Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il serait peut-être temps que ça change....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il serait peut-être temps que ça change....

    Je ne savais pas que ça existait: http://www.liguedesconducteurs.org/

    Chaque fois que je prend la voiture je me posais la question:
    combien de temps allons nous nous laisser plumer, culpabiliser, violenter par une administration
    qui nous prend pour des vaches à lait,
    qui dépense un argent fou en radars, panneaux de circulation pléthoriques, ronds point inutiles, ralentisseurs casse-gueule, personnels policier embusqués au bord de l'autoroute..
    au lieu de nous réparer les routes qui deviennent des pistes, de mettre de l'argent pour assurer vraiment notre sécurité, bref nous rendre la vie un peu plus belle?

    Certain dirons que ça ne sert à rien, que ça rapporte de l'argent à l'état etc... Mais c'est de notre sécurité qu'il s'agit, pas seulement de notre plaisir de conduire à retrouver.

    On va bientôt entrer en période électorale... c'est peut-être le moment de se manifester, nous, les usagers de la route.
    http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

  • #2
    J'y suis abonné, et je reçois régulièrement les parutions.... et invitations à l'action.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Pour les routes, l'exemple sur Nancy avec la 2x2 voies Toul/Nancy et Nancy/Metz, une horreur, plein de nids de poules.

      Le problème c'est que prendre les vrai chauffard ne rapporte pas de frics. En allant sur Metz samedi, j'ai croisé une Citroën qui doublais par tout les côté a 160/170 et qui faisait des appel de phares pour ceux qui roulent normalement à 130.

      Ah et aussi je me suis fais flashé sur la N4, vous savez, la route qui compte 2 radars tout les 5 kilomètres . J'attend le papier pour savoir à combien ils m'ont pris parce que j'étais pourtant sur de respecter la limite puisque après le flash j'ai regardé mon aiguille qui indiquait pourtant 50.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        courage ! peut-etre une autre voiture derriere toi directement?
    Chargement...
    X