Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre d'aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre d'aujourd'hui

    aujour'hui j'ai eu le plaisir de rencontrer,..de visu,...un membre de notre communaute,...Marc,..alias Scorpion93 sur le forum.
    il etait ( il est tjrs d'ailleur!) de passage dans le sud.
    Apres un rapide contact et un RDV non loin de la maison,...….nous nous sommes retrouver a passer un apres midi fort agreable a parle de Z; de vous tous heheheh! ET de tout et de rien.
    Nous avons partage nos experiences en matiere de restauration de Z, de nos divers choix et de nos futur projets pour nos belles,....les Z pas les autres!
    Bref un apres midi a refaire le monde, a l'ombre,..a parler de Datsun devant des bieres bien fraiches…...LA VRAIE VIE QUOI!

    aller a +
    ERIC

    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

  • #2
    Super Eric a déjà tout bien raconté !
    c'était super de voir un membre de l'autre bout de la France . Et il a bien voyagé dans le passé. Quelques géniales anecdotes de rencontres avec Jeanmex, Martin, Sean, Sylvain...
    Je ne peux que le féliciter pour sa belle orange mécanique ! Allez le voir aux 10000 tours du Castelet mais surtout rendez lui visite si vous êtes dans le coin! Accueil agréable assuré et une vue.... imprenable pour mieux rêver de la dolce Vita qu'offre le Sud.. Putainggg qu'est ce que je fous en Allemagne lol
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire

    Chargement...
    X