Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Jeu Vidéo] Car Mechanic Simulator 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Jeu Vidéo] Car Mechanic Simulator 2018

    Un jeu qui est sorti la semaine dernière, j'ai commencé à jouer hier aprem et maintenant que j'ai compris le truc c'est plaisant à jouer.

    En gros, après le tuto, vous vous retrouvez dans un petit atelier avec un pont, un vidangeur, un support moteur, un téléphone et un ordinateur qui a bien 20 ans. Au téléphone, ce sont des client qui viennent pour faire réparer leur voiture (mécanique et carrosserie avec de l'expérience). Et les pièces sont à commander à l'ordi.

    Le système de représentation est simple mais direct (en gros tu t’amuses pas à démonter tout les carters et certaines pièces n'y sont pas).

    Après il y a les granges à visiter ou encore les enchères.

    Au niveau des marques, c'est imaginaire (mais on reconnait certaine voiture), sauf pour les 2 DLC actuellement dispo : Dodge (Charger/Challenger) et Mazda (Rx3/Rx7).


    Au niveau des clients, c'est assez réaliste en caricature comme par exemple :
    -le père qui t'amène la voiture de son fils qui connait rien en méca et qui s'occupe juste de mettre de l'essence dedans.
    -le kéké as du volant devant son ordi qui veut faire la même en vrai.
    -le gars qui a acheté une voiture chez un vendeur qui lui a dis qu'elle était pratiquement neuve, l'extérieur est niquel mais en dessous , bref un vendeur quoi .
    -le gars qui a acheté neuve sa caisse et qui est parti dans les dunes avec parce que la pub disait qu'il pouvait tout franchir, finalement il te la donne à réparer avec la moitié de la face avant en moins .


    Moi je me suis fais un trip avec une sortie de grange : pas de portière, capot et coffre pas de la même couleur, manque un phare, moteur pas top et en parti démonté, mécanique pas en grande forme.
    Ce fut moteur/boite neuf, train roulant remit en état, jantes oldschool à déport avec pneu vintage, sièges semi bacquet en cuir,...
    Pour la carrosserie et la peinture, je n'ai pas débloqué encore l'accès à la cabine de peinture ni au poste a souder.


    Le jeu a encore des bug et quelques défauts de trad mais on s'en accommode quand même. Intéressant quand même!

    Dernière modification par Ichika, 06 août 2017, 20h20.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Chargement...
X