Annonce

Réduire
Aucune annonce.

agrandissement spécial Datsun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • agrandissement spécial Datsun

    Je viens de finir le gros oeuvre de mon atelier Datsun, je vais y mettre mon actuel pont 2 colonnes ainsi qu'un pont 4 colonnes que je viens de réserver, il y a 160m² à remplir, un de mes rêves viens d'aboutir
    Cela devenait très compliqué de concilier les autos et mon activité pro dans le même atelier, ça me fera quelques places de plus pour ranger des Datsun ...
    Fichiers attachés
    fou de datsun

  • #2
    Ce n'est pas la grange ou j'ai déposé la 280ZX ?

    Commentaire


    • #3
      Yes!!!
      Félicitations et très content pour toi!!!
      ça va faire un joli hangar!!!
      Tu as pensé aux étagères pour ranger tes voitures les unes sur les autres???
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        canon !! le rêve de plein de membres je pense

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          Ce n'est pas la grange ou j'ai déposé la 280ZX ?
          Non Sean, c'est mon atelier, la grange c'est la ou il y a le stockage de la motié de mes Datsun et du matériel pro.

          Jizial, j'ai bien pensé au étagère (rack) pour gagner de la place mais il en faut qui soit très solide, c'est rare en occasion et couteux à faire vu le prix du métal.

          photo de l'atelier pro, l'agrandissement c'est fait la ou il y a les sapins sur la photo de la 120Y
          Fichiers attachés
          fou de datsun

          Commentaire


          • #6
            Génial, félicitations Benoit, effectivement comme dit Yves, c'est le rêve de beaucoup pour bricoler tranquille

            Commentaire


            • #7
              par la même occasion j'ai acheté un nouveau plateau pour le transport,il conviendra mieux à mon activité pro et accéssoirement pour les Datsun, je garde le vieux qui date de 1976 il est toujours en bon état.
              Fichiers attachés
              fou de datsun

              Commentaire


              • #8
                Cool! Un beau projet rondement bien menée.

                Mais c'est nul, on ne pourra plus aller pisser peinard dans l'herbe là maintenant
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • #9
                  Magnifique réalisation, Benoit: Bravo!
                  Si tu te souviens quand tu es passé à Reims, le batiment pro de ma boite change petit à petit avec une migration "autos"!
                  Le pont 4 colonnes est installé, et j'ai trouvé des rayonnages à palettes lourdes pour toutes mes pièces (sol + 3 hauteurs de 1.25m).
                  J'ai aussi trouvé un chariot élévateur pour tout monter....
                  Avec les années, il faut trouver les équipements qui facilitent les opérations mécaniques!
                  Je suis d'accord: On doit faire des envieux, mais avec quarante années de taff le nez dans le guidon... il est temps de s'offrir un peu de bon temps!
                  Et n'oublie pas: Fais signe quand tu vas dans l'est!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Magnifique réalisation, Benoit: Bravo!
                    Si tu te souviens quand tu es passé à Reims, le batiment pro de ma boite change petit à petit avec une migration "autos"!
                    Le pont 4 colonnes est installé, et j'ai trouvé des rayonnages à palettes lourdes pour toutes mes pièces (sol + 3 hauteurs de 1.25m).
                    J'ai aussi trouvé un chariot élévateur pour tout monter....
                    Avec les années, il faut trouver les équipements qui facilitent les opérations mécaniques!
                    Je suis d'accord: On doit faire des envieux, mais avec quarante années de taff le nez dans le guidon... il est temps de s'offrir un peu de bon temps!
                    Et n'oublie pas: Fais signe quand tu vas dans l'est!
                    Oui Hubert je me souvient de ton batiment pro, tu as de la place aussi et maintenant que tu l'a équipé sa doit être plus agréable
                    de passer du temps sur tes autos.
                    Jai déja le chariot, j'ai trouvé une entreprise qui vend des rack pas très loin de chez moi mais les lisses (étagères) font rarement plus de 2.7m de long, pour empiler les autos c'est trop court.
                    J'ai 33 ans de taff derrier moi et je boss 60h par semaine,maintenant je fais comme toi je prend un peu plus de temps pour ma passion.

                    Ok pour un visu quand j'irai vers chez toi, fais de même quand tu viens dans le secteur des crèpes bigoudène.

                    Thomas, il y a même des toilettes dans l'atelier sa fait office de lieu de soirée pour mes enfants et leurs amis, pour les filles les toilettes c'est mieux
                    fou de datsun

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X