Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on parle des 'copies'-comparaison des modèles 'similaires' ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on parle des 'copies'-comparaison des modèles 'similaires' ?

    BMW 507 vs. Triumph Spitfire MKI/II

  • #2
    Je préfère la bmw
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      C'est beau une 507... D'ailleurs, le 07/03, c'était les 100ans de BMW.
      Pas d'infos sur le sujet à la radio/télé, où alors, discret, très discret... Visiblement, la partie "noire" de l'histoire BMW n'est pas oubliée de tout le monde...

      Sinon, entre la 507 et la Spit, seul la ligne entre la porte et l'aile arrière se ressemble vraiment... Pour le reste?
      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

      Straight-six engine only!

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        En Allemagne c'est moins "invisble" comme evenement ! ja ja 100 Jahre BMW !!

    • #4
      euh.... elles sont blanches toutes les 2?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #5
        Arrêtez les gars, il faut simplement ouvrir les yeux de voir que depuis la conception du 'motor-car', les styles étaient de la mode du jour et que chaque dessin a influencé les suites.

        Commentaire


        • #6
          Et que dire de la type E qui est une pale copie des z

          Vraiement les anglais respecte rien 😊😊😊

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par fba Voir le message
            Vraiement les anglais respecte rien 😊😊😊
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #8
              En pseudo copie on a aussi la Corvette C3 et l'Opel GT (1ère gen), mais il me semble que ce sont les même designers sur ces deux modèles.

              FBA, ta côte auprès du chef va en prendre un coup là
              Dernière modification par Ichika, 10 mars 2016, 17h11.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par fba Voir le message
                Et que dire de la type E qui est une pale copie des z

                Vraiement les anglais respecte rien 😊😊😊
                ça, c'est risqué
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Arrêtez les gars, il faut simplement ouvrir les yeux de voir que depuis la conception du 'motor-car', les styles étaient de la mode du jour et que chaque dessin a influencé les suites.
                  Oui, je suis d'accord. Mais influencer, ce n'est pas copier...



                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

                  Commentaire


                  • #11
                    Sauf que la 507 et la Spit... C'est un mauvais exemple

                    A part être un roadster blanc.... Je ne leur trouve pas de traits communs ou alors sans mes lunettes peut être?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X