Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs de Crete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souvenirs de Crete

    Salut,
    Bon, c'est beau, c'est pas loin, on y mange très bien.
    Surprise, c'est montagneux avec quelques sommets enneigés au delà des 2000m.
    Du coup, belles routes goudronnées et pistes caillouteuses que nous avons parcouru en Toyota Auris et en Suzuki Jimny.
    Les 4x4, c'est le standard là bas avec des roues élargies, ça doit être pour les franchissements parce que c'est vraiment pas beau!
    Des vieux toyota, mitsubishi et nissan...
    Et puis entre 2 petits villages de montagne
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DatsunTruck.jpg  Affichages :	1  Taille :		317,0 Ko  ID : 			250415
    Dans sa config "transport de chèvre"
    J'en ai vu 2 ou 3, dont 1 avec grande benne (long bed)

    Pas vu de Z...et vu l'état des routes, c'est pas plus mal.
    Par contre je ne connaissais pas celle-ci!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		120Y_avant.jpg  Affichages :	1  Taille :		271,5 Ko  ID : 			250416

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		120Y_arrière.jpg  Affichages :	1  Taille :		236,9 Ko  ID : 			250417
    Je ne l'avais jamais vu en vrai cette 120Y, et je l'adore.
    Ici avec l'option "porte chèvre" également.
    J'ai cherché le proprio pour savoir si il voulait la vendre....mais Madame ne m'a pas laissé le temps.

    Pour finir et pour la blague...une Nissan Sunny
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NissanSunny_Avant.jpg  Affichages :	1  Taille :		244,9 Ko  ID : 			250418
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NissanSunny_Arrière.jpg  Affichages :	1  Taille :		240,6 Ko  ID : 			250419
    et comme vous le savez, "Sunny" ne veut pas dire "résiste au soleil"

    Voilà!
    C'était mes vacances en Crète, j'y retournerai un jour...pour acheter cette 120Y qui m'a beaucoup plu
    280Z 1977 2 places

  • #2
    J'ai vu une 280ZX une fois à Chania !

    Commentaire


    • #3
      J'en avais vu également pas mal là-bas des pickup Datsun, c'est vrai que ça grimpe dur !

      Commentaire

      Chargement...
      X