Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuning 3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tuning 3D

    Je ne juge pas, ça a le mérite d'exister et ça se passe ici, en cours de développement pour la 240z

    http://www.3dtuning.com/en-US/tuning...40z/coupe.1970

  • #2
    je trouve le concept génial et accessible a tous.
    Bon le choix de jantes ne convient pas a l'auto, les artifices habituels manquent (fender flares par exemple) mais c'est un bon concept, il évoluera.

    Parenthèse ON:

    Pour le tuning, je voulais juste faire une petite parenthèse philosophique.
    On l'a beaucoup décrié en France, ce qui a conduit a sa disparition.
    Le gouvernement il y a 4 ans environ a fait passer une loi permettant a l'expert et aux forces de l'ordre de faire confisquer les cartes grises pour tout éléments 'perturbant la sécurité' (aération sur le capot, amortos pas d'origine etc ...)

    Pour moi peu importe le style, cela permettait à des gens de toute catégorie sociale de s'exprimer et de faire des choses de leurs mains, d'apprendre et de progresser. De vivre une passion.
    On a beaucoup critiqué le tuning, pas toujours injustifié... mais ça reste regrettable.
    Les critiqueurs ayant leur propre manque de gout ... quand on voit la déco des maisons de certain ... il faut balayer devant sa porte avant de .. . hein...

    Bref, le style était discutable, mais maintenant on est rendu a une France qui ne fait plus rien de ses 10 doigts... c'est pas mieux !
    Comment peuvent s'exprimer nos catégories sociales les moins aisées maintenant ... en achetant des autos de collection qui ne font que grimper exagérément ?
    A méditer ...

    Parenthèse OFF

    Commentaire


    • #3
      rigolo ! On peut bien choisir sa couleur bleue ici
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Bien fait, sacré développement et belle banque d'accessoires
        dispos

        Commentaire


        • #5
          Qu'on aime ou pas... en tant qu'infographiste 3D, je vous raconte pas le boulot qu'il y a derrière ce genre d'application !
          Datsun 240Z 1972

          http://bachmann-graphisme.com

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi s-tuner qui est beaucoup plus complet, tu peux faire presque tous et n'importe quoi, a condition d'être patient

            Commentaire


            • #7
              J'ai fais 2-3 exemple hier soir avec s tuner, il y a la 240 et une 2+2 je crois. Ont peux faire pleins de chose, il faut juste s'habituer avec les commandes au début.
              Possible d'ajouter des images de son ordi mais c'est pas très au point et pas précis. Et ont peux faire des délire qui ont rien a voir aussi lol. voir photos

              Commentaire

              Chargement...
              X