Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jolie voyage en Angleterre en oct/nov.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jolie voyage en Angleterre en oct/nov.

    J'ai oublié comment c'est jolie donc quelques photos à partager pris 'rapidement' !
    Il y a des gens qui tire une Smart derrière leurs camping cars........petites jouers !
    Fichiers attachés

  • #2
    DS conduite à droite - j'ai la doublé à 109km/h pour une limite de 113 (70mph) !
    Et les autres sont ou j'ai passé (une poil sud de l'Ecosse) pour recuperé les panneaux en fibre de verre "Allenheads" avec que 3ltrs de carburant dedans, dans le noir.........

    Allenheads - connu à l'époque pour ses mines de plomb et son generateur hydraulique qui a fourni l'électricité pour le village.....normalement en dessous +1m de neige pendant trois mois.
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #4
      Jolie la Jensen !
      Les paysage sont beaux, c'est pas plat comme ici en Charente

      Etonnant! Pas de nuages sur la dernière série de photos
      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

      Straight-six engine only!

      Commentaire


      • #5
        Ahhhhh! Merci Sean!
        Le charme british des vielles pierres et les paysages de higlands...magnifique, mais humide! Des souvenirs qui reviennent: 1976 , trois semaines en ecosse en Août avec trois heures de pluie! C'était l'année pour le western coast trip. Tu avais encore des routes à deux voies... Plus loin, une voie restante, avec les moutons qui se chauffent le soir sur le bitume et les passing places!!
        Trop beau!! (A l'époque, c'était en opel 1900 GT, et dans les b&b avec Catherine qui adorait les intérieurs anglais!)

        Commentaire


        • #6
          Merci pour la ballade, Sean, cela me rappèle plein de souvenirs...
          L'Essex, Brantwood pour aller chercher Dorothy, une belle rencontre avec des gens charmants...
          Le Kent, Canterbury, pour aller chercher le "projet GT", une rencontre avec un doux-dingue de tuning
          Newcastle, pour aller chercher un bout du projet"M-T", rencontre avec un autre doux-dingue
          Torquay, via Poole et sa magnifique baie et une incroyable virée en taxi avec un sympathique conducteur pour aller chercher Mary-Toya.
          Et plus récemment, le nord des Midlands, sa campagne... et Debbie et son ancien proprio qui produit son "jus de pommes"
          ... que de souvenirs...
          sauf que nous ne nous sommes pas arrêtés dans un hotel aussi somptueux
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • #7
            Mais j'ai eu du beau temps, même sur les Pennines, j'étais en t-shirt !!!

            Il y a une virage ou je me suis trouvé en face de 6 vaches, pas le temps de sortir l'appareil.......... !

            Commentaire


            • #8
              La premiere serie de photos c'est le plein ete...certainement tres beau a visiter mais a vivre la bas une corde et un clou sur la poutre dommage que mes camarades ne soient pas partant pour faire resonner leur L6 dans les highlands.
              Les gars de chez Sevener y vont souvent ca me tente..

              Commentaire


              • #9
                Mais je ne me souviens pas avoir lu que l'on était pas d'accord d'y faire un tour, Laurent! Mais pas besoin de deux ans de placements pour quare jours là-bas... Ce n'est pas plus loin qu'une traversée de la France d'un bout à l'autre!

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Mais je ne me souviens pas avoir lu que l'on était pas d'accord d'y faire un tour, Laurent! Mais pas besoin de deux ans de placements pour quare jours là-bas... Ce n'est pas plus loin qu'une traversée de la France d'un bout à l'autre!
                  Alors a voir, en plus il parait qu'il y as de la bierre et des rousses

                  Commentaire


                  • #11
                    Attention à tes objectifs, Laurent: Les rousses n'aiment que les rugbymen en kilts... et la bierre ne mousse pas plus que la pisse de mule... par contre, les purs malts de l'arrière salle des pubs où tu joues aux dominos dans la pénombre...

                    Commentaire


                    • #12
                      Kit Janspeed ?

                      http://www.ebay.co.uk/itm/1807529748...84.m1423.l2649

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Mais je ne me souviens pas avoir lu que l'on était pas d'accord d'y faire un tour, Laurent! Mais pas besoin de deux ans de placements pour quare jours là-bas... Ce n'est pas plus loin qu'une traversée de la France d'un bout à l'autre!

                        Par contre, il faut prévoir des moyennes basses là bas dans les road-books... car le réseau routier n'est pas très moderne

                        Au fait, l'usine Quaife, c'est juste après Douvres
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #14
                          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Attention à tes objectifs, Laurent: Les rousses n'aiment que les rugbymen en kilts... et la bierre ne mousse pas plus que la pisse de mule... par contre, les purs malts de l'arrière salle des pubs où tu joues aux dominos dans la pénombre...
                          ma première femme etait rousse, enfin blonde vénitienne et j'étais aussi épais qu'un jambon-beurre, faut dire qu'elle n'était pas écossaise mais d'origine polonaise, alors les goûts et les couleurs ça dépend des origines
                          Par contre la bierre

                          Commentaire


                          • #15
                            C'est pour celui qui va acheter la Z bodybuildée que tu as vu en Angleterre??
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X