Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des proprios ou passionés dans le 04 / 05 / 05 / 83 (près des alpes quoi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des proprios ou passionés dans le 04 / 05 / 05 / 83 (près des alpes quoi)

    Bonjour,

    on fera un tour dans les alpes fin aout avec +-8 voitures, dont 2 datsuns et 2 autres ancêtres. 5 jours, départ et arrivée à grenoble, 28 cols, presque 3000km.

    Comme j'aime être préparé je voulais voir si il y a des passionés dans le coin 04 / 05 / 05 / 83 pour me donner quelques infos comm p.ex. si il y a des garage ancêtres à recommander si on a une panne...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		normal.jpg 
Affichages :	83 
Taille :		232,4 Ko 
ID : 			253176
    Dernière modification par nomuken, 05 juillet 2018, 11h53.

  • #2
    Désolé, je ne peux pas trop t'aider mais l'idée du road trip est super sympa. Profites-en !
    Peut-être que l'on se croisera sur la route (si ma Z est terminée...).

    Commentaire


    • #3
      Si vous passez en Ardèche, super mécano à Boulieu, près d'Annonay.
      Et Chambres d'hôte...
      https://www.chambres-hotes.fr/chambr...-cyr_40771.htm

      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • nomuken
        nomuken a commenté
        Modifier le commentaire
        Merci, c'est un garage ou un passioné privé? Et il a le garage et aussi des chambre d'hôtes?

    • #4
      fin aout,...passe dans les alpes maritimes 06,...et on se voit,..sinon,....31 aout / 01 sept castellet 1000 virages on sera tous ( ou Presque !!!) la bas.
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • nomuken
        nomuken a commenté
        Modifier le commentaire
        Le 30/08 on est aussi dans le 06. Départ et arrivée Jausiers et le roadbook prévoit 280km: Col de restefond - Cime de la Bonette - Col de raspaillon - Col de Couillole - Col du Trébuchet - Col de Félines - Gorges Daluis - Col des Champs - Col d'Allos

    • #5
      Je suis dans le 05 entre le col d'izoard et le col de vars dit moi quand vous passez par là que je vous fasse un ptit coucou ! et si besoin d'outils ou autre ( si je suis disponible ce jour là )
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • #6
        Hello tous... pour ceux qui veulent et sont motivés il y a une carte Google... des membres sous conditions.
        je vous laisse lire...
        http://www.datsun-france.com/forum/f...hotos-articles
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #7
          dommage je n'y serais pas fin aout, par contre je suis régulièrement sur nice et je vais y descendre une vieille pour les balades

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Je serai à Ste maxime dans le 83 du 9 au 22 Août

        • #8
          pareil,...meme plus,...yaka contacter!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • #9
            Envoyé par nomuken Voir le message
            Bonjour,

            on fera un tour dans les alpes fin aout avec +-8 voitures, dont 2 datsuns et 2 autres ancêtres. 5 jours, départ et arrivée à grenoble, 28 cols, presque 3000km.

            Comme j'aime être préparé je voulais voir si il y a des passionés dans le coin 04 / 05 / 05 / 83 pour me donner quelques infos comm p.ex. si il y a des garage ancêtres à recommander si on a une panne...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		normal.jpg 
Affichages :	83 
Taille :		232,4 Ko 
ID : 			253176
            rallye 3
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #10
              Coïncidence, quand tu nous tiens !!
              Je viens justement de rentrer de mes trop courtes vacances dans le sud.....par la route des Grandes Alpes justement !!!!
              Histoire de roder mon arbre à came tout neuf......
              Et j'en suis revenu totalement ébloui !!!! Du pur bonheur !!
              Avec l'idée de proposer ça aux têtes brulées....

              Tout ça pour dire que j'encourage tout le monde à tenter l'expérience, elle est inoubliable !
              Et je vais tâcher de trouver un peu de temps pour partager ça plus en détail, mais pas ici, bien sûr

              Commentaire


              • #11
                Envoyé par phil05 Voir le message
                Je suis dans le 05 entre le col d'izoard et le col de vars dit moi quand vous passez par là que je vous fasse un ptit coucou ! et si besoin d'outils ou autre ( si je suis disponible ce jour là )
                phil05 l05 On y passera vendredi matin. Du Jeudi au vendredi on réside à Jausiers, puis départ à Jausiers vendredi 31/08 à 10h00.
                Le roadbook dit: Col de Vars - Combe de Queyras - Col d'Izoard - Vallée de la Guisane - Col de Lautaret - Alpe d'Huez - Col de Sarenne - Col de Lautaret
                Et on passera la nuit dans un hotel à Serre Chevalier

                Commentaire


                • phil05
                  phil05 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Grrrr j'accompagne mon fils au permis à gap pour 11h mais je serais rentré en début d'après-midi, suivant où vous mangez on peut se voir

                • phil05
                  phil05 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'arrive pas à t'envoyer mon tel en mp ça marque toujours: impossible 85 caractères maximum alors qu'il y en a moins ! ?

                • nomuken
                  nomuken a commenté
                  Modifier le commentaire
                  phil05 je t'ai fait un MP avec mes coordonnées

              • #12
                j'ai fait le col de la bonnette la semaine derniere, je connaissais deja, sympa, mais celui que j'ai préféré c'est le col de la lombarde, très beau, je montais, il doit etre plus beau en descente.
                la route entre la bonnette et vars est top aussi.

                Commentaire

                Chargement...
                X