Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau club......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau club......

    http://www.club-nissanelite.com/

    Hmmmmm...

  • #2
    gros moyens!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      quand tu commences a regrouper les proprios de GT-R pour aller au castelet....oui deja en effet, c'est pas a la portée de tout le monde. c'est peut etre les plus riches des nissan??? (comme le suggere le titre du site!!)

      Commentaire


      • #4
        En même temps quand on a les moyens de se payer une voiture pareille

        Ca fait rêver
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tchorgnasse Voir le message
          En même temps quand on a les moyens de se payer une voiture pareille

          Ca fait rêver
          Les 240Zs sont plus difficile à trouver ET garder.........et elles sont plus belles !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            Les 240Zs sont plus difficile à trouver ET garder.........et elles sont plus belles !
            pô pô pô, une pointe d'amertume, un zeste de...

            tu peux avoir 5 ou 6 240z pour une GTR
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Exotique, rare, élite n'est pas une question de l'argent mon ami. Je me souviens d'un journée il n'y a pas longtemps aux Mans......et regarde bien les photos de l'ancien NismoDays - il y a une Skyline presente mais pas des Zs !

              De toute façon, la 'Z' est définitive - la dernière !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message
                Exotique, rare, élite n'est pas une question de l'argent mon ami. Je me souviens d'un journée il n'y a pas longtemps aux Mans......et regarde bien les photos de l'ancien NismoDays - il y a une Skyline presente mais pas des Zs !

                De toute façon, la 'Z' est définitive - la dernière !

                Beh quand on parle de 240z, de gtr quel que soit le modèle ne me dis pas qu'il n est pas question d argent, c est pas tout le monde non plus qui a les moyens de s en payer une malgré tout

                Après pour d'autre modèle non cités je ne dis pas.
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • #9
                  D'avoir les moyens de payer une voiture m'impressione pas de tout - ce qui m'impressione de plus c'est de restaurer une ancienne puis rouler avec !

                  Je peux achêter une GTR si je veux (credit, vendre une bien etc, etc) et puis quoi ?

                  Fabuleuse voiture, rapide, éfficace......mais comme une autre voiture neuve, dépréciation, usage, terrible frais de révisions......et puis la prochaine va sortir et tout le monde va oublier ta modele.

                  Moi, je préfere d'avoir une R32 GT-R comme j'ai roulé avec à Barcelone - 'que' €12000, 300-350ch - une vraie Godzilla !
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    La R32, ma préféré ... Mais le problème, c'est que par chez nous, personne connais ces modèles lorsqu'il s'agit de faire une réparation ou un entretien. En plus, la plus part sont modifier et les prépas sur des moteur pointu étranger, en france, j'y crois pas trop... Déjà qu'on a eu droit (et la chance) d'avoir eu des rx-7 importé légalement par mazda, mais personne, en france, ne sait bien les réparer...

                    Vous allez me dire qu'il existe bien un ou deux pro de la skyline en france, mais bon a part l'entretien courant, je sais pas trop s'il sont qualifier pour les grosse réparation ou modif... Si je dit tout ça, c'est que j'ai déjà ce problème avec ma voiture américaine, ou il existe de soit disant "pro" qui n'y connaisse rien, et ça, ça m'énerve vraiment

                    enfin bon, je dit pas qu'un jour, je m'en choperais pas une, une 32 gt-r

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a assez d'experts (et je va dire experts) en angleterre qui n'est pas trop loin de chez toi :

                      Abbey Motorsport
                      Middlehurst Garages

                      plus, plus.....

                      Et c'est toujours possible de trouver une R32GT-R pas 'bricolé' !

                      Comme une 240Z, c'est la version 'pure' sans 'lifting', sans grosser, facile à conduire mais quand tu la pousse, il faut concentre........ !

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.caradisiac.com/une-journe...lite-57156.htm

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello tous !

                          Jacques (cf. topic ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...e-by-jadevents)
                          nous a cité à l'un de ses membres Bernard MOMIN... il a aussi parlé de ce club "Nissan Elite"
                          https://club-nissanelite.com/fr/news/


                          Bernard,

                          voici le contact que j'ai >>>> contact@club-nissanelite.com

                          et aussi, Club Datsun, Marc Schweiger (Presse) >>> marc@datsun-france.fr


                          A+
                          Jacques.
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X