Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie est fragile et pourra être très court !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'imagine la tete des gendarme quand ils ont vu l'autocollant radioactif

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fba Voir le message
      j'imagine la tete des gendarme quand ils ont vu l'autocollant radioactif
      Exacte - ils ont sorti la cellule 'chimique' et les pauvres gendarmes ont rester des heures sur place avant un équipe de Rennes ont venu pour sortie l'appareil.

      Commentaire


      • #18
        tout ça pour ne pas venir boire un café avec moi
        content que tu ailles bien et vu le nombre de personne âgées qui parcourent ton joli coin de France...il faut garder les yeux ouvets

        Commentaire


        • #19
          bon rétablissements

          Content que tu n'ai rien car vu le choc

          Commentaire


          • #20
            Bon courage et bon rétablissement. C'est vrai que la vie ne tient qu'à un fil.
            De toute façon notre destin est tout tracé, chaque jour est un jour nouveau.

            Commentaire


            • #21
              Bon rétablissement à toi Sean! Les vieux sont chiant avec les cédez le passage, ca n'éxistait pas à leur époque. C'est comme les rond points, ils sont encore avec la prio à droite.

              Mais la vache la tête de ton véhicule.
              J'imagine pas la tête des Gendarmes ni leurs pensées quand ils ont vu le symbole radioactif
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #22
                Courage

                Commentaire


                • #23
                  Bon rétablissement Président... tu l'as échappé belle quand même. Au vu des photos, ça aurait pu être catastrophique.

                  Courage

                  Z en cours...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Ichika Voir le message
                    Bon rétablissement à toi Sean! Les vieux sont chiant avec les cédez le passage, ca n'éxistait pas à leur époque. C'est comme les rond points, ils sont encore avec la prio à droite.

                    Mais la vache la tête de ton véhicule.
                    J'imagine pas la tête des Gendarmes ni leurs pensées quand ils ont vu le symbole radioactif
                    Merci messieurs et oui, de la chance et la dame aussi car ce matin j'ai passé vers la Gendarmerie et vu des photos prises...sa 3008 n'existe pas à l'avant non plus mais elle pu descende de sa voiture par sa portière. Elle a fait la même route depuis 40ans......!

                    Et oui, cellule des pompiers 'spillage-chimique' et les Gendarmes pas fier autour de le fourgon - normale quoi !

                    Commentaire


                    • dama79
                      dama79 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      A tu eu mon mp
                  Chargement...
                  X