Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis content

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis content

    Salut,

    Comme vous aimez bien les histoires, une sympathique en ce bon matin

    Depuis l’achat de ma 280Z, le cache (photo à droite) de la console centrale était percé pour un interrupteur, que j'ai supprimé depuis. Ce trou dans le cache ne pouvait pas rester, inacceptable pour moi, faut que ce soit parfait

    Après qqs recherches, discussions.. j'ai enfin trouvé un cache aux US, enfin surtout qq qui acceptait de me le vendre (10$) sans la console., Content le Benoit.

    Ça se complique : Pour éviter de payer les frais de port des US, j'ai fait livrer le petit paquet à notre bureau des US à Boston et un collègue devait me le ramener dans sa valise....
    Mon collègue Américain, lors de son passage en France, a oublié de me donner le paquet, donc retour aux US

    Le second voyage transatlantique m'a finalement permis de récupérer mon cache, qui est le bon et en bon état. Content le Benoit.

    Ce cache, à donc, fait plus que le tour du monde : Japon-US (il y a 40 ans) et deux transatlantiques.

    Benoit
    Fichiers attachés
    280Z et 240Z.

  • #2
    Héhé Benoit super !

    c'est fou ce qu'on peut mettre en oeuvre pour avoir une pièce spécifique hein...

    Je te dis pas tout ce que je vais moi à avoir à trouver... Mais ça me donne une idée pour des petites pièces s'il m'en faut. Peut-être pourras tu accepter toi et tes collègues la même technique pour moi .

    Mais pour le moment on attaque le gros du gros... samedi je retourne chez Charlie.

    Bonne journée !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Et tout ça tout en restant caché !

      Commentaire


      • #4
        Peut-il m'anener une Z pièce pas pièce dans sa valise ? Ca me rappel d'un chanson de Johnny Cash.

        http://www.youtube.com/watch?v=sIuo0KIqD_E

        https://www.google.fr/search?q=johnn...0CDMQsAQ&dpr=1

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          Héhé Benoit super !

          c'est fou ce qu'on peut mettre en oeuvre pour avoir une pièce spécifique hein...

          Je te dis pas tout ce que je vais moi à avoir à trouver... Mais ça me donne une idée pour des petites pièces s'il m'en faut. Peut-être pourras tu accepter toi et tes collègues la même technique pour moi .

          Mais pour le moment on attaque le gros du gros... samedi je retourne chez Charlie.

          Bonne journée !

          Il y a qqs mois j'ai ramené des feux pour Mario et Sean. Par contre pas de voyage de planifié pour le moment vers les US.
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #6
            Trop Fort Benoît!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kerouan1 Voir le message
              Il y a qqs mois j'ai ramené des feux pour Mario et Sean. Par contre pas de voyage de planifié pour le moment vers les US.
              Merci Benoît. Pas d'urgence. Préviens moi juste quand y a un voyage de prévu. Je pense aux emblèmes par ex.
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                Je pense aux emblèmes par ex.
                Les quelles ?

                Commentaire

                Chargement...
                X