seul dans les ombres avec leurs Datsuns !

        Commentaire


        • #19
          oui j'ai trouvé un petit garagiste qui a une datsun 260 acidentée, et il me vend les pièces a pas chères.
          Je suis ok sur le fait qu'il vaut mieux 1 amis pour avoir vendu une pièce pas chère qu'un client pigeonné
          Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

          Commentaire


          • #20
            Une 260Z 2+2??
            Avec la caisse??
            Le débat des pièces d'occasion vendues chères est long!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #21
              on en reparle dès que j'aurais fais le sawp des pièces a changer sur ma mienne et le reste partira au prix du vendeur sans com, juste pour vous dire que tout n'est pas vérolé
              Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jizial Voir le message
                Une 260Z 2+2??
                Avec la caisse??
                Le débat des pièces d'occasion vendues chères est long!!!!
                Et ce n'est rien de le dire quand on passe à la Roadster!
                Ce qui console, c'est de voir les prix des pièces de jaguar type E....

                Commentaire


                • #23
                  C'est clair que pour un Roadster, il vaut mieux acheter un modèle en très bon état!!
                  Sinon la remise en conformité peut être très couteuse!!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X