Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée d'un kit rétro du Citroën HY sur base Jumper/Boxer/Ducato 2006<

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée d'un kit rétro du Citroën HY sur base Jumper/Boxer/Ducato 2006<

    https://www.youtube.com/watch?v=5sfufItf2-k

    http://www.typeh.eu/

    Idée intéressante et sympatique.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

  • #2
    Mouais... bon le vieux préfère l'original à la tentative de tuning!

    Commentaire


    • #3
      Louis La brocante doit se retourner dans sa tombe !

      Commentaire


      • #4
        Moi, j'aime bien l'idée de rouler en HY moderne, c'est tendance (mini, fiat 500, cox...)
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kerouan1 Voir le message
          Moi, j'aime bien l'idée de rouler en HY moderne, c'est tendance (mini, fiat 500, cox...)
          Moi, comme Hub, je préfère de loin les originaux plus rustiques mais vrai. Peu être la nostalgie des vieux ?

          Commentaire


          • #6
            oh la la, il y a clivage dans les troupes sur le forum, voilà un sujet qui ne sert à rien mais on va bien s'amuser
            Benoit

            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #7
              hihi moi j'aime pas Citroën...
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #8
                A mon avis de "vieux", il y a des modèles mythiques qui acceptent difficilement les modifications ou les modernisations.
                Par contre, c'est aussi une question de goût pour le modèle: Autant j'ai du mal à m'éloigner d'une Z d'origine (240, 260 ou 280Z), autant j'ai rapidement accepté la 280ZX "Bizza" ou la 280ZX "IMSA" histoire d'oublier le "Cruizing" à l'Américaine sur l'autoroute à 90 km/h.
                Finalement, c'est un peu comme le nouveau Beatle comparé à la Cox d'origine...
                Et tout compte fait, la nouvelle Alpine réussira-t-elle à se comparer à une A110 Berlinette... surtout pour quelqu'un qui a conduit l'original?
                L'ancien a ses attraits, surtout pour ceux qui ont connu l'original. Après, il vaut mieux une vraie moderne, plutôt qu'un souvenir modernisé, ou une moderne à qui on met des rides pour ressembler à l'ancienne!
                Si c'était simple, on aurait tous la même caisse, et point final!

                Commentaire


                • #9
                  Z'avez pas dû conduire un HY 3 vitesses à moteur de Traction pour dire cela

                  En plus, niveau corrosion, c'est un bon client...

                  mais c'est clairement l'icône d'une époque comme la Cox, 2CV etc...
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X